heitssy68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 JOYEUSES PÂQUES ! ! ! allez faire un tour dans les vidéos y'a un petit cadeau de notre irremplaçable reporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Lol!!! Joyeuses pâques a toi aussi! et a tous les autres membres bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonne fête à toutes les cloches du forum et les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour toutes les cloche du monde, bonne fête à oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ding dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonne fêtes à tous et pas d'excès avec le chocolats La fabrication des oeufs de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors les amis ce week end de paques? Nous ici, c'etait plus les escargots que les oeufs qu'il fallait chercher ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chez moi les oeufs étaient cachés sous un beau tapis blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voici ton lien bigben, car le tien ne fonctionne pas... chez moi, quedalle niveau neige !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12127726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cal a écrit:voici ton lien bigben, car le tien ne fonctionne pas... chez moi, quedalle niveau neige !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12127726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nous il a neiger presque toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pâques en alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bonnes cloches à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 heitssy68 a écrit:pâques en alsace... Trop mignon, il a dû s'amuser Ca change des chauds barbecues sur la plage Corse avec les chants et guitares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:heitssy68 a écrit:pâques en alsace...Trop mignon, il a dû s'amuser Ca change des chauds barbecues sur la plage Corse avec les chants et guitares c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cecile1503 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:heitssy68 a écrit:pâques en alsace... Trop mignon, il a dû s'amuser Ca change des chauds barbecues sur la plage Corse avec les chants et guitares c'est clair !!! attention vous deux, j'ai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 26 mars 2008 eh oui ! j'ai francis cabrel au cheveux court le soir ou il m'a jeté à l'eau ainsi que la patronne en maillot de bain pour cette même soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mars 2008 heitssy68 a écrit:eh oui !j'ai francis cabrel au cheveux court le soir ou il m'a jeté à l'eau ainsi que la patronne en maillot de bain pour cette même soirée ! oh, moi je les ai pas, tu me les files par mail??? bon depuis j'ai bien maigri lol J'ai repris ma taille Loeb ! kcdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mets-les même ici Cabrel? Je pensais que j'avais chanté du Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Mets-les même ici Cabrel? Je pensais que j'avais chanté du Corse... si il les met ici je le vire! mdr ou alors je mets mes photos recentes pour me defendre ... hein adrien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les photos Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 27 mars 2008 allez, au moins une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ha ha ha!!!!! Ha oui c'est vrai je me rappelle maintenant. Y'a bien eu du Cabrel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 en tout cas, une super soirée ! à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mars 2008 heitssy68 a écrit:en tout cas, une super soirée ! à refaire ! bin revenez nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ou cet ete pour 3 semaines + 1 semaine au mois d'octobre, ou 3 semaines en octobre... a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites