jano37 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est vrais ça quand même Seb il pourrez mettre un peigne et un rasoir dans sa voiture( que pourrez til bien faire pour emmerder le monde) http://www.lefigaro.fr/sport/2008/05/07/02001-20080507ARTFIG00282-automobile-le-look-de-sebastien-loeb-derange.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je te renvoie sur le sujet /wrc-f13/les-responsables-de-la-fia-vivent-il-dans-notre-monde-t822.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jphi driver a écrit:je te renvoie sur le sujet /wrc-f13/les-responsables-de-la-fia-vivent-il-dans-notre-monde-t822.htm excuse un peu en retard sur le coup je suis aller en bretagne le mercredi 7 et je suis rentrer le samedi 10 j'ai juste fait un tour rapide sur l'ordi de mon fils sur le site pour regarder le sujet brûlant du moment je voie que j'ai eu tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mdrrr pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jano37 a écrit:jphi driver a écrit:je te renvoie sur le sujet /wrc-f13/les-responsables-de-la-fia-vivent-il-dans-notre-monde-t822.htm excuse un peu en retard sur le coup je suis aller en bretagne le mercredi 7 et je suis rentrer le samedi 10 j'ai juste fait un tour rapide sur l'ordi de mon fils sur le site pour regarder le sujet brûlant du moment je voie que j'ai eu tord Pas grave du tout... nous avons la meme opinion dessusLe message etait juste pour te signaler que nous avions ouvert le sujet...Pour ne pas se dipserser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites