Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jalhay classic

Messages recommandés

Invité
françois sera présent au Jalhay Classis, et normalement, la neige et le spectacle aussi....

Tant mieux, j'y vais et j'espère rencontrer des supporters du forum

les belges d'ici seront-là??

Invité
Xsarawrc a écrit:
françois sera présent au Jalhay Classis, et normalement, la neige et le spectacle aussi....

Tant mieux, j'y vais et j'espère rencontrer des supporters du forum

les belges d'ici seront-là??

Comme je l'ai dis, je serai pas loin de la Toyota de François, vu qu'il aura du matériel à moi dans sa voiture et pour les TV.

Je m'occuperai aussi de la Lancia de Van de.

Donc à tous les regroupes je serai la.

Invité
Je ne m'adressait pas à vous, car je voudrais passer un week-end de rallye tranquille sans entendre patati et patatat autour de moi.

j'aimerais rencontrer d'autres fans.

Quelqu'un à l'adresse du forum de françois, depuis que mon pc à été en réparation, j'ai perdu plein de lien !

merci

Fred

Pour ceux qu'il aime les sports de combat, je particierait au championnat d'europe king-boxing à Tournai fin mai ! Je remet mon titre en jeu face à un Allemand que j'ai déjà mis battu 3 X.. Avis aux amateurs! fred

Invité
Merci DAN12

J'y serai pas, mais amuse toi bien,il y a moyen de faire des beaux parcours dans la région.

Et si tu fais des photos, fait partager

Xsarawrc a écrit:

Pour ceux qu'il aime les sports de combat, je particierait au championnat d'europe king-boxing à Tournai fin mai ! Je remet mon titre en jeu face à un Allemand que j'ai déjà mis battu 3 X.. Avis aux amateurs! fred

Même pas peur!!!

On te prend Biloute et moi !!!

Au comptoir

moi j suis sur tu me touche meme pas .........a main nu , t es peu etre plus fort que moi , mais moi je suis equipé de deux copaing ..................... Mr Smith et Mr Wesson ........ih ih

• Créer...