Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un petit sujet sur l'histoire des anciennes voitures "marquantes"GOLF MKI RABBIT GTI :RABBIT GTI 1800 , version light en équipement, millésime 84 .112 ch à 5800 tr/mn pour 890 kg.Version pirelli proposé exclusivement en Allemagne avec les boucliers peints :1976 : Naissance de la Golf GTi 1600 boite 4 vitesses en juin (9CV)1977 : Nouveaux pistons, culasse partiellement redessinée (accepte alors l’essence sans plomb)1978 : Nouveau radiateur d'huile en aluminium, augmentation du diamètre de braquage.1979 : Nouveaux pare-chocs en plastique plus enveloppants à la place des fragiles en métal, indicateur de consommation au tableau de bord, introduction de la garantie 6 ans anticorrosion.1980 : Boite de vitesse à 5 rapports en remplacement de la boite 4. Puissance fiscale abaissée à 8 CV. Nouveaux ressorts de suspension moins raides.1981 : Nouvelle planche de bord, nouveau volant et nouveau tissus (arc-en-ciel). Réaménagement des places arrières pour gagner 4,5 cm. Feux AR élargis.1982 : Mise en vente de Golf GTi 1800 en février, boite 5 vitesses.1983 : Fin de la Golf GTi Mk1 remplacée par la Golf GTi Mk2 plus spacieuse en décembre. A vous de suivre avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mouais... elle a du gout la patronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les vidéos, ça.... Et c'est moi le voleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Les vidéos, ça.... Et c'est moi le voleur!!! bin on est pas marié pour rien non plus ... Pour les autres ... explications .... quand il prend des videos ici pour mettre sur un autre forum qu'il frequente je le "cite" et le traite de voleur ! Mais bon mon post est "volé" tout droit de ce mme forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 heitssy68 a écrit:mouais... elle a du gout la patronne ! pour patronne suis ok! pour le gout, je la trouve trop laide cette voiture mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cecile1503 a écrit:.......................pour le gout, je la trouve trop laide cette voiture mais c'est mon avis C'est vrai maintenant... mais je me rappel il y a 25 ans d'ici on voulait tous en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:mouais... elle a du gout la patronne ! pour patronne suis ok! pour le gout, je la trouve trop laide cette voiture mais c'est mon avis tellement laide qu'elle t'a marqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bin oui par sa laideur !mdr Non, en fait ce post c'est pour les voitures qui ont été marquantes ds l'histoire, apres il y a des choses, la en l'occurence des voitures, qui laissent leur nom dans l'histoire, mais qui sont pas tres preferées obligatoirement mon petit ste bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hum hum !!! t'as fais copier coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 heitssy68 a écrit:hum hum !!! t'as fais copier coller ! mer** suis grillée oui, tu appelles pas la police promis? Oui sur un forum que frequente adrien, je trouvais l'idée du sujet pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites