jphi driver 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le BM M3 , la plus populaire des propulsions..... La preuve en images animées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Terrible cette voiture, encore fallait il le talent pour la piloter Quel spectacle Ils roulaient au méthanol On en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et oui..........j'en sais quelque chose............n'es-ce pas adrien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouah ! merci jean-phi ! voilà mon "engin" préfèré. il fallait savoir la conduire, dommage, elle disparraissent de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 heitssy68 a écrit:ouah ! merci jean-phi ! voilà mon "engin" préfèré. il fallait savoir la conduire, dommage, elle disparraissent de plus en plus... Ayant été proprio de cette bête et tjrs amateur, près de chez moi, un gars en possede encore 6.. 4 x E30 2.3L 1 x 2.5L EVO 3 1 X Ceccotto ! En état SHOWROOM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 photos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci jean phi, mme si la voiture ne me plait pas du tout ! lol Une legende reste une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il marche le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 chez moi impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites