wiwige14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les 10 et 11 mai prochain une manche du Championnat d'Europe de Rallycross se déroule à Kerlabo (COHINIAC). De nombreux pilotes seont présent et (environ) 12 nationalités seront réunies. Youpi... dommage que GRONHOLM ne vienne pas à cette manche qui se déoule près de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu vas y aller? Penses aux photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, j'y serai. Je suis bénévole (ainsi que mes parents) pour cette manche. Ne vous inquiétez pas je penserai aux photos. Il se peut que Marcus soit à Kerlabo mais en tant que spectateur. Ouais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Prêt pour demain Wiwige?!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui, prêts nous sommes allés chercher nos badges, tee-shirts en fin d'apreès-midi. Demain c'est parti pour un week-end. J'espère qu'il va faire beau... Bon week-end à tous aussi. J'essaye de ne pas oublier l'appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 wiwige14 a écrit: Oui, prêts nous sommes allés chercher nos badges, tee-shirts en fin d'apreès-midi. Demain c'est parti pour un week-end. J'espère qu'il va faire beau... Bon week-end à tous aussi. J'essaye de ne pas oublier l'appareil photos. Ah non!!! Tu n'oublies pas l'appareil hein?!? Bon week-end, profites au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et penses a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon, ca a donné quoi ce rally-cross ?Tu as vu Marcus ?Enfin, en fin de semaine , il etait au Portugal a ouvrir la manche IRC.Quoi qu'il en soit, vite , ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou à tous !!!! Eh bien ce rallycross c'était super il y a eu beaucoup de spectateurs (environ 25000). Une très bonne organisation et du beau spectacle. Je mets les photos dans la semaine. Non pas de Marcus mais beaucoup d'écuries du Nord. A bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 wiwige14 a écrit:Coucou à tous !!!! Eh bien ce rallycross c'était super il y a eu beaucoup de spectateurs (environ 25000). Une très bonne organisation et du beau spectacle. Je mets les photos dans la semaine. Non pas de Marcus mais beaucoup d'écuries du Nord. A bientôt pour les photos Cool! Vivement les photos! 25.000 personnes!!! Ca en fait du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites