CHULVAID 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 el jose a écrit:j'ai trouvé la taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On dirait ............. cela lui ressemble fachement... c'est donc toi la taupe, t'as sa photo d'identité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca veut dire quoi ressembme fachement ?? et moi j'ai pas une tete de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais non c'est le gros boiteu !!! vous le reconnaissez pas, mais la il etait encore jeune! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 el jose a écrit:ca veut dire quoi ressembme fachement ?? et moi j'ai pas une tete de ... sa veut dire quoi "ressembme" ? tu es suspect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 qui moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 par contre la taupe serait plus vite cal que moi car à mon avis sa vue se dégrade il ne voit plus très bien les touches de sont ordinateur mais on le pardonne vu sont grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dis moi merderux !!! cal a presque mon age !!! attention je vais m'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fab74 a écrit:el jose a écrit:ca veut dire quoi ressembme fachement ?? et moi j'ai pas une tete de ... sa veut dire quoi "ressembme" ?tu es suspect.... si c'est juste sur une faute par mot ça compte pas, trop de boulot il faut au moins 2 fautes dans le même mot pour etre le Grand reporter de mes 2 c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:dis moi merderux !!! cal a presque mon age !!! attention je vais m'y mettre ! a 10 ans près que tu as sont age et moi a 10 ans près j'ai ton age et pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu devrais avoir peur suis une mechante il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et pour info : 38-29 = 9 ans avec Cal et 29-18 = 11 avec toi exactement .. a savoir que je passe les 30 le 15 amrs donc interdit de critiquer la TRENTAINE !!! a partir de la quarantaine c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 29 ans c'est vrai que tu les fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je sent que je vais me faire bannir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 el jose a écrit:29 ans c'est vrai que tu les fait bien oui tu vas etre banni !!! mdrrr insulte supreme!!! je fais vielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non pas vieille je voulais dire que sa ce voit que tu es une femme mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oula attention cecile ne te laisse pas faire non mais dit donc les mecs sa craint la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t'inquietes pas audrey El jose, bien rattrappé ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien fais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 el jose a écrit:par contre la taupe serait plus vite cal que moi car à mon avis sa vue se dégrade il ne voit plus très bien les touches de sont ordinateur mais on le pardonne vu sont grand age Attention petit (de + je pourrais être ton paternel ).... tu as du lait qui coule encore derrière ton oreille droite...... ton épaule en est remplie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 attention cecile, juju et moi, on n'est en plein dedans la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 benjo2 a écrit:attention cecile, juju et moi, on n'est en plein dedans la quarantaine Bin c'esdt le petit jeune de 18 ans qui me traite de vielle donc imagine toi la quarantaine pour lui !mdrrr Et puis la jeunesse est dans l'esprit, on le sait tous Embrasse tout le monde pour moi, et ton petit bout (qui est plus petit d'ailleurs!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu sais ce qu'il te dit le petit jeune de 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 benjo2 a écrit:attention cecile, juju et moi, on n'est en plein dedans la quarantaine j balance pas mais cecile elle commence a voir la retraite arrivé a grand pas .........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 el jose a écrit:tu sais ce qu'il te dit le petit jeune de 18ans vas y voir ... (attention au ban!mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Biloute a écrit:benjo2 a écrit:attention cecile, juju et moi, on n'est en plein dedans la quarantaine j balance pas mais cecile elle commence a voir la retraite arrivé a grand pas .........^^ je te rappelle mon non, que tu as que 1 an de moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ......ouais mais en 1 an , on en fait des chose 1 an = 365 jours = 8760 heures = 525600 minutes = 31536000 secondes t imagine ce que tu peut faire en 1 sec (sexuel ou non ^^) , alors imagine le fait de le faire 31526000 fois de plus que moi ........ t es bien une ancetre vis a vis de moi Extrait tiré du :"Roman de la Vie" de Bruno H des editions HB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 2 choses : 1 seconde sxuellement .... tu es pire que tout ... on a parmis nous l'HOMME QUI TIRE PLUS VITE QUE SON OMBRE !!! et justement l'ancetre a de quoi t'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en partant sur ce sujet ...... en 1 sec tu peu avoir une petite lechouille bien placé .......... imagine si tu recevais 31536000 lechouille l etat dans lequel tu serai je n ai pas dit que l acte entier durait 1 sec ( je serai dans la mer** , faudrait que je trouve un moyen de me controlé sinon ....^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cecile1503 a écrit: et justement l'ancetre a de quoi t'apprendre on a tous des choses a apprendre a tout age ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Biloute a écrit:en partant sur ce sujet ...... en 1 sec tu peu avoir une petite lechouille bien placé ..........imagine si tu recevais 31536000 lechouille l etat dans lequel tu serai je n ai pas dit que l acte entier durait 1 sec ( je serai dans la mer** , faudrait que je trouve un moyen de me controlé sinon ....^^ ) quoi que ce soit, une seconde c'est rapide! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:et justement l'ancetre a de quoi t'apprendre on a tous des choses a apprendre a tout age ........ la suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon je remonte le poste pour rire encore un peu plus...==> http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic29411.htmlLisez bien tout (et puis comme d'hab son attaque envers moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Le plus marrant c'est que, vous connaissez le gars qui continue son bissness....Pas très bien caché son 'black' !!!Il me fera toujours rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 djohac a écrit:Bon je remonte le poste pour rire encore un peu plus...==> http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic29411.htmlLisez bien tout (et puis comme d'hab son attaque envers moi...)Quand on te disait de te méfier..... Enfin, tu peux encore t'estimer heureux, car c'est un phénomène..... Même sa taupe qui lui racontait tout ce qui se passait se fait enculer..... Incroyable !!!!!!Et il lis toujours ici....... et je l'emmerde toujours autant !!! N'est-ce pas VRS !!!??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est comme pour tout, il faut l'avoir vécu pour le savoir Maintenant, je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah ah il vit toujours ce gros con ??? VRS pense à toujours à ce pauvre "Petfouf" qui s'est suicidé suite aux harcèlement à répétition de ce vieux déchet !Mon ami James_Patagueule est parti vivre en Sibérie mais VRS est tranquille depuis quelques années maintenant !!! Djohac, t'inquiète, t'es pas le seul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oh pu**** ca faisait longtemps que j en avais pas entendu parler ............. ca ne me derangait pas mais d un autre coté , lire ses conneries apres le boulot ca ......"detend" on relativise a se dire que quoi qu il arrive , malgré tout les cons que tu peux voir la journée , y en aura toujours un au dessus du lot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 VRS a écrit:VRS pense à toujours à ce pauvre "Petfouf" qui s'est suicidé suite aux harcèlement à répétition de ce vieux déchet !C'est vrai que pour le harcèlement c'est le roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne saurai même pas te dire combien d'appels j'ai reçu lorsque à l'époque, pour les potes du forum de Duval, j'avais réalisé un ptit sticker à apposer sur le porte plaque ! Menaces à peines dissimulées et compagnie ! Tiens toi le plus loin possible de ce goret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Haaaa le Delgoffe !... Ayant " bossé " pour lui, car je suis bien élevé donc quand on me prête du matos gratuitement, j'aime rendre la monnaie de ma pièce comme on dit... J'en ai donc vu, entendu des choses avec lui... Je lui ai même fais un site ... http://www.actioncamerasbelgium.com (juste pour la page ca vaut le coup d'œil...)Il m'a demandé de le fermer, après que je lui ai dit qu'il avait été trop loin envers un membre du forum Sendrogne... Avec évidemment ses menaces à la con... Pas de chance, ca ne prends pas avec moi, j'en ai mater des plus coriaces que lui... J'ai eu son pc portable une fois dans les mains, je ne vous dis pas les obscénités qu'on peut y trouver! Je pourrais vous parlez des heures de ce " mec "... Bouffon de compétition comme on en fait plus depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et ben , et ben je dois avoir de la chance a part parler sur mon dos il me fou la paix hihi , mis a part dénigré mon nouveau matériel que il ne connais mémé pas ... on en as enfermer pour moins que cela , si tout le monde étais une fois ensemble il finirais en camisole de force chez les fou direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 heu ...Premiere question .... c'est qui BANZAI911 ?? Juste qu'il cite le forum et qu'il connait ce post ... suis curieuse c'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon maintenant je vais vous dire franchement .... FUYEZ!!! VIREZ LE!!! Vous ne vous en sortirez JAMAIS avec ce type!!! C'est un grand malade!!!Djohac, il a raison Cal c'est pas faute de t'avoir prevenu !!! lolManta, lui tu peux pas le mater, il est trop con pour ça!! tu peux juste l'ignorer, il s'essoufle a la longue lolEt toi Fun, un conseil, n'essaye même pas de discuter avec lui, ça apportera que des emmerdes Il est certainement sur ce forum aussi, sous un "faux pseudo" pour surveiller ce qu'il se passe ... On a longtemps lutter pour essayer de le bloquer, puis finalement, on le laisse voir, du moment qu'il se tait (hein les gars? lol )Bref, je vois que les années passent mais qu'il ne s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour Biloute .... c'est clair ça fait de la lecture et de la rigolade Pour VRS .... c'est vrai que tu en as chié mon ami !!! Mais regarde, le perdant c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci "Celine" mais je pense que il as compris que les seul discutions que on peu avoir , seront après avoir montré sont numéro de TVA BELGE EN ORDRE ou un contrat de travail pour la boite pour la quel il importe les camera , il sais très bien que faut pas me chercher , je suis nullement aussi naïf que malheureusement nos brave " pti jeune " j'ai cerné la personne du premier coup ... pourquoi pas porter peinte Céline après tout se que il ta fait même si on ne sais as ou il est allez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Par contre MDRRRR son site!!! Il se prend pour le roi du monde ce type avec ses annonces officielles??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Fun-Pictures a écrit:Merci "Celine" mais je pense que il as compris que les seul discutions que on peu avoir , seront après avoir montré sont numéro de TVA BELGE EN ORDRE ou un contrat de travail pour la boite pour la quel il importe les camera , il sais très bien que faut pas me chercher , je suis nullement aussi naïf que malheureusement nos brave " pti jeune " j'ai cerné la personne du premier coup ... pourquoi pas porter peinte Céline après tout se que il ta fait même si on ne sais as ou il est allez ...CECILE !!! pas CELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites