el jose 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bjr a tous je me presente je m appelle stephane je suis spectateur en rallye et JE SUIS BELGE merci de ne pas me huer pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Encore un compatriote !!! Salut stéph.. T'inquiète, il y a + de belges que de Français ou Corse sur ce forum CORSE !!! Heureusement que nous sommes là pour les faire vivrent !! hahahahahahahahahahahaha Bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut à toi, et bienvenu ici, tu verras, très bonne ambiance, mis à par quelques corses J'ai jamais été au Salamandre, mais j'ai fais à la bonne époque le Bianchi, très joli rallye. Mis à part çà, tu peux passer par ici pour une présentation un peu plus complète: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Et si tu veux jouer avec nous dans la bonne humeur, les pronos WRC ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm et pour l'IRC ici: http://phenomenalduval.freeforums.org/index.php A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour le prono IRC, si cela t'intéresse, contacte-moi via un mp pour que j'accepte ta demande de membre sur notre forum de dudu ! Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut!! et bienvenue a toi!! Bin, tes compatriotes t'ont resumé le plus important!! J'espere que tu te plairas parmis nous Cécile ps ; cal, precision, les corses n'ont besoin de personne pour vivre a part eux mme et leur terre Fait gaffe a ton cul cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cecile1503 a écrit: ps ; cal, precision, les corses n'ont besoin de personne pour vivre a part eux mme et leur terre Fait gaffe a ton cul cet été Laisse-moi le temps de faire bronzer mes petites fesses avant de frapper ! Je sais que tu aimes ça mais quand même............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'abandonne... encore un belge... nan, j'deconne bienvenue à toi steph, tu a encore l'essentiel avec toi, on porte le même prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut et Bienvenue mon cher compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci a tous enfin un vrai forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 mai 2008 coucou sait moi el jose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop aimable sa va depuis un mois je m y amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut mon ami ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bin ici c'est une nation bientot ce qui donne faudrait juste un petit coin pour pour que ce soit parfait pour heitssy ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour heitssy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la je sens qu'il va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop fort !!! merci fred ! j'ai presque la larme à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites