Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Petite absence de Cécile

Messages recommandés

Bon voila, de vendredi matin a mercredi matin je ne serais pas là, cette fois ci car j'ai offert avant d'etre malade eurodisney a ma fille de 8 ans pour son anniv et que maintenant faut assumer WinkEmbarassed

Donc je voulais vous prevenir, si il y en a sur Paris a cette periode faite signe Wink et aussi pour les anniv que je risque de souhaiter en retard cheers

Moi de ma corse profonde, où le bus est pratiquement le seul moyen de transport, Paris ca me fais un peu flipper:affraid: affraid , seule avec ma petite, en plus la santé n'aidant pas ... alors pensez fort a moi

Voila, c'etait juste une petite info, de toute facon il reste les modo et l'emmerdeur pour aider et guider les nouveaux Wink

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de passer un bon week-end, amusez vous bien et profitez en bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol


sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense :

"UNE CORSE A PARIS "

avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
lol


sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense :

"UNE CORSE A PARIS "

avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse
Encore une petite jeune qui va se l'a pêtée, et faire comme toute les peoples.....changez de mec à chaque film ! lol!lol!


Heuuuu, n'oublie pas dès que tu arrives au parc, de passez prendre tous les 'fast pass' afin de ne pas te taper les files avec ta santée !!!

Bon amusement et .................... amitiées à minnie....




0n devraient essayez de s'organiser un WE de 2 jours/1 nuit tous ensembles à Disney dans les châlets Davy Crockett.... non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
lol


sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense :

"UNE CORSE A PARIS "

avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse



enfoiré le pire c'est que t'es pas loin de la verité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
[Encore une petite jeune qui va se l'a pêtée, et faire comme toute les peoples.....changez de mec à chaque film ! lol!lol!


Heuuuu, n'oublie pas dès que tu arrives au parc, de passez prendre tous les 'fast pass' afin de ne pas te taper les files avec ta santée !!!

Bon amusement et .................... amitiées à minnie....




0n devraient essayez de s'organiser un WE de 2 jours/1 nuit tous ensembles à Disney dans les châlets Davy Crockett.... non???


je signerais des autographes lol!

c'est clair ce serait cool, tous se rejoindre a disney ou asterix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis aller l année derniere avec le gamin voyage avec l ecole pfffffffffffffffff une fois pas deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis rentrer sur les rotule beaucoup de monde en plus c etais en mai

on s y est bien ammuser mais quand on a la santé que j ai marcher pendant des heures ca tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
suis rentrer sur les rotule beaucoup de monde en plus c etais en mai

on s y est bien ammuser mais quand on a la santé que j ai marcher pendant des heures ca tue


arrette c'est ca qui me fait peur, suis seule avec la petite et la santé au plus bas ... mais bon va falloir gerer, moi par contre j'ai de la chance c'est pas pendant des vacances donc ca devrait etre calme niveau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca devrais etr eplus calme encore heureux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
heitssy68 a écrit:
le bonjour à mickey ! Wink


si il a une grosse queue pas de bleme lol!





no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
lol


sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense :

"UNE CORSE A PARIS "

avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse






Biloute a écrit:
Cecile1503 a écrit:
heitssy68 a écrit:
le bonjour à mickey ! Wink


si il a une grosse queue pas de bleme lol!





no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
Cecile1503 a écrit:
heitssy68 a écrit:
le bonjour à mickey ! Wink


si il a une grosse queue pas de bleme lol!





no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé




oui l'obsédé je parlais de file d'attente, c'est vrai qu'avec toi j'ai pas pris le bon terme!!! En plus ma phrase c'etait si il n'y a pas de grosse queue pas de bleme! EmbarassedEmbarassed Alors pour me defendre la ca va etre dur! lol

Donc, si il n'y a PAS trop de monde pour le voir pas de bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Biloute a écrit:
lol


sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense :

"UNE CORSE A PARIS "

avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse






Biloute a écrit:
Cecile1503 a écrit:
heitssy68 a écrit:
le bonjour à mickey ! Wink


si il a une grosse queue pas de bleme lol!





no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé






toi fous toi de moi

je te rapelle que ds un autre sujet il parle de ta selle si tu vois ce que je veux dire

(non, non, je mets pas la mer**! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je passe juste vous faire un bisou, car la je vais me coucher demain avion a 6h55 depart maison 6h00 du mat SadSad

Ca y est biloute, je part pour le tournage d'un indien ds la ville version Corse ..... Laughing

Je vous raconterais le scenario des mercredi Wink

Amusez vous bien, et soyez sage Smile

PS : d'abord je vais chez une amie qui a le net, je passerai surement vous faire un kikoo Smile

@++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage a toi et a ta fille prenner du bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour chez MOI, vive mon ile !!!!

BILOUTE ds le pire de tes scenario, tu es a coté !

C'est un indien ds la ville, croisé avec une journée en enfer, et je sais pas moi, un documentaire sur les pingouins !

Bref, je vous raconterais quand je serais remise!!!

Mais comment vous faites en Belgisue, Alsace, Paris avec ce temps de mer**?????

Sinon, mickey est gentil, et la petite enchantée c'est le principal WinkSmile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
De retour chez MOI, vive mon ile !!!!

BILOUTE ds le pire de tes scenario, tu es a coté !

C'est un indien ds la ville, croisé avec une journée en enfer, et je sais pas moi, un documentaire sur les pingouins !

Bref, je vous raconterais quand je serais remise!!!

Mais comment vous faites en Belgisue, Alsace, Paris avec ce temps de mer**?????

Sinon, mickey est gentil, et la petite enchantée c'est le principal WinkSmile

bisous
la il faut dire que tu na pas choisi la période pour aller au pôle nord lol! mais j'ai entendu dire que sa aller changer bientôt l'étoile polaire vas tourner l'année prochaine je croie scratch et le climat vas s'inverser du soleil au nord et la grisaille et la pluie au sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Chez nous en Corse, en mars c'est pas ce temps la, donc je me disais que c'etait pareil en FRANCE
c'est sur que tu habite un endroit magnifique sunny j'aimerai bien le connaître en vrai
et je pense que pour les corses a partir de Marseille c'est déjà le nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Chez nous en Corse, en mars c'est pas ce temps la, donc je me disais que c'etait pareil en FRANCE
c'est sur que tu habite un endroit magnifique sunny j'aimerai bien le connaître en vrai
et je pense que pour les corses a partir de Marseille c'est déjà le nord lol!


oui presque ... mme si la tu fais un peu le marseillais disons Lyon !

Non niveau temps c'etait l'enfer! Paris ville de mer**! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Chez nous en Corse, en mars c'est pas ce temps la, donc je me disais que c'etait pareil en FRANCE


Mars en Corse:... le matin ski à la montagne santa et l'après midi un pré bronzage à la plage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...