Invité Posté(e) le 19 mars 2008 françois sera présent au Jalhay Classis, et normalement, la neige et le spectacle aussi.... Tant mieux, j'y vais et j'espère rencontrer des supporters du forum les belges d'ici seront-là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Xsarawrc a écrit:françois sera présent au Jalhay Classis, et normalement, la neige et le spectacle aussi.... Tant mieux, j'y vais et j'espère rencontrer des supporters du forum les belges d'ici seront-là?? Comme je l'ai dis, je serai pas loin de la Toyota de François, vu qu'il aura du matériel à moi dans sa voiture et pour les TV. Je m'occuperai aussi de la Lancia de Van de. Donc à tous les regroupes je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je ne m'adressait pas à vous, car je voudrais passer un week-end de rallye tranquille sans entendre patati et patatat autour de moi. j'aimerais rencontrer d'autres fans. Quelqu'un à l'adresse du forum de françois, depuis que mon pc à été en réparation, j'ai perdu plein de lien ! merci Fred Pour ceux qu'il aime les sports de combat, je particierait au championnat d'europe king-boxing à Tournai fin mai ! Je remet mon titre en jeu face à un Allemand que j'ai déjà mis battu 3 X.. Avis aux amateurs! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 http://phenomenalduval.freeforums.org/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Merci DAN12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 de rien fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'y serai pas, mais amuse toi bien,il y a moyen de faire des beaux parcours dans la région. Et si tu fais des photos, fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui fais partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ceux que ca intéresse, le lien du site: http://www.legendjalhayclassic.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh! et n'oubliez pas les photos bientot on a encore des regionaux en CORSE, il y aura des photos aussi, avec meme TEAM LOLITA le nouveau si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Xsarawrc a écrit: Pour ceux qu'il aime les sports de combat, je particierait au championnat d'europe king-boxing à Tournai fin mai ! Je remet mon titre en jeu face à un Allemand que j'ai déjà mis battu 3 X.. Avis aux amateurs! fred Même pas peur!!! On te prend Biloute et moi !!! Au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A la c'est clair que vous allez avoir du mal a le battre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi j suis sur tu me touche meme pas .........a main nu , t es peu etre plus fort que moi , mais moi je suis equipé de deux copaing ..................... Mr Smith et Mr Wesson ........ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites