Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca se passe de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 avril 2008 On m'as dit que tu étais pourtant une adepte de la "Pomaumania" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 avril 2008 avec un bon vieux levier de boite auto ça doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 avril 2008 maulch a écrit:On m'as dit que tu étais pourtant une adepte de la "Pomaumania" non plutot adepte du pommeau adrienmania mais bon, jusqu'en belgique je comprend que l'info a été deformée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 avril 2008 heitssy68 a écrit:avec un bon vieux levier de boite auto ça doit faire mal tu t'y connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ça ne m étonne plus... J'ai un copain qui est infirmier aux urgences d'un hôpital et il m'a raconter quelques cas vécus... Il a déjà dû aller rechercher dans la plus "profonde intimité" d'hommes et de femmes justement un pommeau de levier de vitesse , un tourne vis un bouchon de bouteille de champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bigben a écrit:Ça ne m étonne plus... J'ai un copain qui est infirmier aux urgences d'un hôpital et il m'a raconter quelques cas vécus... Il a déjà dû aller rechercher dans la plus "profonde intimité" d'hommes et de femmesjustement un pommeau de levier de vitesse , un tourne vis un bouchon de bouteille de champagne... le tounevis ça arrache quand mme ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un pote pompier a du se rendre chez qq un qui etait resté "accrocher" a la boule de la rambade de son escalier . probleme : tres grosse boule , donc pas moyen de l enlever sur place , donc appel a un ferronnier pour venir coupe la rambarde et transporté le tout a l hopital pour operation je crois qu apres le mec il a interet a demenagé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites