Jo01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut , j'me presente donc : Joel , 44ans , Belge , marié 3 marmots , chauffeur routier international sur Scania R480 et ancien pilote sur Kadett GT/E propulsion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En esperant que tu te sentiras bien ici! tu verras avec moi ca file droit, les chieurs ils virent !lol @+++ ah oui, je laisse maulch te parler des pronos !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 eh mer.. encore un belge, je vais finir par me barrer d'ici ou alors je vais créer des adresses bidon pour me parler a moi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenu à toi Jo. Tu verras ici beaucoup de belges, tu seras pas fort dépayssé, mais un conseil, fait attention à la mafia corse Sinon, tu peux faire un tour dans la partie prono, le championnat est déjà commencé, mais juste pour le fun, tu va voir, tu sauras plus t'en passé, une ambiance de fou. Et dans un sens, on n'est toujours en début de championnat, avec le Joker tu pourrais être bien placés. Bon, je avant que la chef des corses s'en prenne à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon amusement ici Kadett GT/E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue mais si tu connaît un site belge ou on peut trouver beaucoup de corse fait nous signe et fait gaffe a notre reine tu a vue elle ta prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites