Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon voila, de vendredi matin a mercredi matin je ne serais pas là, cette fois ci car j'ai offert avant d'etre malade eurodisney a ma fille de 8 ans pour son anniv et que maintenant faut assumer Donc je voulais vous prevenir, si il y en a sur Paris a cette periode faite signe et aussi pour les anniv que je risque de souhaiter en retard Moi de ma corse profonde, où le bus est pratiquement le seul moyen de transport, Paris ca me fais un peu flipper:affraid: , seule avec ma petite, en plus la santé n'aidant pas ... alors pensez fort a moi Voila, c'etait juste une petite info, de toute facon il reste les modo et l'emmerdeur pour aider et guider les nouveaux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je vous souhaite de passer un bon week-end, amusez vous bien et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le bonjour à mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lol sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense : "UNE CORSE A PARIS " avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Biloute a écrit:lol sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense : "UNE CORSE A PARIS " avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile DecorseEncore une petite jeune qui va se l'a pêtée, et faire comme toute les peoples.....changez de mec à chaque film ! Heuuuu, n'oublie pas dès que tu arrives au parc, de passez prendre tous les 'fast pass' afin de ne pas te taper les files avec ta santée !!! Bon amusement et .................... amitiées à minnie.... 0n devraient essayez de s'organiser un WE de 2 jours/1 nuit tous ensembles à Disney dans les châlets Davy Crockett.... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Biloute a écrit:lol sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense :"UNE CORSE A PARIS " avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse enfoiré le pire c'est que t'es pas loin de la verité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 cal a écrit:[Encore une petite jeune qui va se l'a pêtée, et faire comme toute les peoples.....changez de mec à chaque film ! Heuuuu, n'oublie pas dès que tu arrives au parc, de passez prendre tous les 'fast pass' afin de ne pas te taper les files avec ta santée !!!Bon amusement et .................... amitiées à minnie....0n devraient essayez de s'organiser un WE de 2 jours/1 nuit tous ensembles à Disney dans les châlets Davy Crockett.... non??? je signerais des autographes c'est clair ce serait cool, tous se rejoindre a disney ou asterix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 heitssy68 a écrit:le bonjour à mickey ! si il y pas trop de queue pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j y suis aller l année derniere avec le gamin voyage avec l ecole pfffffffffffffffff une fois pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dan12 a écrit:j y suis aller l année derniere avec le gamin voyage avec l ecole pfffffffffffffffff une fois pas deux pourquoi raconte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 suis rentrer sur les rotule beaucoup de monde en plus c etais en mai on s y est bien ammuser mais quand on a la santé que j ai marcher pendant des heures ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dan12 a écrit:suis rentrer sur les rotule beaucoup de monde en plus c etais en mai on s y est bien ammuser mais quand on a la santé que j ai marcher pendant des heures ca tue arrette c'est ca qui me fait peur, suis seule avec la petite et la santé au plus bas ... mais bon va falloir gerer, moi par contre j'ai de la chance c'est pas pendant des vacances donc ca devrait etre calme niveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ca devrais etr eplus calme encore heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:le bonjour à mickey ! si il a une grosse queue pas de bleme no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Biloute a écrit:lol sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense : "UNE CORSE A PARIS " avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile Decorse Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:le bonjour à mickey ! si il a une grosse queue pas de bleme no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:le bonjour à mickey ! si il a une grosse queue pas de bleme no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé oui l'obsédé je parlais de file d'attente, c'est vrai qu'avec toi j'ai pas pris le bon terme!!! En plus ma phrase c'etait si il n'y a pas de grosse queue pas de bleme! Alors pour me defendre la ca va etre dur! lol Donc, si il n'y a PAS trop de monde pour le voir pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Biloute a écrit:lol sortie en salle le 8 Mars 2008 , apres "un indien dans la vie " , les studio Corsica Life vous presente en avant premier leur dernier film a suspense :"UNE CORSE A PARIS " avec en tete d affiche , une actrice peu connu qui merite de ne pas l etre : Cecile deminibus .....euh ....cecile DecorseBiloute a écrit:Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:le bonjour à mickey ! si il a une grosse queue pas de bleme no Comment , apres on dit que c est moi l obsedé toi fous toi de moi je te rapelle que ds un autre sujet il parle de ta selle si tu vois ce que je veux dire (non, non, je mets pas la mer**! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon je passe juste vous faire un bisou, car la je vais me coucher demain avion a 6h55 depart maison 6h00 du mat Ca y est biloute, je part pour le tournage d'un indien ds la ville version Corse ..... Je vous raconterais le scenario des mercredi Amusez vous bien, et soyez sage PS : d'abord je vais chez une amie qui a le net, je passerai surement vous faire un kikoo @++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon voyage a toi et a ta fille prenner du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 mars 2008 De retour chez MOI, vive mon ile !!!! BILOUTE ds le pire de tes scenario, tu es a coté ! C'est un indien ds la ville, croisé avec une journée en enfer, et je sais pas moi, un documentaire sur les pingouins ! Bref, je vous raconterais quand je serais remise!!! Mais comment vous faites en Belgisue, Alsace, Paris avec ce temps de mer**????? Sinon, mickey est gentil, et la petite enchantée c'est le principal bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cecile1503 a écrit:De retour chez MOI, vive mon ile !!!! BILOUTE ds le pire de tes scenario, tu es a coté ! C'est un indien ds la ville, croisé avec une journée en enfer, et je sais pas moi, un documentaire sur les pingouins ! Bref, je vous raconterais quand je serais remise!!! Mais comment vous faites en Belgisue, Alsace, Paris avec ce temps de mer**????? Sinon, mickey est gentil, et la petite enchantée c'est le principal bisousla il faut dire que tu na pas choisi la période pour aller au pôle nord mais j'ai entendu dire que sa aller changer bientôt l'étoile polaire vas tourner l'année prochaine je croie et le climat vas s'inverser du soleil au nord et la grisaille et la pluie au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chez nous en Corse, en mars c'est pas ce temps la, donc je me disais que c'etait pareil en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cecile1503 a écrit:Chez nous en Corse, en mars c'est pas ce temps la, donc je me disais que c'etait pareil en FRANCE c'est sur que tu habite un endroit magnifique j'aimerai bien le connaître en vrai et je pense que pour les corses a partir de Marseille c'est déjà le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jano37 a écrit:Cecile1503 a écrit:Chez nous en Corse, en mars c'est pas ce temps la, donc je me disais que c'etait pareil en FRANCE c'est sur que tu habite un endroit magnifique j'aimerai bien le connaître en vraiet je pense que pour les corses a partir de Marseille c'est déjà le nord oui presque ... mme si la tu fais un peu le marseillais disons Lyon ! Non niveau temps c'etait l'enfer! Paris ville de mer**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cecile1503 a écrit:Chez nous en Corse, en mars c'est pas ce temps la, donc je me disais que c'etait pareil en FRANCE Mars en Corse:... le matin ski à la montagne et l'après midi un pré bronzage à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites