cal1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Heureux Anniversaire Dan.. Passe une bonne journée l'ami... Profite-en bien, c'est le repos du guerrier aujourd'hui ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Plein de bonnes choses pour ca nouvelle année de ta vie qui debute, je te souhaite beaucoup de bonheur la santé (surtout) et un dudu avec un volant Je te fais un tres tres gros bisous, et je pense fort a toi!!! gros bisous Dommage qu'on se fasse pas ca tous ensemble on se serait eclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je voulais etre la 1ere a le mettre mais je me suis endormie avant l'heure Mais bon c'etait sans compter sur cal !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cecile1503 a écrit:je voulais etre la 1ere a le mettre mais je me suis endormie avant l'heure Mais bon c'etait sans compter sur cal !lolmerci a vous cecile c est l intention qui comte ca me touche beaucoups gros bisou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cecile1503 a écrit:je voulais etre la 1ere a le mettre mais je me suis endormie avant l'heure Mais bon c'etait sans compter sur cal !lolcal est un turbo jet personne ne vas plus vite que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et bien bonne anniversaire dan mais fait gaffe tu vas finir par avoir le tour-nie dans ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jano37 a écrit:et bien bonne anniversaire dan mais fait gaffe tu vas finir par avoir le tour-nie dans ta sub merci jano je comprend maintenent pourquoi je gagne jamais au prono:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est clair que si tu comptes sur les sub pour gagner !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon anniversaire DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cecile1503 a écrit:c'est clair que si tu comptes sur les sub pour gagner !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En ce jour, un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Fais le plein de bonne choses pour cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BON ANNIF DAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Houla! L'annif de mon boss!!! J'ai failli le louper celui-là! Joyeux anniverssaire! Que tes 27 ans te soit profitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Poly a écrit:Houla! L'annif de mon boss!!! J'ai failli le louper celui-là! Joyeux anniverssaire! Que tes 27 ans te soit profitable... sais pas si tu sais compter toi 27 ans pfffffffffff que c est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne anniversaire dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci jibus88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Malgré les différents, je te souhaite un heureux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et je t en remercie alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une de plus en moins vers la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la le plus beau cadeau tous les 2 c'est a moi que vous venez de la faire Je le souhaitais interieurement, c'est que finalement, quand on souhaite quelque chose tres fort des fois ca se realise Je vais souhaiter tres fort plein de choses autant ca marche bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c est a nous de te souhaiter tres fort de te retablire cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne anniversaire dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites