CHULVAID 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut la compagnie, nous voici bientôt à la 5ème manche du championnat, sur terre nouvelle, en Jordanie. Jano37 conservera-t-il sa première place? Et nous suivrons toujours la bataille féroce que se livrent Cal, Biloute et L'emmerdeur!!! BUT DU JEU: -------------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: ----------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: -------------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre = Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. A L ARRIVEE: -------------------- Le classement de la manche Le classement général Le classement du Meilleurs Performers Fini les nombreuses statistiques, ce sera pour la fin de saison. LISTE DES ENGAGES: --------------------- http://www.jordanrally.com/static/pdf/JWRC_2008_Organizer_Entry.pdf Rappel du classement général après la 4ème manche: ---------------------------------------------------- 1 Jano37--------------131pts (4) (J) 2 Jphidriver-----------128pts (4) 3 Marc-----------------110pts (4) 4 XsaraWRC-----------106pts (4) 5 Moi-------------------105pts (4) (J) ---Wiwige14------------105pts (4) 7 Biloute---------------103pts (4) 8 Cécile1503----------102pts (4) 9 MèreWiwige---------101pts (4) 10 Jibus88-------------100pts (4) ---L'emmerdeur--------100pts (4) 12 Yoko------------------99pts (4) 13 Dan12----------------98pts (4) ---Poly--------------------98pts (4) 15 Bigben----------------97pts (4) 16 Pete-------------------92pts (4) 17 Mama67--------------90pts (4) ---Meggeo----------------90pts (4) 19 Nad52-----------------89pts (4) 20 Yannick---------------82pts (3) 21 Alcad------------------72pts (3) 22 Cal---------------------65pts (4) 23 VRS--------------------64pts (3) 24 Danchris742----------59pts (3) 25 Rallyevolution---------58pts (3) 26 RsCyril-----------------58pts (2) 27 Théo27----------------57pts (3) 28 ff1fred-----------------47pts (2) ---Heittssy68-------------47pts (2) 30 Gaulois57-------------42pts (2) 31 Christian---------------23pts (1) 32 Teamlolita-------------14pts (1) 33 Djohac----------------12pts (1) ---Pom--------------------12pts (1) Pour moi: 1 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 2 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 4 Atkinson-Prevot Subaru Impreza WRC 5 Galli-Bernacchini Ford Focus WRC 6 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 7 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 8 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Allez, je vais essayer de prendre un max de point !LoebAtkinson LatvalaSordoGalliSolberg PWilsonGardemeisterBP : LoebBonne chance à tous !! sauf à biloute et l'emmerdeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cal j'adore ta derniere phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cal a écrit: Bonne chance à tous !! surtout à biloute et l'emmerdeur.. nous aussi on te souahite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je jouerai en revenant du charbo je vais demander a sebastien loeb qu'elle ordre je doit mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut à tous, je vais dire : Loeb Latvala Sordo Hirvonen Solberg P Atkinson Galli Gardemeister BP : Loeb En espèrant que la dernière ES de 42 Km ne change pas mon pronostique. Bonne chance à tous, @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon alors Loeb Hirvonnen Sordo Latvala Atkinson Solberg P Galli Wilson BP: LOEB Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon ben... 1- LOEB, Sebastien / ELENA, Daniel 2- ATKINSON, Chris / PREVOT, Stephane 3- HIRVONEN, Mikko / LEHTINEN, Jarmo 4- LATVALA, Jari‐Matti / ANTTILA, Miikka 5- SORDO, Dani / MARTI, Marc 6- RAUTENBACH, Conrad / SENIOR, David 7- SOLBERG, Petter / MILLS, Philip 8- GALLI, Gigi / BERNACCHINI, Giovani BP: HIRVONEN, Mikko / LEHTINEN, Jarmo (Pas très logique mais stratégique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Loeb Hirvonnen Sordo Solberg P Latvala Galli Atkinson Conrad Rautenbach BP: LOEB bonne chance à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour moi 1.atkinson 2.loeb 3.latvalla 4.p.solberg 5.galli 6.sordo 7.hirvonen 8.wilson bp.atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 avril 2008 1.Latvala 2.Loeb 3.Hirvonen 4.Atkinson 5.Galli 6.Sordo 7.Solberg P. 8.Rautenbach BP: Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BIEN VOICI Loeb Atkinson Latvala Sordo Galli Wilson Solberg P Gardemeister BP : Loeb BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je pronostique Latvala Atkinson Loeb Hirvonen solberg peter Galli Sordo Wilson mon bp : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1 BP LOEB 2 je m entete mais Solberg 3 Hivrvonen 4 Atkinson 5 Latvala 6 Sordo 7 Galli 8 Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon je me lance 1 LOEB 2 SOLBERG PETER 4 SORDO 5 LATVALA 6 HIRVONEN 7 WILSON 8 GALLI BP LOEB bisouille tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1 : Latvala 2 : Hirvonen 3 : Loeb 4 : Atkinson 5 : Solberg. P 6 : Galli 7 : Sordo 8 : Solberg . H BP : Latvala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hello !! alors pour moi ce sera : 1. Loeb 2. Latvala 3. Sordo 4. Hirvonen 5. Atkinson 6. Solberg P 7. Galli 8. Solberg H et en BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1:hirvonen 2:atkinson 3:latvala 4:loeb 5:sordo 6:solberg.p 7:solberg.h 8:rautenbach BP:hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cool ma super nad m a rejoint pour placer le seul champion du monde avec mention Jesus en deuxieme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est quand déjà à propos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en 2008 , pour plus de precision , pose une question plus precise ....ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon, je me lance! 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Latvala 4. Atkinson 5. Solberg P 6. Sordo 7. Solberg H 8. Galli Et bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Biloute a écrit:en 2008 , pour plus de precision , pose une question plus precise ....ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 l'Emmerdeur a écrit: oui , mais ca , c est pas nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La BRETAGNE vous salue bien. Voici nos pronos pour la JORDANUE. Ils sont encore plus difficiles à faire que pour le rallye d'IRLANDE l'année dernière. wiwige14 : 1 - LOEB / ELENA 2 - LATVALA / ANTILLA 3 - HIRVONEN / LEHTINEN 4 - SORDO / MARTI 5 - ATKINSON / PREVOT 6 - GALLI / BERNACCHINI 7 - VILLAGRA / PEREZ COMPANC 8 - OGIER / INGRASSIA Le B.P. : LOEB Mèrewiwige : 1 - LOEB / ELENA 2 - ATKINSON / PREVOT 3 - LATVALA / ANTILLA 4 - GALLI / BERNACCHINI 5 - HIRVONEN / LEHTINEN 6 - H. SOLBERG / MENKERUD 7 - SORDO / MARTI 8 - GARDEMEISTER / TUOMINEN Le B.P. : LOEB Marc : 1 - LOEB / ELENA 2 - LATVALA / ANTILLA 3 - SORDO / MARTI 4 - HIRVONEN / LEHTINEN 5 - H. SOLBERG / MENKERUD 6 - GALLI / BERNACCHINI 7 - AL-QASSIMI / ORR 8 - AAVA / SIKK Le B.P. : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 21 avril 2008 1 S.Loeb 2 P.Solberg 3 M.Hirvonen 4 C.Atkinson 5 J.Latvala 6 D.Sordo 7 G.Galli 8 M.Wilson BP S.Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Allez c'est parti; 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Solberg P 4 Sordo 5 Atkinson 6 Latvala 7 Galli 8 Villagra BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon Loeb ma glisser dans l'oreille 1/Seb normal 2/Atkinson 3/Sordo 4/Latvala 5/Hirvonen 6/Galli 7/Petter 8/Rautenbach BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Biloute a écrit:cool ma super nad m a rejoint pour placer le seul champion du monde avec mention Jesus en deuxieme place Tu sais bien que je te suis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nad52 a écrit:Bon je me lance 1 LOEB 2 SOLBERG PETER 3 SORDO 4 LATVALA 5 HIRVONEN 6 WILSON 7 GALLI 8 ATKINSON BP LOEB bisouille tout le monde Vous avez mm pas vu que je m'étais trompé j'en avais sabré un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 1-loeb2-latvala3-hirvonen4-atkinson5-solberg.p6-galli7-sordo8-wilsonlatvala BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 avril 2008 1-loeb2-hirvonen3-solberg.p4-Sordo5-latvala6-atkinson7-Galli8-H solbergLoeb BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour a tous bon ben je vai me lancer 1 seb loeb 2 latvala 3 solberg P 4 sordo 5hirvonen 6 atkinson 7 galli 8 wilson bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 avril 2008 1-loeb2-hirvonen3-solberg.p4-atkinson5-Sordo 6-latvala 7-Galli8-H solbergBP seb et dany Moi c'est pire que le loto cette année les pronos !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 loeblatvalahirvonenatkinsonsolberg psordogallisolberg hbien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Aller, on y va 1/ LOEB2/ HIRVONEN3/ LATVALA4/ SORDO5/ SOLBERG P.6/ ATKINSON7/ SOLBERG H.8/ GALLIBP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Poly et Yannick ont oublié de mettre leurs BP. Si pas de changement avant le départ, je tiendrai compte du pilote qu'ils ont mit en première position, c'est à dire Loeb pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1. Jari-Matti Latvala-Miikka Anttila 2. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen 3. Sébastien Loeb-Daniel Elena 4. Gigi Galli-Giovanni Bernacchini 5. Dani Sordo-Marc Marti 6. Chris Atkinson-Stéphane Prévot 7. Petter Solberg-Phil Mills 8. Toni Gardemeister-Tomi Tuominen BP: Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 24 avril 2008 maulch a écrit:Poly et Yannick ont oublié de mettre leurs BP. Si pas de changement avant le départ, je tiendrai compte du pilote qu'ils ont mit en première position, c'est à dire Loeb pour tous les deux Milles excuses. Je mets Loeb pour mon BP. Et merçi pour le rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 meme chose pour moibp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je mets ici le prono pour VRS qui à des ennuis avec sa connection internet !!!!!!! LOEB LATVALA HIRVONEN SOLBERG P ATKINSON GALLI SORDO WILSON BP LOEB MERCI POUR LUI ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 24 avril 2008 eh les amis, demain cal fête ces 2 ans de forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 heitssy68 a écrit:eh les amis, demain cal fête ces 2 ans de forum !!! Ou tu as été pêchée cette info De plus, c'est la même chose pour cécile et adrien......tout comme moi... le plus triste, c'est qu'il n'ont pas choisis 'THE CAL' comme modo ! Alors que dan, lui, m'a pris comme admin et chef , bras droit, ....................mais je reçois pas le même salaire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non c est vrai cal tu est mieux payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 heitssy68 a écrit:eh les amis, demain cal fête ces 2 ans de forum !!!et moi aussi inscrit le 25/04/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et 2 messages de différences !!!!!!!! Heureusement qu'on fait vivre le forum..... heinnnnnnnn biloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et 2h de plus pour toi et oui faut ce qu il faut ma vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dan12 a écrit:non c est vrai cal tu est mieux payer Parlons en de salaire, pour les nombreuses heures de travail effectuée pour les pronos, rien du tout, ni ici, ni sur le forum de Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On y pensait justement avec Cécile.Savez-vous pourquoi cette coïncidence entre ces 2 inscriptions?C'est la date de création de Fan de Rallye!!!Et oui, demain le forum fête ses 2 ans, faudra penser à lui dire bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites