Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Discussion libre :-)

Messages recommandés

Cecile1503 a écrit:
Votre serviteur :p

Dites moi si le nouveau code couleur vous satisfait, je vais modifier au fur et à mesure du week end !

Mais madame gueule pour aller faire les courses, alors je vais pas pouvoir finir dans l'heure ;-)


Mouarf, ca c'est quand on ne se déconnecte pas du compte de la patronne avant de poster...............

Je disais, donc, votre serviteur, VRS :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais donc, j'attends vos avis, si l'orientation "rouge" du fofo vous plaît, j'attaquerai les différents boutons tout à l'heure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STEVE c'est MAGIQUE!! j'ADORE!!!

Franchement superbe boulot!!!

Donc je rejoind Bigben !

un tres tres grand MERCI pour le boulot (je sais que c'est super chiant!!)

Et te plainds pas de madame ... il faut les courses pour qu'elle te fasse de bons petits plats WinkWink

Gros Bisous



PS : on va quand meme attendre l'avis des autres membres du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais ça surprend j'ai crus que j été bourré
on vas s habituer mais au départ sa fait mal aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mboarf , c'etait mieux avant...

Jphi mode vieux chieur , juste pour ne pas faire comme les autres.

tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il manque Mitshubishi.. ???


Si Mr VRS mets Skoda, Citroën, Ford, Peugeot, Mini, Subaru...pq pas la P-WRC ???
Erreur de ma part????

Car je pense que Subaru n'est plus officiel en WRC???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte sur moi, je n'ai pas pensé au P-WRC !!! J'avais laissé Subaru car on en voit encore qq'unes de temps à autres ;-)

Je me flagellerai 10x ce soir avant d'aller dormir sur un matelas de braise

Je vais modifier cela tout à l'heure ;-)

Maintenant je vais encore foncer un peu le fond pour vous reposer les yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila, j'ai refoncé l'ensemble, on est proche du noir la, alors si c'est encore trop flash, c'est au niveau de la luminosité de votre écran que ca doit se jouer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:

Je vais modifier cela tout à l'heure ;-)

Maintenant je vais encore foncer un peu le fond pour vous reposer les yeux Smile




Tu as intérêt !!!!!!

Voilà, le rouge est impeccable pour moi... tu vois, c'était pas trop difficile hein....??? Partisant du moindre effort....

Allez, tu peux t'occuper de madame maintenant !!!! WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'à trouver le truc pour virer cette saloperie de pub qui s'ouvre à chaque connection ! Y en a MARRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Reste plus qu'à trouver le truc pour virer cette saloperie de pub qui s'ouvre à chaque connection ! Y en a MARRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est niquel VRS MERCI Smile))

franchement tres beau boulot!!

et je preciserais même, que cette idée vient de toi!! on t'a rien demandé!!!
Quelle chance d'avoir des membres impliqué comme vous les gars Wink

C'est ce que je te disais Maulch, je prefere mes 10 membres actifs qui sont niquels, que 100 et le bordel comme sur certains forums...

bisous a tous Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ de rien, c'est toujours avec plaisir :-)

Longue vie à "Fan de Rallye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Reste plus qu'à trouver le truc pour virer cette saloperie de pub qui s'ouvre à chaque connection ! Y en a MARRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!




Je commence à le connaître par cœur moi le catalogue 3 suisse et la redoute..... Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mi gaillard, Mitsu est rajouté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
cal a écrit:
Reste plus qu'à trouver le truc pour virer cette saloperie de pub qui s'ouvre à chaque connection ! Y en a MARRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!




Je commence à le connaître par cœur moi le catalogue 3 suisse et la redoute..... Laughing



a se que je vois je ne suis pas tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Voila mi gaillard, Mitsu est rajouté ;-)


Trop Fort le VRS....



Terrible aussi l'avatar et la bannière !!!!! Focus Clipper WRC.... (WRC pour l'autocollant??? lol)


Cela donne bien... va falloir que je refasse le mien aussi..... Tucson WRC 4X4 moi !!! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
bigben a écrit:
cal a écrit:
Reste plus qu'à trouver le truc pour virer cette saloperie de pub qui s'ouvre à chaque connection ! Y en a MARRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!




Je commence à le connaître par cœur moi le catalogue 3 suisse et la redoute..... Laughing



a se que je vois je ne suis pas tout seul lol!


je vous rassure les gars! moi c'est pareil !! pfff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai bien de changer , mettre un peu d ikéa dans tout ca ...........................ok j sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
navigateur Firefox + plug in n "adblock" et le problème est quasi réglé...
et en français de civray ça donne quoi lol!
Loeb lui il connaît il roule toujours adblock Very Happy
et Samantha Fox sa s'écrit comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
+10000 jano

belle gosse quand même cette Samantha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
ca serai bien de changer , mettre un peu d ikéa dans tout ca ...........................ok j sors


Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week-ends) Vous allez me dire et après !! Eh bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
Salut,

Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week-ends) Vous allez me dire et après !! Eh bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent !!


Sauf qu'en juillet 2011 on ne sera pas dans 823 ans, et il y a pourtant 5 vendredis samedis et dimanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et janvier 2010... 5 VSD egalement... Mai 2009, pareil....
en fait, il suffit qu'un mois en 31 jours commencent le vendredi et le tour est joué
par contre , peut etre que ca n'arrive que tous les 823 ans pour un mois donné ?

qui se sent le courage de remonter le temps pour voir quand est ce qu'un mois d'octobre a compté 5 VSD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je l'ai fait, la dernière fois qu'un mois d'octobre a compter 5 VSD c'etait en 2004...
coicidence, c'est en Octobre 2004 que Seb Loeb a été courroné en France Champion du monde, et c'est en 2010 qu'il l'est de nouveau en France.

ce petit commentaire, juste pour inclure un peu de rallye dans ce sujet fort passionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRR
Merci Jean Phi pour cette superbe enquête!! lol
Bigben quand tu veux tu nous lance un nouveau "probleme" a résoudre Wink lol

Et oui Octobre 2004 .... beau rallye !!! Mon Biloute, mon sté, mon jean phi , il y avait aussi Ced, et les autres !!! Bref, tout était génial Smile tres bon souvenir <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pu**** , ma banderole ........... Celle la en aura fait des rallyes. Et oui c était trop trop bon , même si en plein mois d' octobre , prendre sa douche a l eau froide a 7h du mat en pleine montagne corse n est pas donné a tout le monde. Enfin j dis ça j dis rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dans nos contrées sauvages....l'hygiène, c'est important et n'empêche pas la coquéterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh. ..... Ouais mais cette photo pas top , en regardant vite ça fait un peu poils aux bras (enfin sous les bras mdrrr). Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien débrouiller pour son premier GP notre Jérôme D'Ambrosio 14ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...