heitssy68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 euh... je suis peut être à la rue, mais aujourd'hui mon petit con de frère m'a traité de "biloute" pour me taquiner... il m'a ensuite dit ce que ça voulait dire et qu'il l'a entendu dans "bienvenu chez les ch'tis"... dis moi Nono, tu l'as fais exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 avril 2008 parfois pour emmerder mon gamin (qui va avoir 4 ans), je lui dit: -Ca va ptit biloute ? Et il me répond: -Et toi ma couille? La mère à du lui souffler la réponse une fois, et çà il l'a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui oui , je sais , biloute = bite .......... c est pour ca que j ai choisi ce pseudo , en salutation a toute les tete de bite eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 heitssy68 a écrit:euh... je suis peut être à la rue, mais aujourd'hui mon petit con de frère m'a traité de "biloute" pour me taquiner... il m'a ensuite dit ce que ça voulait dire et qu'il l'a entendu dans "bienvenu chez les ch'tis"... dis moi Nono, tu l'as fais exprès ? Alors là Sté tu me déçois!!! Est-ce que Nono a fait exprès???? Nooooooooooonnnn, c'est pas son style voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites