heitssy68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais qui est cette dame qui, en rentrant du marché avec son sachet plein de légumes, a rencontré (par hasard évidement !) la "révélation" 2008 de ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Stéphanie de Monaco ????????????????????????? Carla bruni??????????????????????????????????? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La jumelle de michelin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le motard ?! Oui oui, toujours la pour te chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est Cécile, j'ai reconnu ses baskets !!! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi le GOD dans le sac ! ! ! ! oups... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quel romantique ce Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cdrs a écrit:Quel romantique ce Cal attends de voir la remarque de NONO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un ballon de foot de bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cdrs a écrit:Quel romantique ce Cal Quoi???? Qu'on ne me dise pas que c'est le 'petit corse' qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cal a écrit:moi le GOD dans le sac ! ! ! ! oups... lol heitssy68 a écrit:cdrs a écrit:Quel romantique ce Cal attends de voir la remarque de NONO ! euh .... desolé mais il n est pas dans le sac ...mais plutot DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 eh me... ! là, tu ma "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hé biloute, on s'verra en aout à Aix( monfort sur argens, Draguignan)??? j'vais en corse 2 jours aussi chez la GOD-WOMEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cecile1503 a écrit:La jumelle de michelin non? deja t a reconnu le pilote toi ???? en tout cas , il ressemble a latvala .....enfin j me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cal a écrit:cdrs a écrit:Quel romantique ce Cal Quoi???? Qu'on ne me dise pas que c'est le 'petit corse' qui fait tout Moi je vais mme pas repondre, tu vas subir les foudre d'Adrien en t'attaquant a sa virilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Biloute a écrit:cal a écrit:moi le GOD dans le sac ! ! ! !oups... lolheitssy68 a écrit:cdrs a écrit:Quel romantique ce Cal attends de voir la remarque de NONO ! euh .... desolé mais il n est pas dans le sac ...mais plutot DTC Heu, non mon cul faut le laisser tranquille et puis veut pas dire, mais vu le ventre, je pense pas qu'il y ai de la place en plus où que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et voilà! Je ne voulais pas le dire, mais tu touches à mon ego là... Donc, petite révélation ici sur fan de rallye, je vais vous dire pourquoi Biloute, allias Nono, a mit autant de temps à créer sa descendance.... Il ne savait pas comment faire!!!! Il m'a donc demander comment il fallait faire, et vu qu'il a le QI d'une huitre (pour pas dire QI négatif), il lui a fallu plusieurs mois. Mais apparement ça y est, il a enfin reussit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Enfin un forum où la vérité sort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pourquoi tu casses nono? c'est cal qui t'a casser en 2 sur la page d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt ! ! ! Balance va ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah oui mer**! Je me suis trompé de cible... Bah, ça vaudra pour la dernière fois... Ou la prochaine lol. Pour ce qui est de Cal.... Je l'attends de pied ferme cet été!!!!!!!!!!! Ca va saigner!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cal a écrit:Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt ! ! ! Balance va ......................... je balance pas je renseigne puis l'emmerdeur te trouve bien cool avec cal, alors que nono tu l'as tué ... T'as peur pour cet été? (non, non, je fou pas la mer**! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ill y a un dicton chez moi qui est : 'avec 10 comme toi pendu à mes coui***, je monte encore dans l'arbre chercher les cerises' ! !! Tu piges, ou bien tu veux : 'tous ceux que tu as tuer, sont encore vivant'...... Sinon, pourra rien me faire en été........ j'aurais les bras trop charger de bières belges !!!!!!!! Pour lui boire avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cal a écrit: Sinon, pourra rien me faire en été........ j'aurais les bras trop charger de bières belges !!!!!!!! Pour lui boire avec moi ! Voilà un homme qui sait parler!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:cal a écrit:Sinon, pourra rien me faire en été........ j'aurais les bras trop charger de bières belges !!!!!!!! Pour lui boire avec moi ! Voilà un homme qui sait parler!!!!!!!!!!!!!! bande d'alcolo leche cul!!! Bon alcolo, helas ca je le sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'apporterait du petit lait cocotte.... de brebis, de vache, de jument et de ma mère si tu veux, c'est pas trop fort pour les petits estomacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cal a écrit:t'apporterait du petit lait cocotte.... de brebis, de vache, de jument et de ma mère si tu veux, c'est pas trop fort pour les petits estomacs ! pas la peine j'en ai plein ... les seins !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cal a écrit: Sinon, pourra rien me faire en été........ j'aurais les bras trop charger de bières belges !!!!!!!! Pour lui boire avec moi ! MOUAHAHHAHAHAHHAHA tu ne connais pas MA logique , si je m occupe de toi des le debut , ca me fera autant de biere en plus pour moi totu seul ........ compris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit: Il m'a donc demander comment il fallait faire, ..................., il lui a fallu plusieurs mois. Mais apparement ça y est, il a enfin reussit.... euh , juste pour te faire relire se passage .........peut etre je savais pas faire , mais d apres tes dire , je n ai pas reussi de suite avec ta methode qui etait peut etre pas la bonne effectivement , lors de votre envie d avoir un enfant , ne faite pas comme l emmerdeur , enlever la capote , ca marchera mieux ............ pfffff lui et ses conseils foireux , heureusement qu il y a 5 % de capotes precé , sinon , je serai toujours pas papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est pas que je t'expliquais mal, c'est que tu comprenais rien... Et ta capote ne fait pas partie des 5%, c'est moi qui suis venu la percer sinon on s'en serait jamais sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a put .... c etait donc toi , tu me fera le plaisir la prochaine fois que tu t incruste chez moi de pas me vider mon frigo , ispice di counasse ....j avais plus rien a manger apres ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 2 débiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ste, tu as vu une photo ce que ça peut donner avec les debiles qui nous entourent sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Euh, je peux venir aussi en aout ??? Besoin de vacances et de voir des potes !!! Et puis comme ca j'embarquerai un faire part du mariage au passage, hein les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 VRS a écrit:Euh, je peux venir aussi en aout ??? Besoin de vacances et de voir des potes !!!Et puis comme ca j'embarquerai un faire part du mariage au passage, hein les amis ! Oui vient, adrien te dira avec des bieres, et en retour le faire part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:C'est pas que je t'expliquais mal, c'est que tu comprenais rien... Et ta capote ne fait pas partie des 5%, c'est moi qui suis venu la percer sinon on s'en serait jamais sorti! tu n'en serais jamais sorti de quoi, de sa capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jphi driver a écrit:l'Emmerdeur a écrit:C'est pas que je t'expliquais mal, c'est que tu comprenais rien... Et ta capote ne fait pas partie des 5%, c'est moi qui suis venu la percer sinon on s'en serait jamais sorti! tu n'en serais jamais sorti de quoi, de sa capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 VRS a écrit:Euh, je peux venir aussi en aout ??? Besoin de vacances et de voir des potes !!! Avec plaisir!!!! (Et comme dit Cécile, avec des bières!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il sait pas boire ce gaumais !!!!!!!! il boit 25cl, il pisse 50 L !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:jphi driver a écrit:l'Emmerdeur a écrit:C'est pas que je t'expliquais mal, c'est que tu comprenais rien... Et ta capote ne fait pas partie des 5%, c'est moi qui suis venu la percer sinon on s'en serait jamais sorti! tu n'en serais jamais sorti de quoi, de sa capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 cal a écrit:il sait pas boire ce gaumais !!!!!!!! il boit 25cl, il pisse 50 L !!!! il t'as cassé VRS !!! Defends toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ste, une photo, et 3 pages de conneries qui suivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop fort !!! eh, les gars ! j'en ai d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Des photos, des photos .......oh oui, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon, il faut que je me defende un peu Voici des photos d'aujourd'hui ... c'est un peu plus recent!!!Car Ste vive michelin ! Par contre t'inquietes pas mon coeur, j'en mettrais pas d'autres ps : qualité pourrie, mais bon mes photos sont pas retoucheées par des maquilleuses MOI donc ça me rend pas plus belle !lol et puis, j'ai perdu en "diametre" un peu et Ste ... ma vengeance ce prepare! et ma tête de vieux (et oui 29 ans ! oups, c'est vrai ici je suis jeune ) c.. de pres !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 D'ailleurs, pourquoi vous en mettez pas de vous??? C'est tj moi qui en ramasse plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 celle ci c'est juste parceque je l'aime trop ... VIVE la REPUBLIQUE DOMINICAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on est pas vous.........après elles sont sur le net et tu as une plainte aux fesses !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites