Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamlolita

Rallye de la Costa Serena 2008

Messages recommandés

le camping ferme en octobre.

est ce que c'est pour le tour de corse ou pour des vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE TOUR DE CORSE NE PASSE PAS DANS LA REGION OU J'HABITE, C'EST PLUS DU COTE D'AJACCIO MAIS JE PEUX TE DONNER DES ADRESSES OU TU POURRA TE LOGER EN BUNGALOWS. N'HESITE PAS JE TE RENSEIGNERAIS AVEC PLAISIRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous... Comme vous la dit mon ami l'Emmerdeur g eu quelques soucis avec "Nos amis les betes"(mdr)et donc je n'ai pas pu prendre le départ...Je v pas rentrer dans les détails, je vous remercie en tout cas de votre soutien. Et félicitations a Pascal pour sa victoire en N1; vu que du coup j'etais seulement spectateur du rallye g pu apprécier la bagarre dans toutes les classes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais quand pu venir me voir j'aurais vraiment été ravi de faire ta connaissance et fêter ma victoire avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
LE TOUR DE CORSE NE PASSE PAS DANS LA REGION OU J'HABITE, C'EST PLUS DU COTE D'AJACCIO MAIS JE PEUX TE DONNER DES ADRESSES OU TU POURRA TE LOGER EN BUNGALOWS. N'HESITE PAS JE TE RENSEIGNERAIS AVEC PLAISIRS


c'est gentil merci ! on te fera signe si jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message pour team lolita est ce que tu étais copilote à la balagne et quel numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
non au dernier moment c'est Olivier Poggi qui a pris la releve pour des raisons evoquées les pages precendentes, lis tu verras Wink


Il parle de la Balagne, le 1er rallye de l'année...lis tu verras Wink

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI effectivement je parles de la balagne 2008, j'ai peut être des photos, il faut que je recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis peut être pas mis sur la bonne page OUPS!!!
pas encore au top le vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Cecile1503 a écrit:
non au dernier moment c'est Olivier Poggi qui a pris la releve pour des raisons evoquées les pages precendentes, lis tu verras Wink


Il parle de la Balagne, le 1er rallye de l'année...lis tu verras Wink

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
jphi driver a écrit:
Cecile1503 a écrit:
non au dernier moment c'est Olivier Poggi qui a pris la releve pour des raisons evoquées les pages precendentes, lis tu verras Wink


Il parle de la Balagne, le 1er rallye de l'année...lis tu verras Wink

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue





même quand j'ai tord on me donne raison ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter de vous disputer ; lol . Non je n ai pa fait la Balagne;mais mon pilote oui;et pas non plus avec Poggi mais avec Poli J.c dit BIZ-BIZ ; qui est d'ailleurs mon cousin. Pascal si tu a des photos com tu la dit je suis preneur;merci.... ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'avais oublié que c'était Jean-Chris qui l'avait fait celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y vas, j'en ai trouver une je crois que c'est celle là [img=http://img501.imageshack.us/img501/6213/img5108wo4.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la seule que j'ai trouvée
eh oui cé mon frère qui faisait les photos et le dimanche il ouvrait le rallye avec devinez quoi ? Une skoda. donc pas de photos le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui c'est vrai que je galère un peu mais à force je vais y arriver je suis persévérant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
merci, oui c'est vrai que je galère un peu mais à force je vais y arriver je suis persévérant!!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamlolita a écrit:
Arreter de vous disputer ; lol . Non je n ai pa fait la Balagne;mais mon pilote oui;et pas non plus avec Poggi mais avec Poli J.c dit BIZ-BIZ ; qui est d'ailleurs mon cousin. Pascal si tu a des photos com tu la dit je suis preneur;merci.... ExclamationExclamation


Comment nous faire tous passer pour des abrutis en 1 post! J'avais zappé aussi le petit biz biz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est vrai qu'au début j'ai galèré et je galère encore aujourd'hui, oui c'est vrai qu'au début j'étais plutot défetiste, mais il est vrai aussi que je suis bien aidé par toi, l'emmerdeur, jphi bigben, team lolita et tous les autres sur ce forum ou je me sens vraiment bien MERCI A TOUS
VOUS ALLEZ ENCORE DEVOIR ME SUPPORTER CAR POUR LE MOMENT JE NE LACHERAIS PAS mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
.....................VOUS ALLEZ ENCORE DEVOIR ME SUPPORTER CAR POUR LE MOMENT JE NE LACHERAIS PAS mdr


Mais nous espérons bien que tu ne lâcheras pas Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
c'est la seule que j'ai trouvée
eh oui cé mon frère qui faisait les photos et le dimanche il ouvrait le rallye avec devinez quoi ? Une skoda. donc pas de photos le dimanche.
Je l avais deja cette photo ; mais kan meme...... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...