Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ff1fred

comment se garer (en ville)

Messages recommandés

ff1fred a écrit:
Chacun sa façon, choisissez la meilleure, @+

Pauvre Seicento!!!

ff1fred a écrit:
Chacun sa façon, choisissez la meilleure, @+

4 min de labeur pour rien

Pfffff trop fort le papy en seicento... a la limite du burn pour rentrer au garage lol....

T1 de la bete les vieux paysans et le tracteur, grand moment Very Happy:D:D Sacré Gérard !!

Pfff chaud boulette le parkage en micra au stick... Vais commencer l'entrainement ce soir lol

Cecile1503 a écrit:

au lieu de te marrer , fais une reclamation chez dailymotion , ils ont utilisé une video te montrant en train de te garer .............. j savais pas que t avais repeinte ta voiture en grise

Biloute a écrit:
Cecile1503 a écrit:

au lieu de te marrer , fais une reclamation chez dailymotion , ils ont utilisé une video te montrant en train de te garer .............. j savais pas que t avais repeinte ta voiture en grise

Elle EST grise sa voiture

l'Emmerdeur a écrit:
Biloute a écrit:
Cecile1503 a écrit:

Elle EST grise sa voiture

SA voiture??, elle est pas a moi cette voiture ... mme pas la carte grise tonguetonguetongue

Cecile1503 a écrit:

SA voiture??, elle est pas a moi cette voiture ... mme pas la carte grise tonguetonguetongue

Ha ha ha...

moi la derniere fois , je l avais vu rouge , a noter qu elle n avais pas du la laver ......c etait les reste de sang humains des petit vieux qu elle s amuse a ecrasé ....oups ....me chercher pas ...j suis deja lmoin

Biloute a écrit:
moi la derniere fois , je l avais vu rouge , a noter qu elle n avais pas du la laver ......c etait les reste de sang humains des petit vieux qu elle s amuse a ecrasé ....oups ....me chercher pas ...j suis deja lmoin

C'etait pas des petits vieux mais des petaces blondes Wink mais chuut, je les ai pas bien eu helas ... mdr

• Créer...