gaulois57 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut ca serait sympa d'avoir une carte pour connaitre la localisation des membres du Forum.. voici un lien trés interessant : http://www.mappemonde.net/ c'est simple et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi cest AJACCIO en CORSE L'emmerdeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cecile , Ad , faut que créer la carte fan de rallye à partir du lien de Gaulois57 ... Sinon, je regarde ce soir si je peux la creer en tant que modo Pour ma part, je suis la plupart du temps dans la banlieue toulousaine (sud ouest de la France ) et le plus souvent à Ajaccio dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi , toujours la meme localisation ....Dans Ton Cul au fond a droite ........sinon ma residence secondaire est cagnes sur mer , dans les alpes maritimes , dans la region PACA , en France , en Europe , sur terre , dans l univers ............. autre chose mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jphi driver a écrit:Cecile , Ad , faut que créer la carte fan de rallye à partir du lien de Gaulois57 ...Sinon, je regarde ce soir si je peux la creer en tant que modoPour ma part, je suis la plupart du temps dans la banlieue toulousaine (sud ouest de la France ) et le plus souvent à Ajaccio dès que je peux. bin je te laisse faire mon ami moi j'en ai assez comme ca en ce moment !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 GUEBWILLER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour moi 4km du château de Chenonceaux 9km D'Amboise 5 km de bléré et 26 km de Tours tout ça d'en le 37 indre et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi c'est Malonne près de Namur en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et moi, La Hulpe, à 12 kms près de wavre et son célèbre parc Walibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites