bigben11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je me permets de vous demander 5 min de votre temps Je suis éducateur dans un home pour personnes handicapées mental et j'ai un pensionnaire qui a été sélectionné pour un concours : "disART" disART est une initiative de Partenamut qui a pour objectif d’augmenter la notoriété de l’art des personnes handicapées en Belgique. Si vous voulez je vous demanderais de donner un petit coup de mains à Michel pour son oeuvre de la chauve-souris http://www.partenamut.be/web/guest/disart PS : Il y a un petit concours pour les votants qui vous permettra peut-être de remporter un chèque de 200€ chez notre partenaire voyage. (Si ce poste n'a pas sa place no problème pour delete) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila bigben voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est à sa place Et Adrien Santoni à voté (et 2fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super sympa et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour moi c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En ce jour de vote, j'ai fait mon devoir, je tiens à ajouter qu'il y a vraiment de belle chose de représentées... Tu féliciteras l'auteur de la chauve souris également... amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jphi driver a écrit:En ce jour de vote, j'ai fait mon devoir, je tiens à ajouter qu'il y a vraiment de belle chose de représentées... Tu féliciteras l'auteur de la chauve souris également... amitiés Je n'y manquerais pas Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bigben a écrit:jphi driver a écrit:En ce jour de vote, j'ai fait mon devoir, je tiens à ajouter qu'il y a vraiment de belle chose de représentées... Tu féliciteras l'auteur de la chauve souris également...amitiésJe n'y manquerais pas Encore merci à tous mets les en contacte, entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OK pour moi aussi, c'est fait, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites