heitssy68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je reprends l'idée de Marie Laure dans le dernier post de son homme. ça branche qui ? des idées de style ? moi je vois bien un truc tout simple : "fanderallye.com" en noir avec le fond transparent. y mettre les drapeaux serait sympa mais faut trouver la place et surtout penser a nos amis du reste du monde !!! comme NONO par exemple qui viens de cette pauvre region du sud de la france ou il ne fait que pleuvoir... mais comme le forum est quand même né en corse, je vois bien la tête de maure dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bin faut que je me renseigne, car moi aussi ça faisait un moment que ça me trottait, mais drapeau(x) ou tete de Maure ça risque de faire compliqué. Et qui dit compliqué dit cher. On ne peut pas faire "fanderallye.com" car nous ne sommes pas ".com" Ca serait plutôt un "fanderallye.forumpro.fr" (d'autant qu'un "fanderallye.com" existe aussi...) Mais l'idée est là J'avait plutôt pensé en blanc moi, pour que ça puisse aller sur toutes les couleurs de voitures... (Pour mettre sur les vitres arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en blanc sur fond transparent ? et la tête de maure en petit juste derriere fanderallye.forumpro.fr ? rien que par respect pour vous qui l'avez quand même mis au monde !!! Y'A DES GRAPHISTES SUR LE FORUM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On verra pour la tête de maure, ça dépendra du prix surtout. Mais sympa Sté Je viens de recevoir un fourgon pour le travail et je fais mettre des autocollant dessus. Je vais voir si le type peut me faire un truc sympa dans la foulée. C'est pour ça que je veux pas le faire chier avec plein de chichis...Je vous tiens au courant en tous cas, surement courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'en reviens aux stickers et si vous faisiez faire simplement des transferts autocolant comme ceux que l'on fait faire pour nos sponsors tout simplement fanderallye.forumpro.fr je ne penses pas que cela coute bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui c'est a voir, je laisse adrien faire l'etude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne idée ça !Vous savez ou je suis si vous avez besoin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 heitssy68 a écrit: comme NONO par exemple qui viens de cette pauvre region du sud de la france ou il ne fait que pleuvoir... justement , y en faut des tout petit pour mettre sur les moyen de locomotion des gens de cette region qui malgré la pluie incessante , circule en moto totue l année ih ih ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Biloute a écrit:heitssy68 a écrit: comme NONO par exemple qui viens de cette pauvre region du sud de la france ou il ne fait que pleuvoir... justement , y en faut des tout petit pour mettre sur les moyen de locomotion des gens de cette region qui malgré la pluie incessante , circule en moto totue l année ih ih ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voici le modèle que j'ai recréer pour Phénoménal-Duval... j'attend les prix de l'imprimeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est horrible sur cette photo dudu! Il se prend 10 ans! mais sinon c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est la tête qu'il à fait en te voyant la première fois !!!! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cal a écrit:C'est la tête qu'il à fait en te voyant la première fois !!!! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cal a écrit:C'est la tête qu'il à fait en te voyant la première fois !!!! ! ! ! c'est vrai qu'il a l'air triste de ne pas m'avoir comme petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cal chef graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dan12 a écrit:cal chef graphique j'adore le copyright au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites