Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Les insultes d'ALAIN DELGOFFE

Messages recommandés

Re: Bonjour



par cecile1503 Aujourd'hui à 15:49
Alors, voila, j'ai prevenu que je m'excusais, aupres des modos et admin, ca va etre pour ce post !!!!!


MYTHO mais gros MYTHO

ALAIN DELGOFFE, je crois sincerement que c'est le nom le plus connu du rallye, non pas pour ses talents ou sa franchise comme il veut bien le faire croire, mais pour sa psychiatrie legendaire, sa mechanceté et sa jalousie PERMENANTE !!!!

Tu as detruis toutes les personnes qui ont pu a un moment te faire confiance, tu veux les gens sous ton pouvoir et tu es un malade mentale, qui fait croire qu'il donne des infos par gentillesse, mais FAUX, c'est par pure manipulation sans compter les MENSONGES ....

Parlons de tes INFOS :

tu dis FRANCOIS DUVAL est ma carte de visite ... MDRRRRRRRRRRR
Je viens de passer 5 jours avec Francois et ses proches ... tu es pas leur ami, tu es un boulet oui une croix!!!! Ils savent tous que tu es un fou boiteu !!!! Racontes un peu a ceux de ce forum combien de fois tu as tel a Tonin et a Dan (son pere) et qu'ils ne t'ont pas repondu ... Je le sais MOI j'etais avec eux !!!! (d'ailleurs par chance pour toi, ils ne m'ont pas passé ce tel !!!!)

Alain ne vous dis pas non plus, qu'il est interdit de TERRITOIRE en CORSE, car sur des faits tres graves et tres personnels, que je lui avait confié quand je le pensais un ami, il m'a attaqué et il a mit des posts PARTOUT !!!! Mais bien sure, le courage a travers ecran interposés c'est facile pauvre cloche ....

Tenez, venez lire ces messages

/viens-boire-un-petit-coup-f11/les-insultes-d-alain-delgoffe-t820.htm

vous comprendrez bien vite le genre de Monsieur Alain, et l'opinion de beaucoup sur cet affreux personnage !!! Je ne suis même pas sure d'avoir les bons mots !!!!

Mais Alain, sache que je te laisserais plus nuire, je dirais partout où tu vas, qui tu es vraiment, et manque de chance pour toi, moi j'ai des preuves ... STOP de te servir de FRANCOIS DUVAL comme carte de visite, tu es une HONTE pour lui, et pour tout son entourage qui est bien au dessus des gens comme toi, les gens qui se servent d'eux et de leur nom pour se faire valoir, des gens PSY qui font croire qu'ils sont leur amis, sont en fait leur points noirs ....



Si tu as un probleme, tu as mon adresse, viens me trouver ... tu sais que je n'ai pas peur, et surtout ... garde toujours un oeil derriere toi ... qui sait, peut etre serais je bientot en Belgique ...

Et surtout, laisse vivre ce forum sans ta presence, qui est nefaste pour la planete !!!!!

Sur ce, encore plates excuses aux admins


Alors oui j'ai repondu que tu deranges, car rien que le fait que tu puisses parler est derangeant vu le mal que tu fais, tu es pire que le diable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ci dessus ma reponse a sa presentation .... si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas! mdr

Ce debile a mis un sondage ... est ce que je derange ou pas .... et heureux hasard, un pseudo "cecile" repond non et lui mets un post de bienvenu .... on croit rever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là ! 10/10 chef....

Tu as eu raison de le faire.... J'aurais fait pareil ! D'ailleurs, tant qu'il sera là, je ne m'inscrit pas sur ce forum.... car j'ai aussi des compte à régler, et moi je suis en Belgique !!!

Espérons que les admin's comprennent vite à qui ils ont affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile est administratrice sur le forum et fab74 est modo (présent ici aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el jose a écrit:
cécile est administratrice sur le forum et fab74 est modo (présent ici aussi)


ATTENTION, 2 choses!!!

Premierement, rien contre les admins et modos, ce n'est que contre Alain et pour leur bien !!!

2eme chose, j'ai quand même pas de chance que l'admin qui lui dit bienvenu se nomme cécile!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile, la franchement, bravo !

On entend souvent dire qu'il ne faut pas emmerder un corse, je ne pensais pas que c'était aussi vrai !!!

Ta réponse est vraiment taillée à sa taille !!! (Enooooooooorme)

Sinon, sa présentation c'est quand même une belle démonstration de vanité et d'égocentricité qu'il nous livre la !!

En fait ce type, y a 30 ans, il était de gabarit normal, mais son cou, n'arretant pas d'enfler au fil des ans, n'a plus su contenir toute cette fierté de soi !

Voila pourquoi aujourd'hui il est comme il est ! Ne vous leurrez pas, ce n'est pas de la graisse !!!

Juste des tonnes "d'autosatisfaction"

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé steeve, imagine si on le croise au condroz, juste toi et moi, au détour d'un virage... houlalalalalalalallalalalala...sortie de route du 12 tonnes assurer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muhahahaha j'ai un ptit coin en tête ou ca pourrait se faire ! Wink

A propos de ca, j'ai posé mon congé pour le samedi, j'espere que je vais l'avoir ! Je saurai ca dans la semaine normalement !

J'ai co pas fait un seul rally en 2008, ca me manque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste fait les boucles de spa..... et cela me manque ! ! ! ! !

Si ton congé n'est pas accepter....je vois que tu es déjà 'tout blanc' et tu as de la fièvre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso j'ai pas encore fait grand chose cette année.

Circuit des Ardennes, rallye de Wallonie et RS d'Achêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
voila sa présentation (du forum en question)
Merci à Fab d'avoir fait un copier coller et de le mettre sur le forum de cette ?? de corse.
Et puisque cela emmerde pas mal de monde, hein fab, cal, la corse ect...je remet ma présentation à la demande de Cécile l'administratrice de ce forum.
Qui est venu sur ce forum pour foutre la mer** ?
Voici la preuve:Cecile1503
Admin
je m'excuse a l'avance, je vais mettre la mer** je le sais, pas grave on me bannira
mr.cal,
"Tu as eu raison de le faire.... J'aurais fait pareil ! D'ailleurs, tant qu'il sera là, je ne m'inscrit pas sur ce forum.... car j'ai aussi des compte à régler, et moi je suis en Belgique !!!"
Pour ce qui est de me casser la gueule :
"Hé steeve, imagine si on le croise au condroz, juste toi et moi, au détour d'un virage... houlalalalalalalallalalalala...sortie de route du 12 tonnes assurer !!"
tu peux pas savoir que cela m'arrangerai bien, je n'ai plus rien à perdre sauf la vie qui n'a plus aucune importance pour moi, alors vient me dépendre , tu ne sais pas quel bien tu me fera.
Monsieur le Petit,sache une chose, je ne répond uniquement pcq Cécile me l'a demander, et lie au moins qui est venu sur ce forum pour foutre la mer**.
Et fab, si je ne suis qu'une mer** ,tes le con qui vient de marcher dessus, alors demande toi qui va pué le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a dire au petit con qui laisse rentrer Alain ici que j'ai deja mon idée, et que le jour où il arrive plus a se connecter qu'il ne m'envoies pas de MP, c'est juste qu'il est banni .... j'attend avant de le faire une autre preuve pour pas me planter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
je tiens a dire au petit con qui laisse rentrer Alain ici que j'ai deja mon idée, et que le jour où il arrive plus a se connecter qu'il ne m'envoies pas de MP, c'est juste qu'il est banni .... j'attend avant de le faire une autre preuve pour pas me planter Wink


Zen patronne, si il arrive a pénétrer ici, on le repérera vite à ses fautes d'ortographes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un fait des copier/coller ici et l'envoi au gros.. j'ai une idée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:


on arrette de pourrir notre forum avec ce co***** !!!!


pas mieux , mieux vaut laisser les autres se faire une idée et regretter par la suite , c est en se trompant qu on apprend la vie ....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Cecile1503 a écrit:
je tiens a dire au petit con qui laisse rentrer Alain ici que j'ai deja mon idée, et que le jour où il arrive plus a se connecter qu'il ne m'envoies pas de MP, c'est juste qu'il est banni .... j'attend avant de le faire une autre preuve pour pas me planter Wink


Zen patronne, si il arrive a pénétrer ici, on le repérera vite à ses fautes d'ortographes lol!
déconné pas je fait aussi des (fotes) lol! en plus ses vrais
bien dit Cécile tu a peut-être raison de le mouché mais d'un autre coté tu lui donne du grain a moudre il ne vaut pas le coup qu'on parle de lui quand même dommage qu'il y est une taupe ici il règne une bonne entente sa serais dommage de la gâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Faut mettre une annonce
FORUM CHERCHE TUEUR DE TAUPES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
pascal a écrit:
Faut mettre une annonce
FORUM CHERCHE TUEUR DE TAUPES
faisons confiance a Adrien
ou Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
jano37 a écrit:
pascal a écrit:
Faut mettre une annonce
FORUM CHERCHE TUEUR DE TAUPES
faisons confiance a Adrien
ou Cécile


moi je m'inquietes pas, on est assez d'AMIS ici pour s'en appercevoir, et surtout pour passer par dessus la connerie, mechancetée et debilité de certain !!! on est une supere TEAM nous, la TEAM FRIENDS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a quelqu'un qui a Alain en estime et qu'il lui transmet les messages , grand bien lui fasse.... je le plains meme...
De toutes façons, il n'y a rien de secret. Il sait que nous n'avons aucune complaisance envers lui ni pitié, il a dit des choses trop abjectes pour que l'on ait ne serait ce que de la compassion.
( c'est pas faute d'avoir essayé a une époque en vain, ce type est timbré)

Bref, je propose que l'on arrète de parler de ce Truc car il serait encore capable de se palucher de l'importance qu'on lui donne. 6 pages de ce forum c'est Trop d'espace gaspillée pour rien.
Qu'il aille nuire ailleurs.....et basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi , je ne connais pas du tout ce Delgoffe,je ne sais d'ailleurs pas ce qui fait en rallye, j'avoue que je nai pas suivi tout ce poste ici et rallye passion. je l'ai sans doute déja croisé sur une épreuve belge, mais là ,je ne sais pas du tout à quoi il ressemble.
d'ailleurs , j'ai recu un MP sur rallye passoin de ce monsieur , dont j'ai adresser à cécile1503 par MP, au lieu de le mettre directement sur ce post.

je suis sur plusieurs forums, pour vivre une passion commune a vous tous, le rallye, je pense plutot qu'il faut faire de la pub pour notre sport et non pas pour un individu pas très nette visiblement.

il y a des gens que j'aimerais rencontrer ici et ailleurs et d'autres visiblement pas

j'espère aussi , que la taupe sera découvert, pour le bien étre de ce forum que j'aprécie

je ne me méle pas de cette histoire, mais je donne tout simplement mon avis

alors ,place au sport non didju cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une info sur LA TAUPE DE DELGOUUUFFFEEEE !!!

Nom de famille T. j'en dirais pas plus... Merci à Ma taupe pour la recherche !!!!!!!!!!!
L'étau se re-sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab74 a écrit:
bien moi , je ne connais pas du tout ce Delgoffe,je ne sais d'ailleurs pas ce qui fait en rallye, j'avoue que je nai pas suivi tout ce poste ici et rallye passion. je l'ai sans doute déja croisé sur une épreuve belge, mais là ,je ne sais pas du tout à quoi il ressemble.
d'ailleurs , j'ai recu un MP sur rallye passoin de ce monsieur , dont j'ai adresser à cécile1503 par MP, au lieu de le mettre directement sur ce post.

je suis sur plusieurs forums, pour vivre une passion commune a vous tous, le rallye, je pense plutot qu'il faut faire de la pub pour notre sport et non pas pour un individu pas très nette visiblement.

il y a des gens que j'aimerais rencontrer ici et ailleurs et d'autres visiblement pas

j'espère aussi , que la taupe sera découvert, pour le bien étre de ce forum que j'aprécie

je ne me méle pas de cette histoire, mais je donne tout simplement mon avis

alors ,place au sport non didju cheers


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Bien parlé fab Wink



mouais mouais ...moi perso j trouve que c est pas si bien parlé que ca ...... y a des fautes quand meme , faut pas pousser non plus



et pis dans ce cas , on dit pas : bien parlé , mais plutot : bien ecrit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Bien parlé fab Wink



mouais mouais ...moi perso j trouve que c est pas si bien parlé que ca ...... y a des fautes quand meme , faut pas pousser non plus



et pis dans ce cas , on dit pas : bien parlé , mais plutot : bien ecrit





me voilà suspect lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab74 a écrit:
me voilà suspect lol!


Ne te tracasse pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
J'ai une info sur LA TAUPE DE DELGOUUUFFFEEEE !!!

Nom de famille T. j'en dirais pas plus... Merci à Ma taupe pour la recherche !!!!!!!!!!!
L'étau se re-sert


le retour de l'inspecteur columbo ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tremble alors............mais serre les fesses !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
tremble alors............mais serre les fesses !




et garde la bouche fermé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais encore faire des cauchemards cette nuit moi Laughing

et garde la bouche ferme^^ pourquoi ... attention je mords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
fab74 a écrit:
me voilà suspect lol!


Ne te tracasse pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Very Happy


oui mais sa peut étre long pendant l'enquéte de calumbo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el jose a écrit:
non avec cal rien n'est long



C'est pas parce que tu roules avec une voiture française que la tienne à 'tout d'une grande' WinkWinkWinkWinkWink




RE




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...