Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Les insultes d'ALAIN DELGOFFE

Messages recommandés

Pour le site, l'encadré c'est son email que j'ai recu pour fermer le site... Le mot en dessous il est de moi lol!

Pour le mater, crois moi qu'il sait qu'il faut pas me chercher, il a déjà eu à faire à moi, et je suis pas un tendre du tout... Style il a des propos assez "hard" sur toutes les femmes... La mienne il oserait pas parce qu'il sait que je le rentre sur le champ... lol!

Mon pauvre Fab, tu es perturbé par notre ami !! mddddddddrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta400 a écrit:
Mon pauvre Fab, tu es perturbé par notre ami !! mddddddddrrrrrr


que neni motiver de voir que je vais rendre service a beaucoup plus de monde que on le pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Fun-Pictures a écrit:
Merci "Celine" mais je pense que il as compris que les seul discutions que on peu avoir , seront après avoir montré sont numéro de TVA BELGE EN ORDRE ou un contrat de travail pour la boite pour la quel il importe les camera , il sais très bien que faut pas me chercher , je suis nullement aussi naïf que malheureusement nos brave " pti jeune " j'ai cerné la personne du premier coup ... pourquoi pas porter peinte Céline après tout se que il ta fait même si on ne sais as ou il est allez ...


CECILE !!! pas CELINE


Et j'ai crié....crié.....Cécile pour qu'elle revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Fun-Pictures a écrit:
Merci "Celine" mais je pense que il as compris que les seul discutions que on peu avoir , seront après avoir montré sont numéro de TVA BELGE EN ORDRE ou un contrat de travail pour la boite pour la quel il importe les camera , il sais très bien que faut pas me chercher , je suis nullement aussi naïf que malheureusement nos brave " pti jeune " j'ai cerné la personne du premier coup ... pourquoi pas porter peinte Céline après tout se que il ta fait même si on ne sais as ou il est allez ...


CECILE !!! pas CELINE


Et j'ai crié....crié.....Cécile pour qu'elle revienne


Tu es en pleine forme chouchou ce soir?? mdrr

Cries bien fort, car Belgique - Corse c'est long comme distance Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
maulch a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Fun-Pictures a écrit:
Merci "Celine" mais je pense que il as compris que les seul discutions que on peu avoir , seront après avoir montré sont numéro de TVA BELGE EN ORDRE ou un contrat de travail pour la boite pour la quel il importe les camera , il sais très bien que faut pas me chercher , je suis nullement aussi naïf que malheureusement nos brave " pti jeune " j'ai cerné la personne du premier coup ... pourquoi pas porter peinte Céline après tout se que il ta fait même si on ne sais as ou il est allez ...


CECILE !!! pas CELINE


Et j'ai crié....crié.....Cécile pour qu'elle revienne


Tu es en pleine forme chouchou ce soir?? mdrr

Cries bien fort, car Belgique - Corse c'est long comme distance Winklol!


Boh en forme.....eu une dure soirée hier, à mon avis ca + ma journée de fou au boulot ,suis pas encore bien remit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeu de mot à la con comme j'aime en faire.. Belgique - Corse tu dis que c'est loin... Donc je dis que c'est encore sa à voir... Donc ca donne, en Corse sa à voir... lol!

Tu peux me virer oui j'admets, c'est nase! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
(oulala je vais m'attirer les foudres de mes membres!mdr)

Moi j'aimerais avoir la foudre dans mes membres... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Tention qu'il ne porte pas plainte pour insulte hein Cécile! Ha non, c'est A.D qui fait sa! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...