ff1fred 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous, je souhaite aficher mon avatar sur le forum, mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider SVP , merci d'avance, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je viens de verifier, tu vas sur PROFIL, puis en haut a gauche tu as avatar, et la tu fais parcourir ton PC si l'image est là, et tu charge, mais par contre faut pas que l'image soit trop lourde, il faut redimensionner, si t'y arrive pas envoie la moi je le ferais Si les autres ont une meilleure solution non vous ecoute ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Même principe que celui de Cécile avec les images en plus 1 Clic sur ton PROFIL 2 Clic sur AVATAR 3 Clic sur parcourir pour selectioner ton avatar (si il est sur ton disc dur) 4 Clic sur enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bin bigben, chapeau, explication niquel ! t'es plus patient et clair que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je n'ai fais qu'illustré tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est bien le bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, merci à tous pour votre réponse si rapide, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Il est bien le bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ff1fred a écrit:Salut, merci à tous pour votre réponse si rapide, @+ Mais il est tout beau l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bigben a écrit:ff1fred a écrit:Salut, merci à tous pour votre réponse si rapide, @+ Mais il est tout beau l'avatar ouaih, merci, c'est fait maison, et je suis content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 17 mars 2008 houa j'ai réussi a insérer mon avatar grâces a vous je vais devenir une bête bon calmons nous j'ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jano37 a écrit:merci bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bigben a écrit:jano37 a écrit:merci bigben et di donc tu vas bientôt être a la mode avec ta lancia 037 http://www.rally-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites