cal1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Heureux anniversaire nad.. Que cette journée t'apporte pleins de bonnes choses.. Bises cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un tres bon anniversaire a mon clone que j'aime fort et a qui je pense encore plus fort en ce jour bisous Et te boire pas trop la gueule pour changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniv a toi aussi ma cherie comme cadeaux tu meriterai un pot de Nut ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jE VOUS REMERCIE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr Nono t'es con toi je suis trop mdr Bisous Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon, bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nad52 a écrit:jE VOUS REMERCIE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr Nono t'es con toi je suis trop mdrBisous Bisous bisous oui toi il te fait un cadeau et moi rien en plus l'enflure, mme pas le couvercle du pot ! mdr signé je precise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Nad52, désolé, pour toi aussi, je suis en retard, comme pour Cécile, mais bon anniversaire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cecile1503 a écrit:nad52 a écrit:jE VOUS REMERCIE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr Nono t'es con toi je suis trop mdr Bisous Bisous bisous oui toi il te fait un cadeau et moi rien en plus l'enflure, mme pas le couvercle du pot ! mdr signé je precise .... toi t a deja eu la chance de me rencontrer , c est le plus beau cadeaux qu une femme normale puisse esperé ( PS , t a remarqué que si par malheur t essaye de me denigré , j ai bien precise femme NORMALE .... donc je sais pas si ca s adresse a toi ^^ mouahahahhahahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon annif en retard ma Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaad J'ai pas d'excuse en plus!!!!!!!! Gros gros bisous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites