Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon moi je peux pas vous aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est vrai que les Bike et Carjacking sont de plus en plus nombreux. Ceci dit nous sommes encore privilégié car chez nous j'en ai jamais entendu parlé. Bonne chance pour ta copine, elle doit être en crise! Elle a rien eu elle au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne connais pas le fille perso c'est plus le gars avec qui je corresponds sur un autre forum consacré aux scooter GT Je sais que sa copine n'a pas eu de bobo mais une grosse frayeur et elle a dure de s'en remettre Merci pour tout, merci cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 arfffff deg pareil , je transmets sinon petit coup de gueule envers les comnards de conseillers de la caisse d epargne de la cote d azur .....putaiin , il se brannle les burnes et mon dossier n avance pas .........j ai envie de demenager moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cooooool ca y est ....j ai les clefs de mon nouveau chez moi ...... le top , c est un peu plus grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Biloute a écrit:cooooool ca y est ....j ai les clefs de mon nouveau chez moi ...... le top , c est un peu plus grand mdr Biloute, assez grand pour nous inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 mai 2009 maulch a écrit:Biloute a écrit:cooooool ca y est ....j ai les clefs de mon nouveau chez moi ...... le top , c est un peu plus grand mdr Biloute, assez grand pour nous inviter allez ! on part tous une semaine dans le sud de la France chez Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 euh .............j ai demenagé a lille ........ appeler moins quad vous arrivé , si je suis sur repondeur , laissé un message , attendez , et peut etre je vous rappelle ...... lol^^ plus serieusement , oui , y aura pas de souci mais pas tous en meme temps ........j viens d acheter un 90m² , pas une villa de 350m² ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai la grande gueule ! je fini a peine mon appart qu'on dépose courant juin le permis de construire pour la maison, alors franchement, je pense pas avoir le temps de passer par chez toi ces prochains temps... par contre si vous passez en alsace cet automne/hiver, y'aura du placo de l'electricite du sanitaire par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 mai 2009 4 jours de kermesse à Bioul Week-end difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bin je vois que je vais avoir plein de lieux pour mes vacances a venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas facile de rentrer à plus de quatre heure d'une soirée et qu'on est censé être comme asseusseur à 7h30 M'attendrons encore, vais couher et me lèverai quand je suis reposé, n'ont q'a prendre les chomeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Déconne pas, si t'y vas pas, tu risque de 275 à 1000€ d'amende !!! Pfff avec toutes les BM et Porsche sur le parking, le MR à co pris le plein de voix ce matin........... J'espere que personne n'a voté PS, histoire de ne pas encourager les Di Rupo, Lizin et compagnie !!!! Et puis Mdr, un type sort devant moi du bureau de vote, balance sa clope à terre (dans une cour de récréation de maternelle, ce qu'il faut signaler), s'arrete devant son BM X5, se fait heler par un ami à lui, et la, j'entend cette petite brève: "oh bah moi tu sais, ca fait 20 ans que je vote écolo !!!" Pour rappel, ce monsieur roule en 4x4 en ville et balance ses mégots dans les cour de gosses ! Bel exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bah, ils ont pas de preuve que j'ai reçu le courrier, mon facteur faut pas compter dessus Ca fait 3X en 5 ans que je suis appelé Qui prenne les chômeurs La première fois arrivé bourré, la deuxième arrivé en retard, et là j'avais pas d'idée donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 juin 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pffffffffffff ca y est , en plein travaux ........ le bordel le papier peint a decoller .............grrrrr , en plus y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mouille-le à l'eau tiède, tu verras , ce sera + facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Comme dit Cal, n'hésite pas avec l'eau, moi je pulvérisais carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui je sais ...mais meme avec la decolleuse (donc vapeur d eau ) , c est la misere ........ trop de surface , j aurai du prendre un studio mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 juin 2009 met le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tape une cloison ou fait un vide ventilé, ca t'épargnera de détapisser... Bon tu perd 10 cm de ta piece mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bigben a écrit:Sais t'ont jamais ? AVIS DE RECHERCHE URGENT MOTO VOLEE ==================================== Avis de recherche a faire circuler !!! ================================================ Retrouvée aujourd'hui à Aulnay justement : Citation de: Anne Laure Ayé le tit dayto a retrouvé le chemin de mon chez moi .... ce matin 11h au taf, un appel en absente privé et un message sur le répondeur ... J'écoute et la au grande joie, le commisériat d'aulnay qui me dit que ma moto a été retrouvée donc je prend mon aprem et je retrouve Yaco a PNM ou on va ensemble au commisériat, en 3 minutes chrono au gichet on me donne un papier pour la fourriere + récépissé de découverte d'un véhicule volé, ensuite direction la fourriere pour sortir ma titine. Par la police j'ai eu ZERO INFOS ..... par le dépanneur j'ai appris qu'elle dormait dans une cave au 3000, qu'ils ont eu un appel le matin leur demandant d'aller la sortir a 10h et je n'ai pas + d'information. Pour la moto : elle a rouler un peu - de 200 KM , la plaque a été arraché , coque arriere rayé d'un coté , les 2 rétro rayés et cligno tordu ( a force de la rentré dans une cave ) 2 griffures sur les optiques et le pare carter vu que quand il m'ont sauté dessus la moto est tombé. pas de trace de burn ni de chute. Donc je suis rentré avec le dayto et j'lai lavé car il était poussiérieux Sad J'remercie tout le monde pour les messages de soutien , et pour tous les messages qui ont été transféré sur les autres forums Smile Ouf de soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ben c est cool , reste plus qu a lui redonner son aspect neuve ..... et pis rouler en faisant gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est calme le forum, ça sent les vacances d'été bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vacances, vacances... ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 juin 2009 heitssy68 a écrit:vacances, vacances... ça veut dire quoi ? Connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 juin 2009 heitssy68 a écrit:vacances, vacances... ça veut dire quoi ? aller sté arrette de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je pars au vert juste une petite semaine ça fera du bien...Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonne vacances Bigben.. prudent si tu prends la route, et ramène du Soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bigben a écrit:Je pars au vert juste une petite semaine ça fera du bien...Bonne semaine à tous "au vert" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 heitssy68 a écrit:bigben a écrit:Je pars au vert juste une petite semaine ça fera du bien...Bonne semaine à tous "au vert" ? Oui l'herbe est très verte en Suisse Salut, rentré hier soir mais j'ai encore une semaine de congé => samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Si ça intéresse quelqu'un moi perso je suis au boulot Concours 24h de Spa http://www.speedactiontv.be/CONCOURS__gagnez_10_entrees_paddock_aux_Total_24_Hours_of_Spa_-3170-1.aspx 1° Eric Van de Poele 2° Bignan 2L en 1924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chpit062 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour a tous j'ai creer aussi un forum et une association ou j'invite tous les fan a s'inscrire car nous souhaitons regrouper plusieurs type de fan , vehicules et aussi d'association afin d'agrandir la passion du rallye voici le lien de notre forum http://chti-rallye-passion.forumactif.org/index.htm n'heziter pas a vous inscrire et d'inclure votre forum dans la liste des partenariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 août 2009 Yes, congé pendant 15 jours, que ca va faire du bien. Même si y a pas mal de boulot a la maison, ce sera plus relax et on se permet une petite escapade lundi mardi et mercredi à Wissant, près des cht'is se relaxer un peu. Maulch qui va profiter un max après ces dernières semaines trop chargées en boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Profite bien la Cote d Opale c'est super surtout qu'ils annoncent du beau temps. Moi je serais un peu plus au nord mais fin de semaine (Malo-les-bain) près de Dunkerque. Je ne veux plus aller à la côte belge pour divers raisons que je ne vais pas débattre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 août 2009 bigben a écrit:Profite bien la Cote d Opale c'est super surtout qu'ils annoncent du beau temps. Moi je serais un peu plus au nord mais fin de semaine (Malo-les-bain) près de Dunkerque. Je ne veux plus aller à la côte belge pour divers raisons que je ne vais pas débattre ici. Je pense deviner des diverses raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 août 2009 Me voilà de retour, quelle superbe région la côte d'Opale. Rien a voir avec la côté belge, beaucoup plus sauvage, valonné et moins touristique (je veux dire par rapport a la côte belge). Les gens de la région beaucoup plus sympa que les flamands, je ne regrette vraiment pas. J'y retournerai surement, il me faut a peine 1h de plus par rapport à la côte belge. Par contre aujourd'hui mauvaise journée, en rechargant la voiture je me rend compte que mon pneu est crevé, clou dedans. Obligé de démonter, mettre la roue de brouette à la c.., déposer le pneu dans un garage pour le réparer, fin d'après midi redémonter le pneu de brouette pour remettre le bon pneu (ca va moins vite que chez Ferrari ou McLaren ). Et sur le chemin du retour je mesui fait flaché sur le périphérique de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 août 2009 maulch a écrit: Par contre aujourd'hui mauvaise journée, en rechargant la voiture je me rend compte que mon pneu est crevé, clou dedans. Obligé de démonter, mettre la roue de brouette à la c.., déposer le pneu dans un garage pour le réparer, fin d'après midi redémonter le pneu de brouette pour remettre le bon pneu (ca va moins vite que chez Ferrari ou McLaren ). Et sur le chemin du retour je mesui fait flaché sur le périphérique de Lille ouais ok mais t es en vacances ....... t as le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bigben a écrit:C'est fait je me suis décidé avec l'avis de madame et mademoiselle, ma nouvelle auto sera une Mitsubishi Lancer Enfin reçue aujourd'hui après 5 mois d'attente. Déjà une petite balade de 135 km très satisfait. Nous verrons à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bigben a écrit:bigben a écrit:C'est fait je me suis décidé avec l'avis de madame et mademoiselle, ma nouvelle auto sera une Mitsubishi LancerEnfin reçue aujourd'hui après 5 mois d'attente On veux la vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ok dès possible peut-être demain (elle fait dodo dans le garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 maulch a écrit:Me voilà de retour, quelle superbe région la côte d'Opale. Rien a voir avec la côté belge, beaucoup plus sauvage, valonné et moins touristique (je veux dire par rapport a la côte belge). Les gens de la région beaucoup plus sympa que les flamands, je ne regrette vraiment pas. J'y retournerai surement, il me faut a peine 1h de plus par rapport à la côte belge.................. C'est pour les même raisons que je ne vais plus à la côte belge et que comme toi je passe chez les voisins (je reviens de Malo-les-bains près de Dunkerque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bigben a écrit:maulch a écrit:Me voilà de retour, quelle superbe région la côte d'Opale.Rien a voir avec la côté belge, beaucoup plus sauvage, valonné et moins touristique (je veux dire par rapport a la côte belge).Les gens de la région beaucoup plus sympa que les flamands, je ne regrette vraiment pas.J'y retournerai surement, il me faut a peine 1h de plus par rapport à la côte belge..................C'est pour les même raisons que je ne vais plus à la côte belge et que comme toi je passe chez les voisins (je reviens de Malo-les-bains près de Dunkerque) C'est chouette aussi En tout ca, ce qui m'a le plus sidéré, malgré le faible nombre de kilomètre par rapport à la Belgique, c'est la couleur de l'eau la bas par rapport à chez nous. Et mon dernier souper avant de démarrer, terrasse face à la mer, la mer bien bleue et de voir les falaises d'Angleterre juste en fâce. Rien que d'y repenser j'y suis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 maulch a écrit:bigben a écrit:bigben a écrit:C'est fait je me suis décidé avec l'avis de madame et mademoiselle, ma nouvelle auto sera une Mitsubishi Lancer Enfin reçue aujourd'hui après 5 mois d'attente On veux la vrai photo Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pffffffffffffffffffff même pas une Evolution !! lol lol lol lol lol C'est de la belle et bonne auto les mitshubishi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle a de gros air de Volvo je trouve. Sinon jolie voiture, elle est confortale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 rien a voir avec les voiture mais ca y est , enfin emmenagé dans nouvel appart ......pfffff chiant le demenagement mais c est fait , le net est la , c est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On vient quand pour le champagne??? Que cette amménagement t'amène bcp de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites