Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

ATTENTION A VOUS TOUS

Messages recommandés

AVIS A TOUS, (a la demande de cécile, voici l'explication sur ce forum)

Monsieur Alain Delgoffe (Alain, Alain1 A007 etc ) , que vous connaissez tous et toutes, à déposé plainte auprès de la société qui s'occupe des droits d'auteurs concernant les photos et articles de presse qui sont déposés sur le forum 'Phénoménal-Duval'! ! Etant actionnaire et défenseur des droits d'auteurs, Des contrôles anonymes de Mr Delgoffe, et de personne travaillant pour cette société de défense, ont eues lieu sous un faux pseudo et avec l'aide d'un membre du forum de phénoménal-Duval et une plainte est déposée contre DAN12 pour non respect d'utilisation d'image et /ou article de presse sans citer la source ! !

TOUT ARTICLE OU PHOTO QUI SERONT DEPOSEES SUR LE FORUM SERA DIRECTEMENT SUPPRIMER SI ELLE N'APPARTIENT PAS A SON AUTEUR OU SI LA PROVENANCE N'Y EST PAS INDIQUEE ! ! ! ! ! ! !

Etant donné que le staff ne dort pas sur les PC, ils ne pourront pas être tenu responsables !! ! !

Merci particulier au(x) membre(s) qui renseigne et donnait accès à Monsieur Delgoffe

POUR INFO AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS DES AUTRES FORUMS QUI PASSER ICI :

vrallye, thom's, VKT, Vakantwee, Sont les mêmes personnes,même IP, Même fournisseurs internet et même localisation ! ! Un petit MP et je vous refile leurs adresses IP pour les bloquer définitivement !!!

Alain, Alain1, se connectait aussi sous ses pseudos car vrallye est un grand copain de Delgoffe... rastajack, alias godasso aussi, donne accès à Delgoffe pour l'accès aux forums ou il est banni ! Notamment lors du we 'jalhay Classic' !

La traque continue, sur le forum de François Duval , 27 membres déjà OUT !!!!

J'analyse toute les IP de chaque membres de phénoménale-Duval', et j'en découvre des belles !!

yes, VRS et je lache pas le morceau....

maulch a écrit:
VRS a écrit:
Lol détective CALOMBO Very HappyVery HappyVery Happy

Bonne chasse Cal Wink

T'inquiète maulch.............l'étau se reserre ! ! ! ! ! ! ! ! !

A qui le tour ???

Jamais vu autant d'adresse IP bidon, et suis à mis parcours !!

cal a écrit:
yes, VRS et je lache pas le morceau....

coucher sale bete tu veux un os:lol!:

tres juste cecile faut dire le pourquoi de toute cette me... mais cela n en restera pas la ca cest sur

[quote="Cecile1503"]

VRS a écrit:

Par contre moi je sais, mais tu devrais expliquer pourquoi cette enquette ... Smile

et apres tu me mp pour les IP Wink

voilà Cécile, la raison est introduite dans le 1er message de ce poste ! Twisted Evil

cal* a écrit:
Voilà,
Le courrier recommandé du la chambre du tribunal de l'audio-vidéo nous assignent, Dan12 et moi (Cal) au tribunal le Vendredi 9 mai 2008 à 10h30, à Charleroi.
Il nous mettent en demeure dès ce mercredi 2 avril 2008 à 15h00 pour faire fermer l'accès au forum, suite à une plainte pour non respect des sources média et pour violation d'images, articles et vidéos, appartenant à autruit !
Nous devons fermer le forum et en profitez jusqu'au 9 mai, date de l'audience, pour faire le necessaire de rectifier et supprimer si il le faut, les documents illicites !
Si le 9 mai, la plainte n'a pas été retirée, nous ne pourrons pas réouvrir le forum, et une amende administrative de 125€ par articles en défauts sera porter à notre charge, plus éventuellement, les frais d'avocats et du tribunal !
Voilà le resultats d'une passion de supporter ! Twisted Evil
Pour ma part, et je pense, après avoir rencontrer Dan12 ce matin, nous ne ferons plus partie de l'équipe d'administrateurs du forum ! Crying or Very sad
L'appel est lancer si quelqu'un veux reprendre les commandes, si le forum peux réouvrir après cette convocation !

MERCI AUX PLAIGNANTS, QUI SE DISENT SUPPORTER DE RALLYE ! ! ! ! !
Cal tire sa révérence, salut et merci pour ses moments passés ensembles ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
CAL (Pascal) Arrow

Cal et Dan, je vais vous crever a tous les 2 ....

Surtout que je vous ai dis il m'a tel et la plainte est réelle bande d'idiot!!!

Il va se servir de ca pour diffamation apres!!!!

POISSON D'AVRIL BELGE !!!

c'est tellement débile que j'ai crus a un poisson d'avril....
Mais bon, je n'en dirais pas plus mais il y a quelques gifles pour remettre les idées en place qui se perdent.

Bonne mer** à Cal et Dan12 pour se sortir de cette mer**, je vois pas trop ce que je pourrais faire, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous connaissez mon MP Wink

Tous le monde à marcher !!!! hahahahahaha

Et concernant la vrai plainte, on est prêt !!!!

Par contre, certains pourrait se retrouver aux chomages pour manque de Matos ! ! ! !

On est 'ARMER' jusqu'aux dents, avec : Des preuves comme quoi c'est un passe-temps pour lui, des témoignages d'autres forums et sites, l'épouse d'un membre comme avocat, un Agent de la PJ de Charleroi et ma meilleure amie qui travaille au ministère avec une 'REMORQUE' D'avocats !!!

Alllez, bon poisson à tous !

Le Staff et Les membres de Phénoménal-Duval'

Je comprends plus trop la, quelle part est vraie, laquelle est fausse ??

J'avoue etre perdu lol

Fausse : le forum doit fermer !!!!!

Vrai : Une plainte à bien été déposée !

c'est plus clair??

ah ok !!!

l'inverse aurait été mieux...

un autre forum aurait été bien vite réouvert !

ce que je trouve débile, c'est qu'il y ait plainte et que les gendarmes n'aient pas ri au nez de cette cloche ...

vous le prenez bien, ça va mais c'est quand même pitoyable .....

bonjour a tous apres discution avec alain on c
est mis d accord et je remarcie alain d avoir pris la decision de
retirer sa plainte maintenent je demnds a tous de rester correcte alain
avais le droit de porter plainte j avais sur mon site des photos qui
lui apartenait

merci a tous DAN12

dan12 a écrit:
bonjour a tous apres discution avec alain on c
est mis d accord et je remarcie alain d avoir pris la decision de
retirer sa plainte maintenent je demnds a tous de rester correcte alain
avais le droit de porter plainte j avais sur mon site des photos qui
lui apartenait

merci a tous DAN12

Sur ce, je clos le sujet, merci dan d'avoir donné la suite des evenements ... Ca evitera d'autres problemes ( je pense aux mails que je t'ai fais suivre ...)

Maintenant il y a assez d'info sur internet pour pas avoir besoin de SES photos ou videos! Donc, que la vie continue et sans embuche!!

bisous

j ai accéder a ca demende de faire suivre sur les forum la suite de notre discution voila je l ai fait

dan12 a écrit:
j ai accéder a ca demende de faire suivre sur les forum la suite de notre discution voila je l ai fait

maintenant zappe le, fais comme si il existait pas, c'est la meilleure des choses a faire pour toi, comme cal, comme votre forum ou vos famille!

J'ai fais de mon mieux pour calmer les choses, ca a eu l'air de marcher tant mieux, maintenant comme j'ai dis, des infos et des photos sur le net il y en a Wink et sans plainte au bout Smile

bisous

• Créer...