cal1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà, c'est ton tour.............. Et un an de +.............;vieille branche !! Fait en sorte que cette journée spéciale te soit agréable camarade !!! HEUREUX ANNIVERSAIRE Et bonne 'FIESTA' CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon anniversaire mon pote! Bah, avec toi, je suis sûr que ça sera la fiesta!!! Bonne journée Nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mon petit bruno, je t'ai connu, jeune, et si fou! et maintenant les années ont passées et tu es moins jeune, papa d'une petite poupée, mais ... toujours aussi fou!! Et ce petit grain, enfin petit, enorme ne le perds pas parceque c'est ce qui fait de toi un être unique et qu'on t'aime tant !!! Sur ce je te souhaite un tres bon anniversaire, qui te connaissant sera fêté dignement et je te souhaite tout le bonheur que tu merites c'est a dire un bonheur immense (moi je sais pk je dis ca ) Gros bisous mon ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben comme tout le monde , je te souhaite un joyeux anniversaire et totu et tout , joie santé bonheur par contre la prochaine fois , evite de prendre mon pseudo .......... a mais ........ a putaing , j y suis , c est le mien aujourd hui ....... mer** , ce soir je boss ....va falloir que j amene le champ au taff , remarque ca va le faire eh eh merci bien a tous , et pour la fiesta , ca sera ce WE bisous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 avril 2008 excellent ptit biloute, pendant la fiesta , n'oublie pas la perruque rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon, biloute confirmation!!! les années ne t'arrangent vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 avril 2008 un très bon anniversaire ma "p'tite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et rendez-vous a la "baraque à frites" pour s'en jeter une, heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 eh eh , maintenat apres avoir vu le film je me pose la question du : qui qui c est qui bouffe le plus de frites ??? les ch'tis ou les belges ???? attention ceci est une question existentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cette frite bien belge vient en réalité de Paris d'après Amédée Saint-Ferréol dans "Les proscrits français en Belgique” (Paris, 1870) Mais la recette fut grandement améliorée par les Belges grâce au blanc de boeuf... Voici la meilleur façon pour faire des frites Éplucher les pommes de terres et les laver sous l’eau. Couper les pommes de terres en bâtonnets de section carrée. Déposer les bâtonnets sur un linge propre et surtout ne plus laver les frites pour ne pas perdre d’avantage d’amidon. Faire chauffer la graisse de boeuf (blanc de bœuf) dans une friteuse à 160° Placer les frites dans le panier et plonger les frites dans la friture Laisser cuire 5 minutes Retirer le panier de la friture et laisser égoutter les frites. Déposer les frites dans du papier absorbant et laisser reposer pendant 30 minutes. Ensuite Porter la température de la friteuse à 180° Replacer les frites dans le panier et le plonger dans la friture. Laisser cuire jusqu’à ce que les frites soient bien dorées. Retirer le panier, égoutter. Placer les frites dans un plat recouvert de papier absorbant Saler et servir bien chaud. Maintenant quand à savoir qui en mange le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 eh eh , je vais tester cette technique , si ca se trouve , elle en seront que meilleure en tout cas merci pour les precisions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites