dan12 0 Posté(e) le 26 mars 2008 1.Loeb2.hirvonen3.latvala4.atkinson5.Sordo6.P.Solberg7. G.Galli8 wilsonBP. S.Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 26 mars 2008 1. Sébastien Loeb-Daniel Elena 2. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen 3. Jari-Matti Latvala-Miikka Anttila 4. Dani Sordo-Marc Marti 5. Federico Villagra-Jorge Perz companc 6. Gigi Galli-Giovanni Bernacchini 7. Henning Solberg-Cato Menkerud 8. Per-Gunnar Andersson-Jonas Andersson Bp: Sébastien Loeb-Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cal a écrit:N'OUBLIE PAS LE MP DE MASSE POUR LE DELAI DES PRONOS DE MINUIT CHEF ! ! ! ! ! Sinon, va encore dire que je me l'a ramène... OK je D'ailleurs, m en fou j ai encore jusqu a 23h59 pour faire mon prono ......en plus avec le decalage ca sera jusqu a 00h59 et sur le forum ca sera marqué 23h59 ihih ...jusqu au dernier moment ...mouahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Faut lire les gars, délai :départ de la première spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lol ....désolé je sais toujours pas lire ......^^ humour , joie , bonheur , prosperité , santé , sex , alcool .......oups , je derape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maulch a écrit:Faut lire les gars, délai :départ de la première spéciale. Calme toi Maulch, ca va aller! Aller les gars, on se bouge les fesses, c'est l'heure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors ca y est , c est l heure 1 loeb et bp 2 solberg 3 latvala 4 hirvonen 5 sordo 6 atkinson 7 galli 8 wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites