Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2008 2 ans deja que ce forum est ouvert, et qu'il y regne une ambiance supere! Franchement c'est un plaisir de retrouver chacun d'entre vous a chaque fois!!!Je pense que c'est le seul forum qui ai tenu si longtemps ces dernieres années! Que tout continue comme ça! et Surtout, a vous mes amis de vivre avec nous cette passion, et cette amitié! a FAN de RALLLYE et a ses MEMBRES Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Cecile1503 a écrit:et qu'il y regne une ambiance supere! [/mode mister grognon on] deja en parlant bien la france ca serai : une super ambiance ....... et d un autre coté , je vois pas ce que tu veux dire , si j etais pas obligé suite a un acte judiciaire de venir pointer ici , je sais pas si je viendrai car l ambiance super ....boff boffff [/mode mister grognon off] sinon , il fait beau et tout et tout , bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:et qu'il y regne une ambiance supere![/mode mister grognon on] deja en parlant bien la france ca serai : une super ambiance .......et d un autre coté , je vois pas ce que tu veux dire , si j etais pas obligé suite a un acte judiciaire de venir pointer ici , je sais pas si je viendrai car l ambiance super ....boff boffff[/mode mister grognon off] sinon , il fait beau et tout et tout , bonne journee a tous MDR nono, change rien, il faut toujour un debile pour mettre de l'ambiance dans une communauté! Nous on t'a a toi mon ami et conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 eh eh ...ps , petite photo de la miss qui vous look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi je dit merci a vous deux Cécile parce que si se forum marche bien c'est en grande parti grâce a vous je suis assez loin de la corse (dommage) (que dire des belges) mais je me sens bien il y règne une parfaite bonne humeur et la parti prono a maulch géniale merci encore en tout cas la petite miss a biloute est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un bon zanniversaire à nouuuuuuuuuus.... Trop terrible les nyeux de a chtite canaille... (viii, je sais elle en a deux, comme tout le monde ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 25 avril 2008 MERCI A VOUS DEUX DE FAIRE VIVRE CE FORUM JE NE SUIS PAS DEPUIS LONGTEMPS AVEC VOUS SUR CE FORUM MAIS C EST UN FORUM TRES INTERESSENT POUR LES FANS COMME NOUS ET ON EST SUPER BIEN ACCUEILLI EN PLUS MERCI ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nono, ta fille c'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ih ih je sais , je sais ...elle tiens pas de son pere mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Deux ans, qu'est-ce que ça passe vite!!!!!!!! Merci à tous pour cette longévité et pour la bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 avril 2008 2 ans déjà qu'on doit suporter la racaille de corse Non, sans rire, c'est vrai que le temps passe vite, deux ans que tous les jours je visite le site, ca fait déjà des heures passée ici Longue vie au forum,.....................................et au prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Heureux annif à nous tous....et oui, 2 an que je supporte ses 2 corses !Mais c'est que du bonheur ! La preuve, je vais les rencontrés en aout !!!Bises à tousAh oui, Adrien, offre le champagne ! Et cécile le strip-tease ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 avril 2008 cal a écrit: Ah oui, Adrien, offre le champagne ! Et cécile le strip-tease ! On veux des photos Bon ca va, je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon annif a tous et un grand merci au admin et modo pour le calme la bonne humeur qui regne sur le forum merci au membres quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 joyeux anniversaire a tous !!! et dire qu'on c'est connu avec la patronne sur un autre forum qui a fermé il y a bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Cécile et Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon annif à tous, bravo et merci pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bigben a écrit:Merci Cécile et Adrien vous remarquerez le drapeau du milieu... j'en verse presque une larme... merci bigben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 FAN DE RALLYE Et surtout à Adrien, l'emmerdeur, le Corse, etc.... Plus serieusement, merci à vous surtout qui faites vivre ce forum avec nous!!!!! Et surtout pour cette bonne ambiance que vous maintenez!!! Pour sté Le drapeau Alsacien ça fait un bail qu'il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l'Emmerdeur a écrit:FAN DE RALLYE Et surtout à Adrien, l'emmerdeur, le Corse, etc.... Plus serieusement, merci à vous surtout qui faites vivre ce forum avec nous!!!!! Et surtout pour cette bonne ambiance que vous maintenez!!! Pour sté Le drapeau Alsacien ça fait un bail qu'il y est je sais, mais il apparait rarement, alors quand quelqu'un l'utilise, je verse une petite larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 27 avril 2008 JE SAVAIS PAS MAIS JE SOUHAITE AVEC RETARD UN BON ANNIVERSSAIRE A FAN DE RALLYE VIVE LE SPORT AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Heureusement qu'elle te ressemble pas Nono !!!!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites