ff1fred 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Chacun sa façon, choisissez la meilleure, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ff1fred a écrit:Chacun sa façon, choisissez la meilleure, @+ Pauvre Seicento!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ff1fred a écrit:Chacun sa façon, choisissez la meilleure, @+ 4 min de labeur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pfffff trop fort le papy en seicento... a la limite du burn pour rentrer au garage lol.... T1 de la bete les vieux paysans et le tracteur, grand moment :D:D Sacré Gérard !! Pfff chaud boulette le parkage en micra au stick... Vais commencer l'entrainement ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cecile1503 a écrit: au lieu de te marrer , fais une reclamation chez dailymotion , ils ont utilisé une video te montrant en train de te garer .............. j savais pas que t avais repeinte ta voiture en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit: au lieu de te marrer , fais une reclamation chez dailymotion , ils ont utilisé une video te montrant en train de te garer .............. j savais pas que t avais repeinte ta voiture en grise Elle EST grise sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:au lieu de te marrer , fais une reclamation chez dailymotion , ils ont utilisé une video te montrant en train de te garer .............. j savais pas que t avais repeinte ta voiture en griseElle EST grise sa voiture SA voiture??, elle est pas a moi cette voiture ... mme pas la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cecile1503 a écrit: SA voiture??, elle est pas a moi cette voiture ... mme pas la carte grise Ha ha ha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi la derniere fois , je l avais vu rouge , a noter qu elle n avais pas du la laver ......c etait les reste de sang humains des petit vieux qu elle s amuse a ecrasé ....oups ....me chercher pas ...j suis deja lmoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Biloute a écrit:moi la derniere fois , je l avais vu rouge , a noter qu elle n avais pas du la laver ......c etait les reste de sang humains des petit vieux qu elle s amuse a ecrasé ....oups ....me chercher pas ...j suis deja lmoinC'etait pas des petits vieux mais des petaces blondes mais chuut, je les ai pas bien eu helas ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites