cal1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Heureux anniversaire à toi...... Et oui, un an de PLUS !!! Espèce de Vieux dinosaure va Passe une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniversaire christoph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstonboard 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut à tous je vous remercie pour mon anniv je sais suis en retard mais j'avais certaines choses à régler avec certaines personnes !!!! hein dan mdr..... et surtout il y avait cette personne sur votre site donc je m'abstenait maintenant c'est régler donc je vient vous refaire un petit coucou encore merci pour avoir pensé à moi à bientot chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et oui christoph on sais maintenent il n est plus nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE A TOI ET PLEIN DE BONNES CHOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je te souhaite d'avoir tout ce que tu desires en entamment cette nouvelle année de ta vie, la santé, et surtout debarassé des parasites bises cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Cecile1503 a écrit:je te souhaite d'avoir tout ce que tu desires en entamment cette nouvelle année de ta vie, la santé, et surtout debarassé des parasites bisescecilece genre de parasite est tres tenace pas vrai christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon retour Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites