cal1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai le même coup dès que j'ouvre un poste...à chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cal a écrit:J'ai le même coup dès que j'ouvre un poste...à chaque fois !! Moi c'est à la connexion, pas à chaque poste. Il faut dire que je ferme cette page de pub après avoir été sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et bien moi j'ai la même blague que cal et même lorsque je ferme la fenêtre elle revient une foix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bin moi c'est jamais, regardez dans votre profil si il n'y a pas un truc a decocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon et bien les choses devrais reprendre leurs court normale après 8 jours en bretagne pour noël et quelques jours a Paris pour le 1er de l'an ouf on est quand même bien chez sois que d'excès surtout pour le porte monnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour l'histoire du pop-up, chez moi c'est à chaque nouvelle connection, et pas a chaque post ! Cela vient plus que certainement du fait que ce forum est gratuit, la seule pub qu'on a, est une petite banniere sous la banniere d'accueil, Fan de Rallye. Il faut croire qu'ils ont du rajouter un espace pub, pour continuer à pouvoir fournir le service gratuitement !! Vous n'imaginez meme pas ce que ca coute en maintenance,etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cette petite bannière je dois pouvoir la supprimer si je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Que c'est dur de reprendre le boulot après 15 jours au chaud chez soi Heureusement, il a neigé sur notre petit pays, j'ai pu m'amuser un peu en revenant du boulot, le frein à main à chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 maulch a écrit: Heureusement, il a neigé sur notre petit pays, j'ai pu m'amuser un peu en revenant du boulot, le frein à main à chauffer Le problème pour moi c'est que madame était avec et je me suis fait traité de tous les noms "d'oiseaux"... Et puis c'est de sa faute c'est moi qui dois aller la conduire partout parce-qu'elle a peur de rouler sur la neige... Prudence quand même (uniquement dans les endroits assez larges) et jamais avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah les femmes... Elles se voient tout de suite dans le fossé au premier petit coup de frein à main !!! Comme je vois, c'est partout pareil !!! Pour ma part,dès la couche blanche venue, j'ai un ptit tronçon de 3,4km dans les sous bois qui est vraiment bien sympa ! Jamais dégagé, y a que moi pour aller m'y aventurer... Mais quel pied, y a moyen de la mettre de travers dans tous les coins !!!! Par contre y a 2 ans, je suis resté coincé 3h comme un con en marche arriere dans un champ... Freinage en appui un peu trop optimiste, elle a décroché de l'arriere, et hop en marche arriere dans le champs !!! Chassis posé sur 10cm de neige fraîche, je vous raconte pas la galère pour en sortir... J'ai attendu 3h !!! quand le culto est passé par hasard avec son 4x4, il m'a tiré dehors, lui ai filé 5€ et l'histoire était reglée !!! Un hiver benni que celui ci !!! J'en suis à ma 5ème """spéciale""" pour cette année déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 eh eh , col de turini les vendredi et samedi soir , c est de la vrai speciale enneigé sans intervention de la dde pour degagé la route .... le top ..... expedition avec de vielle caisse qui ne craigne rien ( r9 , r11 , r8 , golf 1 etc etc ) ..... pas peur des petites "touchettes" mdr une année bien riche en neige , on s est fait col de l orme , col de l ablé , col de brauss et pour terminé col de turini dans la journée , 40 cm de fraiche vierge de toute marque ....... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Biloute a écrit:eh eh , col de turini les vendredi et samedi soir , c est de la vrai speciale enneigé sans intervention de la dde pour degagé la route .... le top ..... expedition avec de vielle caisse qui ne craigne rien ( r9 , r11 , r8 , golf 1 etc etc ) ..... pas peur des petites "touchettes" mdr une année bien riche en neige , on s est fait col de l orme , col de l ablé , col de brauss et pour terminé col de turini dans la journée , 40 cm de fraiche vierge de toute marque ....... que du bonheur J'imagine le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu m'etonne que ca doit etre le pied !!! Non ben moi c'est moins glamour, c'est la vieille route entre sesselich et wolkrange !!! (2 villages situé bien au fond à droite) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Classement général du Dakar 2009: Auto: Moto: KTM a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 KTM en moto , mais Mitsubishi en auto Content pour De Mevius, son team Nissan classe ses voitures à la 4ème et 5ème place finale, jamais il n'aurait pensé tel exploit. Gordon et son Hummer font une belle perf aussi, sur le podium Un peu décu pour Sainz, j'apprécie ce type, et ca m'aurait fait plaisir de le voir gagner En voyant les images de son accident, j'avais l'impression de voir ces satanées images du RAC ou il abandonna si près du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Volkswagen au dessus des autres!!! Et pour Sainz, aussi déçu pour lui, et il était pas du tout content que ce soit pas marqué dans le book. D'autant que s'il y était pas, d'autres serait descendu même après lui!!! (il a fait signe aux autres pilotes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le site et l'accueille était peut-être sympa mais cette année le sois disant dakar sais du n'importe quoi ces vrais que Carlos aurais mérité de gagné organisation a revoir complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un ptit bonjour en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 benjo2 a écrit:un ptit bonjour en passant Ben bonjour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Un bel exploit aussi bravo Michel http://www.vendeeglobe.org/fr/mediatheque/videos/play/940/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour a tous j ai eu quelques soucis d ordinateur la c est un nouveau yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 février 2009 yannick a écrit:bonjour a tousj ai eu quelques soucis d ordinateurla c est un nouveauyannick Re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Juste pour vous dire que je serais absent pour une petite semaine. Vacances ski en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 février 2009 bigben a écrit:Juste pour vous dire que je serais absent pour une petite semaine.Vacances ski en Suisse... Bonne vacance, et n'oublie pas.................... "le plaaannnnté du baton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et moi, pour cause de travail......je serais tjrs là !!!!! Grrrrrrrrr ! Bonnes vacances bigben............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi, ce serait plutôt pour cause de crise et achat nouvelle maison que je ne pars pas cette année... M'enfin, on ne peut pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 février 2009 une maison c'est deja bien bonnes vacances aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et meuwa j'ai passé vendredi et samedi à Lille, week end raccourci car madame a chopé une sacrée crève, mais je conseille cette ville ! Y a pas spécialement grand chose à aller voir mais les gens sont vraiment sympathiques ! On a été super bien accueilli dans tous les magasins, cafés, restaurant,.. Je me suis ruiné en pourboire !!! lol Voila, je tenais à le souligner, c'est tellement rare que les commerçants soient... commerçants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le week-end prochain, samedi 14, grande nouveauté pour moi. Mon oncle m'a proposé de le copiloter sur des rallyes de régularités. J'ai bien sur j'ai pas hésité longtemps avant de dire non Samedi 14, on a un exercice sur les routes du Bianchi, je pourrai m'exercer à la lecture de carte avant notre participation le samedi 18 avril au Rallye des Légendes. Je suis déjà impatient d'y être Nous roulerons avec une Triumph Dolomite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super pour toi Et une belle auto en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais c'est ca quoi, belle voiture et belle opportunité ! Attention à vous, on a besoin de notre "Maitre du Jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Excellent, tu vas te reglaer, j'en ai fait un petit l'an dernier et c'etait excellent me suis pas mal débrouillé mais le classement a été finalement suspendu a cause d'un accident d'un conccurent. Plus de peur que de mal mais gaffe Maulch, les Triumph freinent mal :-) (c'etait une TR6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mdr petfouf ! Super content pour toi, mais tu le sais......... On veut des photos, résumés, résultats, impressions, nombre de fois où tu as eu la gratte au cul, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai oublié celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 IL me semble que notre GO des pronos est monté en grade. Félicitation! Nous devons l'appeler Chef maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est fait je me suis décidé avec l'avis de madame et mademoiselle, ma nouvelle auto sera une Mitsubishi Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bigben a écrit:IL me semble que notre GO des pronos est monté en grade. Félicitation! Nous devons l'appeler Chef maintenant Bien vu Bigben Merci. Pas besoin de m'apeller chef, continuer à m'apeller Maître Et je vous arrête déjà, ce n'est pas une promotion canapé, je n'ai rien fait avec la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la CHEF c'est moi et basta ! Non j'ai besoin d'un bras droit, et le roi des pronos me parraissait logique avec le boulot qu'il fourni pour ce forum bon je passerais les dessous de table qu'il m'a filé !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tjrs les mêmes qui ont la chance..... Moi, je ne poste plus dès ce message, marre de faire vivre le forum ou c'est les autres qui récoltent. !Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pffff! toi tu vas avoir mieux a penser que ce forum .... moi ,j'y ai pensé crapule et en plus tu as mes codes! tu es le seul!!!! mme pas adri!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonne fête à tous les travailleurs et travailleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A toutes les dames du forum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tout simplement Il n'y à plus besoin de faire des recherches pour être à la page concernant notre sport préféré maulch nous donne tous les liens sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bigben a écrit:Tout simplement Il n'y à plus besoin de faire des recherches pour être à la page concernant notre sport préféré maulch nous donne tous les liens sur ce forum De rien, c'est avec plaisir de partager les infos sur notre sport préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bigben a écrit:Tout simplement Il n'y à plus besoin de faire des recherches pour être à la page concernant notre sport préféré maulch nous donne tous les liens sur ce forum +1! J'aurais pas dis mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Aujourd'hui, ca a été une journée Moteur. Ce matin j'ai tondu (ben quoi, il y a un moteur!!!!). Après midi j'ai été voir avec mon fils le Trial près de chez moi. Ensuite je suis allé faire 2X 1/4 heures de karting avec un copain. Ben je sent plus mes bras, le karting en indoor y a pas de temps mort. Mais je suis content de moi, ca feasait 4 ans que j'avais plus posé mon cul dans un kart, j'ai rien perdu. J'avais un peu peur pour mon dos car depuis mon accident je n'en avais plus fait, mais c'est mes bras qui sont mort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sais t'ont jamais ? AVIS DE RECHERCHE URGENT MOTO VOLEE ==================================== Avis de recherche a faire circuler !!! ================================================ Modèle: Daytona Couleur: Grise N° de plaque: 6333 ZQ 94 N° de chassis: SMTTMD20666278271 Gravage: non N° gravage: non Lieu du vol: Aulnay sous bois, à un feu à 200m du circuit carole Autres infos utiles: Le vol à eu lieu jeudi (21) soir à 20H, deux mecs ont viré mon amie de sa meule et son partis avec. La moto a une ligne Arrow complête. Merci de diffuser ce message pour la France ! le carénage a été abimé coté droit pendant le bikejacking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca t'apprendra a pas avoir de clignos !!! lol Non je déconne, sorry pour cette bécane ! Ca devient vraiment grave... Des Bike et Carjacking y en a de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 diffuse via tout mes contatcs.... Bonne mer** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites