cal1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Heureux anniversaire wiwige..... Profite bien de cette journée spéciale et qu'elle t'apoorte joie et bonheur...... Ami-CAL-ement CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonne anniversaire a wiwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pleins de bisous pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon anniv, et plein de bonnes choses ma jolie et de bons pronos comme cadeau lol mais surtout la santé! Fête le dignement , on est avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MERCI à vous tous !!!!!! Je vais sans doute fêter ça ce week-end car là je suis en partielles : eh oui c'est sympa le jour de son anniversaire d'avoir des examens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon anniversaire Wiwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIIRE PLEIN DE BONNES CHOSES A TOI ET BON COURAGE POUR TES EXAMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites