CHULVAID 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut la compagnie, bientôt le rallye de Sardaigne et la 6 ème manche de notre championnat. Jano37 conservera-t-il sa place de leader? Et comme toujours, à suivre, la bataille féroce que se livre Cal, L'emmerdeur et Biloute!!! BUT DU JEU: -------------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: ----------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: -------------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre = Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. A L ARRIVEE: -------------------- Le classement de la manche Le classement général Le classement du Meilleurs Performers Fini les nombreuses statistiques, ce sera pour la fin de saison. LISTE DES ENGAGES: ------------------------------- http://www.rallyitaliasardegna.com/2008/pdf/iscritti.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT APRES LA 5ème MANCHE: ------------------------------------------------------------------ Jano37-------------145pts (5) (J) 2 Jphidriver----------143pts (5) 3 Moi------------------127pts (5) (J) 4 L'emmerdeur------122pts (5) ---Poly-----------------122pts (5) 6 Cécile1503---------121pts (5) 7 XsaraWRC---------119pts (5) 8 Biloute--------------118pts (5) ---Wiwige14----------118pts (5) 10 Yoko---------------116pts (5) 11 Marc---------------114pts (5) ---MèreWiwige--------114pts (5) 13 Bigben-------------113pts (5) ---Jibus88-------------113pts (5) 15 Dan12-------------106pts (5) 16 Mama67-----------105pts (5) 17 Nad52--------------104pts (5) 18 Meggeo------------102pts (5) 19 Pete------------------98pts (5) 20 Yannick--------------97pts (4) 21 Alcad-----------------87pts (4) 22 Cal--------------------77pts (5) 23 RsCyril---------------75pts (3) ---VRS-------------------75pts (4) 25 Danchris742--------73pts (4) 26 Théo27--------------64pts (4) 27 Rallyevolution------63pts (4) 28 ff1fred---------------61pts (3) ---Heittsy68------------61pts (3) 30 Gaulois57-----------42pts (2) 31 Teamlolita-----------24pts (2) 32 Christian-------------23pts (1) 33 Djohac---------------19pts (2) 34 El Jose---------------16pts (1) 35 Pom------------------12pts (1) Pour moi: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 4 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 5 Atkinson-Prevot Subaru Impreza WRC 6 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 7 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 8 Wilson-Martin Ford Focus WRC BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC Voilà, bonne chance à tous et n'oubliez pas que pas mal d'entre nous on toujours leur Joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Poly ne veut pas me lacher non plus... Je pense qu'il peu y avoir beaucoup de changement au classement général sur cette manche en tous cas Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 aller , je me lance 1 Loeb Bp 2 Solberg oui oui je m entete 3 Latvala 4 Sordo 5 Atkinson 6 Hirvonen 7 Galli 8 Wilson bon ben si je rattrappe du monde avec ce prono ,je serai bien content PS ....... l emmerdeur , interdiction de copier sur ton voisin de table sous peine de penalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 maulch a écrit:Et comme toujours, à suivre, la bataille féroce que se livre Cal, L'emmerdeur et Biloute!!! Je pense que l'emmerdeur livre une autre bataille depuis cet aprem............Allez, essayons de prendre des points sur ses deux 'gonzesses'.... LOEB SORDO HIRVONEN ATKINSON LATVALA GALLI WILSON SOLBERG P BP : LOEB PEUT-ÊTRE UN CHANGEMENT DE PRONO D'ICI LE DEPART.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cal a écrit: Allez, essayons de prendre des points sur ses deux 'gonzesses'.... eheh , joue ton joker sinon t es pas pret de nous revoir .....gonzesse ou non ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Biloute a écrit:cal a écrit:Allez, essayons de prendre des points sur ses deux 'gonzesses'....eheh , joue ton joker sinon t es pas pret de nous revoir .....gonzesse ou non ^^ ^^ hé hé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je me lance aussi 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Solberg P 4 Latvala 5 Galli 6 Sordo 7 Atkinson 8 Solberg H BP :Pourtour de l'oreille..euuhhh Loeb pardon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon! ben! heuuu ? LOEB Sébastien - ELENA Daniel HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo SOLBERG Petter - MILLS Philip SORDO Dani - MARTI Marc ATKINSON Chris - PREVOT Stephane LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka GALLI Gigi - BERNACCHINI Giovanni RAUTENBACH Conrad - SENIOR David BP: LOEB Sébastien - ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La BRETAGNE vous salue bien. Voici nos pronos pour le rallye de SARDAIGNE. wiwige14 1 - LOEB / ELENA 2 - HIRVONEN / LEHTINEN 3 - LATVALA / ANTTILA 4 - SORDO / MARTI 5 - H. SOLBERG / MENKERUD 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - WILSON / MARTIN 8 - BERTOLOTTI / VERNUCCIO B.P. : LOEB mèrewiwige 1 - LOEB / ELENA 2 - HIRVONEN / LEHTINEN 3 - SORDO / MARTI 4 - ATKINSON / PREVOT 5 - H. SOLBERG / MENKERUD 6 - LATVALA / ANTTILA 7 - MIKKELSEN / FLOENE 8 - GALLI / BERNACCHINI B.P. : LOEB Marc 1 - LOEB / ELENA 2 - LATVALA / ANTTILA 3 - HIRVONEN / LEHTINEN 4 - ATKINSON / PREVOT 5 - SORDO / MARTI 6 - H. SOLBERG / MENKERUD 7 - WILSON / MARTIN 8 - GARDEMEISTER / TUOMINEN B.P. : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon ben je vai me lancer egalement 1 loeb/elena 2 hirvonen /lehtinen 3 atkinson / prevot 4 sordo / marti 5 latvala/antilla 6 galli / bernarcchini 7 solberg P / mills 8 wilson / martin bp loeb bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Allez c'est parti ! 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Sordo 4. Latvala 5. Atkinson 6. Solberg P 7. Galli 8. Solberg H Bp : Mr Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 13 mai 2008 1 - LOEB 2 - LATVALA 3 - HIRVONEN 4 - ATKINSON 5 - SORDO 6 - P. SOLBERG 7 - WILSON 8 - GALLI BP: LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon la sa va être dure de conserver la place de leader essayons tout de même 1/Seb 2/Sordo 3/Atkinson 4/Latvala 5/Hirvonen 6/Galli 7/Petter 8/Henning BP : Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 14 mai 2008 1. LOEB 2. SORDO 3. HIRVONEN 4. ATKINSON 5. LATVALA 6. GALLI 7. WILSON 8. SOLBERG P BP : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 14 mai 2008 LOEB LATVALA HIRVONEN ATKINSON SORDO SOLBERG GALLI WILSON BP: LATVALA Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 14 mai 2008 1. Sébastien Loeb-Daniel Elena 2. Jari-Matti Latvala-Miikka Anttila 3. Dani Sordo-Marc Marti 4. Gigi Galli-Giovanni Bernacchini 5. Petter Solberg-Phil Mills 6. Chris Atkinson-Stéphane Prévot 7. Federico Villagra-Jorge Perez Companc 8. Urmo Aava-Kuldar Sikk BP :Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 15 mai 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Sordo 4 Atkinson 5 Latvala 6 P.Solberg 7 Galli 8 villagra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 mai 2008 1 Loeb2 Latvala3 Galli4 Sordo5 Hirvonen6 P.Solberg 7 Atkinson8 U AavaBP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 1-loeb 2-latvala 3-hirvonen 4-atkinson 5-solberg 6-sordo- 7-galli 8-solberg h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon, il est temps de faire mes pronos! 1) Loeb 2) Hirvonen 3) Latvala 4) Solberg P 5) Atkinson 6) Sordo 7) Solberg H Wilson BP----> Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BON ALORS :chevrons: 1. LOEB 2. SORDO 3. HIRVONEN 4. LATVALA 5. ATKINSON 6. GALLI 7. SOLBERG P 8. U AAVA BP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'étais en deplacement j'espere que c'est pas trop tard ! au pire, j'utilise mon joker ! 1 Loeb 2 Sordo 3 Hirvonen 4 Latvala 5 Galli 6 Atkinson 7 P.Solberg 8 U Aava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Non, il est pas trop tard. J'accepte les pronos jusque demain matin 9 heures Passé ce délai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oups!!!!!!! je croyais que c'était la semaine prochaine.... 1 Loeb 2 Latvala 3 Hirvonen 4 Sordo 5 Atkinson 6 P.Solberg 7 Villagra 8 Galli BP : Bin... Loeb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super merci maulch !!! juste à temps adrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 heitssy68 a écrit: juste à temps adrien ! Ouaip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 l'Emmerdeur a écrit:Oups!!!!!!! je croyais que c'était la semaine prochaine.... C'est pour ça que j'ai pas reçu un petit mail pour me rappeler le prono ? Pas grave j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut la compagnie, pas fort présent pour l'instant, beaucoup de boulot et d'activitées Bien évidemment c'est cloturé pour les pronos je n'ai pas encore eu le temps de recopier vos pronos sur ma feuille de calcul pour voir si vos pronos sont corects, et qui joue avec son prono de secours, devrais m'y mettre ce soir. Par contre pour les résultats, pour une fois je vais vous faire attendre un peu. Demain on est invité par la boîte de ma femme dans un parc d'attraction à leur journée familiale, avec barbecue le soir. Donc au mieux les résultats seront pour demain tard le soir, ou lundi soir. D'ici là passé un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 T'inquiètes Maulch, y'a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pu**** quelle conne, j'etais persuadée que c'etait la semaine prochaine ! J'ai même envoyé aujourd'hui un rappel pour les pronos Bon, bin heureusement pour moi, il y a les pronos de secour ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 mai 2008 heitssy68 a écrit:super merci maulch !!! juste à temps adrien ! Lui comme tu dis a temps, mais a part pour le menage et la bouffe, suis pas sa femme! mme pas il m'a tel pour me le rappeller bref, j'espere être devant lui quand mme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut la compagnie, je viens de faire le tour des pronos, 3 d'entre nous n'ont pas mit leur BP, je tiendrai compte du pilote qu'ils ont mit en première position, c'est à dire Loeb pour tous les 3. Il s'agit de Alcad, Dan12 et Heitssy68. 5 d'entre nous jouent avec leur Prono de Secours: Pete: Loeb-Hirvonen-Latvala-Solberg P-Duval-Atkinson-Galli-Wilson BP: Loeb XsaraWRC: Loeb-Hirvonen-Sordo-Solberg P-Latvala-Atkinson-Galli-Gardemeister BP: Loeb Cécile1503: Loeb-Hirvonen-Solberg P-Sordo-Latvala-Galli-Atkinson-Gardemeister BP: Loeb Yoko: Loeb-HIrvonen-Latvala-Solberg P-Sordo-Atkinson-Gardemeister-SolbergH BP: Loeb Rallyevolution: Loeb-Hirvonen-Latvala-Sordo-Solberg P-Galli-Atkinson-Solberg H BP: Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonsoir à tous, je viens de rentrer de déplacement, j'ouvre ma boite mail, j'en ai reçu un aujourd'hui vers 14 h 50, le rappel pour le prochain rallye (Sardaigne), en pensant qu'il serait le week end prochain, ........ eh non !! bon dommage, pas de pronos pour moi, donc je vais faire mon prono sur les membres du forum. Alors, j'annonce pour cette manche 1 - L'Enmerdeur 2 - Poly 3 - Cécile 4 - Jano 37 5 - Jphidriver 6 - Moi (c'est pas moi !!!) 7 - Yoko 8 - Wiwige 14 BP Cécile (c'est bien parce que c'est la chef !!!) Allez, bon rallye à tous, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et c'est moi qui vais raflé la mise !!! hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ff1fred a écrit:Bonsoir à tous, je viens de rentrer de déplacement, j'ouvre ma boite mail, j'en ai reçu un aujourd'hui vers 14 h 50, le rappel pour le prochain rallye (Sardaigne), en pensant qu'il serait le week end prochain, ........ eh non !!bon dommage, pas de pronos pour moi, donc je vais faire mon prono sur les membres du forum.Alors, j'annonce pour cette manche1 - L'Enmerdeur2 - Poly3 - Cécile4 - Jano 375 - Jphidriver6 - Moi (c'est pas moi !!!)7 - Yoko8 - Wiwige 14BP Cécile (c'est bien parce que c'est la chef !!!)Allez, bon rallye à tous, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'avoue! lol Mets tes pronos de secours comme moi pour ma prochaine boulette ! mdr Par contre pas bête l'idée des pronos des membres, hein maulch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'en ai 4 dans l'ordre et 2 dans le désordre. C'est pas mal. On verra ce que ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Poly a écrit:J'en ai 4 dans l'ordre et 2 dans le désordre. C'est pas mal. On verra ce que ca va donner! attention que Maulch compte bien Toi tu casses la baraque sur ce coup! et en general je vais pomper sur toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ff1fred a écrit:Bonsoir à tous, je viens de rentrer de déplacement, j'ouvre ma boite mail, j'en ai reçu un aujourd'hui vers 14 h 50, le rappel pour le prochain rallye (Sardaigne), en pensant qu'il serait le week end prochain, ........ eh non !!bon dommage, pas de pronos pour moi, donc je vais faire mon prono sur les membres du forum.Alors, j'annonce pour cette manche1 - L'Enmerdeur2 - Poly3 - Cécile4 - Jano 375 - Jphidriver6 - Moi (c'est pas moi !!!)7 - Yoko8 - Wiwige 14BP Cécile (c'est bien parce que c'est la chef !!!)Allez, bon rallye à tous, @+ Pense a ceux de secour, en cas de prochaine erreure /pronostics-f3/pronos-de-secours-2008-t607.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui ok je pensais que c'était vraiment trop tard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 mai 2008 maulch a écrit:Salut la compagnie, je viens de faire le tour des pronos, 3 d'entre nous n'ont pas mit leur BP, je tiendrai compte du pilote qu'ils ont mit en première position, c'est à dire Loeb pour tous les 3. Il s'agit de Alcad, Dan12 et Heitssy68. 5 d'entre nous jouent avec leur Prono de Secours: Pete: Loeb-Hirvonen-Latvala-Solberg P-Duval-Atkinson-Galli-Wilson BP: Loeb XsaraWRC: Loeb-Hirvonen-Sordo-Solberg P-Latvala-Atkinson-Galli-Gardemeister BP: Loeb Cécile1503: Loeb-Hirvonen-Solberg P-Sordo-Latvala-Galli-Atkinson-Gardemeister BP: Loeb Yoko: Loeb-HIrvonen-Latvala-Solberg P-Sordo-Atkinson-Gardemeister-SolbergH BP: Loeb Rallyevolution: Loeb-Hirvonen-Latvala-Sordo-Solberg P-Galli-Atkinson-Solberg H BP: Hirvonen oups! j'ai fais une gaffe... mon BP était loeb de toute façon ! mais promis ça ne se reproduira plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut la compagnie, je suisn en train de faire les calculs et je promet de grosses surprises!!! C'est Yoko qui emporte la manche avec son Prono de Secours et 58pts, vous voyez l'importance des Pronos de Secours. D'ailleurs dans le Top5, 3 joueurs avec leur Pronos de Secours Bon j'y retourne, les résultats d'ici 1 heure ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bof, moi j'ai jetté un oeil, je risque pas de gagner des places à cette manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites