Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voici quelques cameras embarquées du pilote (MAESTRACCI) avec lequel court Team Lolita (fred) avec son copi d'origine, Olivier Poggi (Merci Olive) Pour ceux a qui ca interresse je met la caméra embarqué de la dernière ES du rallye de sartène 2008 en clio R3 ! resultat une excellente 8 ieme place au général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une autre video mais de dehors cette fois! et une petite du tour de corse 2007 juste avant notre sortie! deja la c etait limite! https://www.dailymotion.com/relevance/search/maestracci/video/x382gk_maestracci_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aller une autre pour ceux qui aiment! moi je m en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai fais des copiés collés de ses posts sur un autre forum, voila pourquoi il y a ses commentaires perso Avec son accord bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Excellent cecile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rien a dire, ça envoie du bois cette caisse !!! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites