Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vas voir aux pronos, je t'ai repondu !!! tu as pété un boulon ou quoi? mme adrien c'est mit en parano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon retour cal eh bien on se demandais ou tu étais passé ? de nous faire des frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je sature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Qu'est ce que tu veux dire par je sature, je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il devait avoir besoin de prendre un peu le large par rapport au forums en general, il y a eu pas mal de truc a gerer a cause d'un membre debile ces derniers temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a d'accord merci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 au fait, je fais biguglia et j'ai toujours pas de stikers je sais je suis c..... c'est ce que marie-laure me dit tout les jours mais bon c'est comme ca on ne se refait pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pascal a écrit: c'est ce que marie-laure me dit tout les jours mais bon c'est comme ca on ne se refait pas!!!!!! Depuis quand ma femme te parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pascal a écrit:au fait, je fais biguglia et j'ai toujours pas de stikers je sais je suis c..... c'est ce que marie-laure me dit tout les jours mais bon c'est comme ca on ne se refait pas!!!!!!C'est ce week-end Biguglia? Si c'est le cas, je serais trop court Peut-être la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bête question le Biguglia c'est le même que le Rallye Giraglia ? Pace que je ne trouve pas trop de liens avec "un rallye Biguglia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bigben a écrit:Bête question le Biguglia c'est le même que le Rallye Giraglia ?Pace que je ne trouve pas trop de liens avec "un rallye Biguglia"Oui, c'est un rallye du même genre. Tiens j'ai juste ça sous la main http://corserallyes.com/2008/Biguglia/INDEX.HTMEt des photos de l'année dernière http://www.corsetour.eu/Rallye%20de%20Biguglia%202007/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 28 mai 2008 L'un se passe dans le cap au dessus de bastia, l'autre plutot en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BIGUGLIA c'est le 7 juin ca te laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 au fait adrien dit moi juste ce qu'il faut que je mette sur le stikers et je le fait faire comme ca pour biguglia vous serez sur la voiture est ce que fanderallye.forumpro.fr cé bon si oui je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pascal a écrit:BIGUGLIA c'est le 7 juin ca te laisse du temps Bin j'ai trafiqué un truc donc je sais pas si ça va être ok, mais peut-être que pour le week-end prochain ce sera bon... pascal a écrit:au fait adrien dit moi juste ce qu'il faut que je mette sur le stikers et je le fait faire comme ca pour biguglia vous serez sur la voiture est ce que fanderallye.forumpro.fr cé bon si oui je m'en occupe demain Oui, c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 est ce que j'ai le feu vert des chefs pour le faire faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pas de souci. Tu as carte blanche à une condition : Une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 aucun problème pour la photo tu aura même des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à tous, quelqu'un peut m'aider pour l'insertion de photos sur le forum, merci d'avance, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 /regles-du-forum-f16/inserer-des-images-t2.htm Mais je suis en train de chercher un post ou Bigben l'avait très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le voilà bigben a écrit: Voila une façon si cela peut aider: 1° clic sur ce lien http://www.imageshack.us/ 2° clic sur Parcourir pour rechercher la photo désirée sur ton disque dur 3° clic sur host it! pour héberger l'images (cela peut prendre un peu de temps) 4° clic sur include details 1 (faire disparaître le petit "v" pour éviter d'afficher trop de détails sur le lien 5° clic droit (copier) 2 coller le lien dans le message (pour afficher l'image en taille réel) ________________________OU_______________________________ 6° clic droit (copier) 3 coller le lien dans le message (pour afficher une image en taille réduite.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour la réponse rapide, jessaye maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 y a pas de souci j'y suis arrivé moi alors que je suis complétement nul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Au fait ça y est j'ai commandé les stickers JE LES AURAIS POUR BIGUGLIA YOUPI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cool ça Faut que je passe avant la fin d la semaine voir où en sont les "officiels" Et n'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu les auras pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je peux en avoir 1 de sticker SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bin d'abord il faut que je les ai. Normalement ce sera mardi ou mercredi prochain Et ensuite bien sûr, c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi c'est fait mais bien sûr en attendant les officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est genial Pascal, et quoi qu'il arrive, ceux sont tous des officiels, vous etes tous les patrons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MERCI IL EST SUPER CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cecile1503 a écrit:C'est genial Pascal, et quoi qu'il arrive, ceux sont tous des officiels, vous etes tous les patrons ici euh... c'est toi qui dis ça, chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 POURQUOI TU DIS CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y'a plus de chef mais qui va diriger cette horde de barbares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ou ai le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et bien , il ait bien le forum et surtout je m'amuse bien. Merci a Cecile qui nous as dis de venir faire un petit tour sur le forum , et je ne le regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme quoi, l'ancieneté ne joue pas, car depuis le temps qu'on fait vivre ce forum, on n'a jamais été PATRONS ICI !!!!!! Je ne vois qu'une chose................c'est certainement la promotion canapé qui fait monter en grade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cal a écrit:Comme quoi, l'ancieneté ne joue pas, car depuis le temps qu'on fait vivre ce forum, on n'a jamais été PATRONS ICI !!!!!! Je ne vois qu'une chose................c'est certainement la promotion canapé qui fait monter en grade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Petite info : 3 Nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bravo trop fort vive les patrons mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour les BOSS, HIP HIP HIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si d'autres membres, comme Julie veulent un rang spécial, qu'ils fassent signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon les amis, bonne nuit, le dodo devant la tv nous attend, soyez sage amusez vous bien et a demain gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tiens pour moi pourquoi pas PILOTE adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pilote Fabia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 OHE!!! les pronos!!! le pauvre maulch il merite pas qu'on le delaisse vu comme il se fatigue pour nous Les absents je vais et les nouveaux, mettez les pronos de secour en cas d'absence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Euh, moi comme rang, je verrais bien "Fan" si possible, Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ff1fred a écrit:Euh, moi comme rang, je verrais bien "Fan" si possible, Adrien ça y est je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites