Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vous pouvez faire ce test ici: http://www.motards-online.com/qcm3.php Voici mon score Moi fais avec verification d'Adrien ( je donnais les reponses a haute voix ) je precise pas de triche Prenez le 2eme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaulois57 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici le miens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et moi celui ci... Vindidjouss Cécile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 11 mai 2008 VOICI LE MIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il y a que des genis sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je pensais être bien stupide...en fait pas temps que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila pour moi même niveau que la chef alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Faudrait avoir la correction. Mais une chose est sûr, le plus stupide dans tout çà, ce sont les questions du test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis d'accord poly !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Toute façons, chaque personnes est intelligente dans son domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites