cal1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je serais en Provence (Près de Draguignan, ) du 9 au 23 aout ! Quelqu'un sais si un rallye se passe dans le coin pendant cette période ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il t'en faudrait de la chance pour qu'il y en ai un juste à cette periode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca pourrait arriver, je me souvient d'une année, j'étais descendu dans les gorges du Verdon et le rallye terre de Provence se déroulait à quelques kilomètres d'ou on était. Va t en dire à ta copine, ce week end on va aller voir un rallye, alors qu'on était en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 maulch a écrit:Ca pourrait arriver, je me souvient d'une année, j'étais descendu dans les gorges du Verdon et le rallye terre de Provence se déroulait à quelques kilomètres d'ou on était.Va t en dire à ta copine, ce week end on va aller voir un rallye, alors qu'on était en vacances Bin ça en general, ça me pose pas de problème à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi non plus, elle fait la crêpe à la piscine, moi sur les spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cal a écrit:Moi non plus, elle fait la crêpe à la piscine, moi sur les spéciales ! nous c'est limite l'inverse !mdr:arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites