jibus88 0 Posté(e) le 31 mars 2008 se week end se deroule le rallye du florival en alsace a cote de rouffach. se sera mon 1er rallye de l'anneé et mon 3emme de ma petit carrière pour ceux qui seront sur les spécial vous pourez mitrailler de photo la petit ax sport n1 jaune et rouge numero 118 merci d'avance. liste des engagés sur http://www.sportautolorals.fr/pdf/2008/liste_des_engages_2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu nous feras suivre des photos aussi ? pour les Corses qui peuvent pas se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'était (il y a 11 ans maintenant) le premier rallye de notre alsacien internationnal ! un beau plateau de prévu (pour chez nous) avec également du spectacle avec des ouvreurs qui aiment la glisse ! le "traditionnel" Courtois (pilote qui roule à vue) partira certainement et malheureusement en favori comme ces dernières années... eh oui, chez nous, quand papa a de l'argent, on gagne ! en esperant que certains pilote réussiront à le chattouiller un peu ! BONNE CHANCE à toi jibus88 ! mon beau père et moi même seront là pour te prendre en photo. si toi ou tes collègues avez des pb d'extincteurs, fais moi signe avant ce we, je suis du métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon on compte sur nos alsaciens pour soutenir notre jibus, et nous mettre photos et infos!!! Ca va etre quoi ton numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cecile1503 a écrit:Bon on compte sur nos alsaciens pour soutenir notre jibus, et nous mettre photos et infos!!! Ca va etre quoi ton numero? Vous remarquerez, que nous retrouvons de temps en temps la véritable couleur de cheveux de notre très chère patronne... Ma très chère Cécile... Tu pourra remarquer la couleur (jaune et rouge), ainsi que le numéro (118) de notre amis vosgien dans son post en haut de la page... Toute mes excuses, mais tu m'as tendus la perche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et oui cecile tout était marqué au dessus cecile merci pour les encouragements heitssy68 si vous avez l'occas de nous voir en dehors des spécial passe nous voir et merci d'avance pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jibus88 a écrit:et oui cecile tout était marqué au dessus cecile merci pour les encouragements heitssy68 si vous avez l'occas de nous voir en dehors des spécial passe nous voir et merci d'avance pour les photo je pense que je passerais samedi am avec mon fils au vérifs, qu'il puisse voir les voitures de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jibus88 a écrit:et oui cecile tout était marqué au dessus cecile merci pour les encouragements heitssy68 si vous avez l'occas de nous voir en dehors des spécial passe nous voir et merci d'avance pour les photo desolé j'ai pas tout lu, j'etais trop occuppé a preparé ma vengeance !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super content pour toi!!! Bien evidemment photos, et surtout resultats et impressions, meme si c'est le 3ème tu dois faire un peu dans ton pantalon avant le depart! Une chose encore : GO JIBUS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui vous retrouverez toute les impressions photos et vidéo sur mon skyblog la semaine prochaine. Citation :meme si c'est le 3ème tu dois faire un peu dans ton pantalon avant le depart! Non sava encore mais le stresse sera la quand meme un avant le depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà notre amis vosgien. désolé pour la qualité de la première, debut de saison = test nouvel objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh la belle corde!!!!!!!!!!!! Merci Sté pour les photos! Encore, encore! Alors Jibus? Resultats? Impressions? Etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 avril 2008 heitssy68 a écrit:Voilà notre amis vosgien. désolé pour la qualité de la première, debut de saison = test nouvel objectif ! test nouvel objectif... ah ah lequel ? dis moi tout mon cher Hetissys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour a tous ben pour mon premier rallye de cette la remise en route a été un peu laborieuse surtout les deux premier spécial mais apres sa allai un peu mieux niveau pilotage et les temps pas trop mal non plus avec une ax entierement d'origine au niveau moteur et boite on manque de chevaux dans la montémais bon an sai fait plaisir et on n'est au bout c'est le principal. je ferai une chronique sur mon blog je vous le signalerai quand elle sera sur mon blog classement final 85 eme sur 92 dernier de classe n1 par contre voila merci stessy pour les photos pourrai tu me les envoyer sur mon mail fandesebloeb@hotmail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jphi driver a écrit:heitssy68 a écrit:Voilà notre amis vosgien. désolé pour la qualité de la première, debut de saison = test nouvel objectif ! test nouvel objectif... ah ah lequel ? dis moi tout mon cher Hetissys ? bonne question, c'est beau papa qu'à fait les photos ! moi de mon côté, j'ai pas eu le temps de prendre de photos. c'est mon beau père qui roulait, j'en ai profité un peu ! si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jibus88 a écrit:bonjour a tous ben pour mon premier rallye de cette la remise en route a été un peu laborieuse surtout les deux premier spécial mais apres sa allai un peu mieux niveau pilotage et les temps pas trop mal non plus avec une ax entierement d'origine au niveau moteur et boite on manque de chevaux dans la montémais bon an sai fait plaisir et on n'est au bout c'est le principal. je ferai une chronique sur mon blog je vous le signalerai quand elle sera sur mon blog classement final 85 eme sur 92 dernier de classe n1 par contre voila merci stessy pour les photos pourrai tu me les envoyer sur mon mail fandesebloeb@hotmail.com merci d'avance en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 quelques photos... après de longues minutes de reflexion, le directeur de course n'a pas laissé partir ce petit champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vous pouvez voir quelque photo de moi sur mon blog http://rallyejibus88.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 avril 2008 top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la 1er vidéo et le resumer sur le blog voila pour ceux qui attendait heitssy68 tu peu esseiller remettre les photo pour qu'on les voyent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu veux que je te les envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non pas spécialement je voulai juste les voir sur le forum. voila et merci pour les photo que tu ma envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 avril 2008 regarde sur la page d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites