djohac 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alors voila, je m'appelle Joris, j'habite Malonne (petit village connu pour sa spéciale show au rallye de Wallonie) en Belgique, tout près de Namur, je suis passionné de rallye depuis ma plus tendre enfance J'aimerais bien, un jour faire un rallye! Voila je sais pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut Djohac, un nom connu des forums de rallyes Bienvenu à toi et beaucoup d'amusements. Pour ta présentation, une présentation plus complète ici : /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Tu n'es pas obliger de répondre à toutes les questions. Il y a toujours de la bonne humeur sur le forum, et je te conseille vivement de nous rejoindre sur la rubrique Prono, ici: /pronostics-f3/ C'est moi qui m'occcupe de la rubrique, une fois qu'on y joue on devient vite accros . Sur le forum de phénoménalduval, ou tu es déjà inscrit, je vais m'occuper à partir de cette année des Pronos IRC. Tu es le bienvenu aussi. Allez, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 mars 2008 encore un belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue parmi nous, en esperant te voir souvent, pour la pub pronos Maulch est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites