pascal061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le camping ferme en octobre. est ce que c'est pour le tour de corse ou pour des vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tour de corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 LE TOUR DE CORSE NE PASSE PAS DANS LA REGION OU J'HABITE, C'EST PLUS DU COTE D'AJACCIO MAIS JE PEUX TE DONNER DES ADRESSES OU TU POURRA TE LOGER EN BUNGALOWS. N'HESITE PAS JE TE RENSEIGNERAIS AVEC PLAISIRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Slt a tous... Comme vous la dit mon ami l'Emmerdeur g eu quelques soucis avec "Nos amis les betes"(mdr)et donc je n'ai pas pu prendre le départ...Je v pas rentrer dans les détails, je vous remercie en tout cas de votre soutien. Et félicitations a Pascal pour sa victoire en N1; vu que du coup j'etais seulement spectateur du rallye g pu apprécier la bagarre dans toutes les classes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 T'aurais quand pu venir me voir j'aurais vraiment été ravi de faire ta connaissance et fêter ma victoire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pascal a écrit:LE TOUR DE CORSE NE PASSE PAS DANS LA REGION OU J'HABITE, C'EST PLUS DU COTE D'AJACCIO MAIS JE PEUX TE DONNER DES ADRESSES OU TU POURRA TE LOGER EN BUNGALOWS. N'HESITE PAS JE TE RENSEIGNERAIS AVEC PLAISIRS c'est gentil merci ! on te fera signe si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 message pour team lolita est ce que tu étais copilote à la balagne et quel numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non au dernier moment c'est Olivier Poggi qui a pris la releve pour des raisons evoquées les pages precendentes, lis tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cecile1503 a écrit:non au dernier moment c'est Olivier Poggi qui a pris la releve pour des raisons evoquées les pages precendentes, lis tu verras Il parle de la Balagne, le 1er rallye de l'année...lis tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 OUI OUI effectivement je parles de la balagne 2008, j'ai peut être des photos, il faut que je recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je me suis peut être pas mis sur la bonne page OUPS!!! pas encore au top le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jphi driver a écrit:Cecile1503 a écrit:non au dernier moment c'est Olivier Poggi qui a pris la releve pour des raisons evoquées les pages precendentes, lis tu verras Il parle de la Balagne, le 1er rallye de l'année...lis tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 mai 2008 l'Emmerdeur a écrit:jphi driver a écrit:Cecile1503 a écrit:non au dernier moment c'est Olivier Poggi qui a pris la releve pour des raisons evoquées les pages precendentes, lis tu verras Il parle de la Balagne, le 1er rallye de l'année...lis tu verras même quand j'ai tord on me donne raison ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Arreter de vous disputer ; lol . Non je n ai pa fait la Balagne;mais mon pilote oui;et pas non plus avec Poggi mais avec Poli J.c dit BIZ-BIZ ; qui est d'ailleurs mon cousin. Pascal si tu a des photos com tu la dit je suis preneur;merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah oui, j'avais oublié que c'était Jean-Chris qui l'avait fait celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on y vas, j'en ai trouver une je crois que c'est celle là [img=http://img501.imageshack.us/img501/6213/img5108wo4.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oups ca n'a pas marcher je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 2ème essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 2ème essai reussi Essayes avec https://servimg.com/ si tu n'arrive pas avec imageshak Et tu "copies" le 3ème lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est la seule que j'ai trouvée eh oui cé mon frère qui faisait les photos et le dimanche il ouvrait le rallye avec devinez quoi ? Une skoda. donc pas de photos le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci, oui c'est vrai que je galère un peu mais à force je vais y arriver je suis persévérant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pascal a écrit:merci, oui c'est vrai que je galère un peu mais à force je vais y arriver je suis persévérant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pascal! tu vois tu y arrives!!! toi qui etais si defetiste au debut! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 teamlolita a écrit:Arreter de vous disputer ; lol . Non je n ai pa fait la Balagne;mais mon pilote oui;et pas non plus avec Poggi mais avec Poli J.c dit BIZ-BIZ ; qui est d'ailleurs mon cousin. Pascal si tu a des photos com tu la dit je suis preneur;merci.... Comment nous faire tous passer pour des abrutis en 1 post! J'avais zappé aussi le petit biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 OUI c'est vrai qu'au début j'ai galèré et je galère encore aujourd'hui, oui c'est vrai qu'au début j'étais plutot défetiste, mais il est vrai aussi que je suis bien aidé par toi, l'emmerdeur, jphi bigben, team lolita et tous les autres sur ce forum ou je me sens vraiment bien MERCI A TOUS VOUS ALLEZ ENCORE DEVOIR ME SUPPORTER CAR POUR LE MOMENT JE NE LACHERAIS PAS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pascal a écrit:.....................VOUS ALLEZ ENCORE DEVOIR ME SUPPORTER CAR POUR LE MOMENT JE NE LACHERAIS PAS mdr Mais nous espérons bien que tu ne lâcheras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pascal a écrit:c'est la seule que j'ai trouvée eh oui cé mon frère qui faisait les photos et le dimanche il ouvrait le rallye avec devinez quoi ? Une skoda. donc pas de photos le dimanche. Je l avais deja cette photo ; mais kan meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je vais voir si j'en ai d'autres, peut être la giraglia et costa serena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites