pascal061 0 Posté(e) le 24 août 2008 BONNES VACANCES MAULCH, PROFITE BIEN ET QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonnes vacances!!! Et surtout profites-en bien, car ici y'a du boulot, alors tu traînes pas trop hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 août 2008 les amis, on est sur le chat si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Eh bien dernier jour de congé après 2 semaines Put.... que ca passe quand même vite. Demain retour boulot puisque je n'ai pas gagné à l'Euromillion On va en profiter un max aujourd'hui, ce matin centre de jeux avec le petit et celui du voisin, après midi foot, et ce soir on fera crevé le fauteuil Bonne journée à tous, sous la pluie pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon courage demain maulch nous c'est la rentrée des gosses et sous 40 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cecile1503 a écrit:bon courage demain maulch nous c'est la rentrée des gosses et sous 40 degres alors là je reconnais bien les Corse ! toujours prêt à gratter quelques jours de congé en plus... chez nous ça fait une semaine qu'ils ont repris... et pu**** qu'est ce que ça fait du bien, le calme est revenu à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenu au club Heitssy68, on hésite même à allumer la radio ou la TV pour profiter du silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonne fete mon coeur!!! et oui c'est la Saint Adrien, ... non pas paques les amis promis je fais un effort, suis pas chiante aujourd'hui !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonne fête mon amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonne fête à toi adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonne fete au mec le plus "cool" de Corse... Jphi Oui, je sais le jeu de mot est naze, mais ma foi, il y a un soupçon de vérité dans ce que je dis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mort de rire.... ca lui va comme un gant....Regardez a qui Adrien est le saint patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Put*** c'est dur ton truc! Tu as trouvé que ça sur moi?!? Merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kcdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais là j'en peux plus!!!!! patrons des MATONS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonne fête Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Avis aux non Corse Pour conaître encore un peu mieux l'ile de beauté vendredi 12/09 sur France 3 à 20h55 Thalassa "de Bonifacio au Cap Corse"en direct de Calivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol! merci, mais c'est a vous de regardez, pour rever un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cecile1503 a écrit:lol! merci, mais c'est a vous de regardez, pour rever un peu euh, c''est bien ce qu'il dit...avis aux non corses.... tu n'es pas concerné par le message d'information.... Remarque je vais quand meme regarder et continuer a embrigader ma chtite Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh t'es le saint patron de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jphi driver a écrit:probleme, je ne vois pas les messages précédents , ca vous le fait a vous aussi ? Petit Bug au niveau du forum des forums (des forumactifs) Certains posts sont vierges, c'est "normal", ça vient pas de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 COMMENT CA SE FAIT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Simple, un serveur de base de données a du se cracher se matin (d'où l'indisponibilité du site ce matin) ils ont rétabli la situation avec les sauvegardes mais il manque dans ces sauvegardes les messages d'hier soir. ca arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 'Sont bien équipés les flics chez vous les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 En plus c'est une version allégée je pense; c'est marqué : Police de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 teamlolita a écrit:En plus c'est une version allégée je pense; c'est marqué : Police de Liège... T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nos Cruchots aussi allegent leurs vehicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 trop fougueuse la sub véhicule à ne pas mettre entre toutes les mains, faut savoir piloter pour mater une auto pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est clair! Mais elle est vieille cette photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui, mais ct trop tentant de la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BONNE NUIT TOUT LE MONDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci, bonne nuit a toi aussi, et courage pour demain... Bande de veinards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut les gars!!! On y repart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonne journée les veinards.....moi aussi je pars...........;gagner ma croûte !! ! ! ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Très bonne journée a vous aussi Moi aussi je vais voir des chevaux mais c'est pas les même que vous Ce sont ceux de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben moi j'aurai fait quelque chose de bien ce week-end. J'avais rien de prévu, donc hier j'ai appris a mon fils (4 ans et demi) a rouler en vélo a 2 roues. Donc hier, retrait d'unedes petites roues, progressivement le tenir de moins en moins (j'en ai encore mal aux jambes d'avoir courru ), accumuler les mètres. Ce matin, rebellote, accumuler les mètres, lui apprendre a faire demi tour sans s'arrêter et retrait de la dernière petite roue. Maintenant il est lancé, il démarre tout seul Je lui ai appris le pilotage sur gravier, herbe, descende de bordure, il ne reste plus qu'a régler avec son ingénieur les freins pour les descentes, la il a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo à toi et surtout félicitations au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bravo a mini maulch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Souvenir souvenir .....Moi la technique que j'avais employée , c'était d'avoir retiré les deux stabilisateur directement et je la maintenait en équilibre avec une écharpe que je passait sous ses bras et papa courait derrière.... Ce n'est que du bonheur de voir ses gosses évoluer dans la vie dommage que ça passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et demain journée de mer**, je passe au tribunal après midi pour mon accident de l'année passée, J'ai déjà bien peur du jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne m**** maulch.... Je penserait à toi et surtout...ne te laisse pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonne m..de à toi pour demain et courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on est avec toi tiens nous au courant ... au pire je viens faire l'avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon courage et soit confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben voilà que je rentre, que ce fut long, et j'en reviens pas du jugement. A force de voir tous les cas avant moi, dont certains avec des avocats, qui se prenaient 8 jours, 2 semaines de retrait pour un excès de 30 km/h je me disait que moi j'étais mal barré. Et effectivement, après m'avoir entendu, la procureur requiérait 15 jours, et après une petite lecon de Caliméro, le juge m'a donné 15 jours en surcis Je suis parti au tribunal en pensant revenir avec 1 mois de retrait et une amende d'au moins 600 euros et je ressort avec un surcis. Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super, je suis content pour toi, enfin une justice correct dans notre pays ! Reste plus qu'à demander à madame de prendre le volant ses 15 jours qui arrivent !! Super, bonne nouvelle de la journée ! Amicalement, Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites