cal1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Annulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 février 2008 je trouve que ca manque de couleur, il faudrait rajouter des liserés aux couleur de la voiture un peu non? Mais tres bonne idée, on va fabriquer fan de rallye, avec ma photo a moi par contre sessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elles sont verte avec lisière grise..... Oui Je peux effectivement y mettre plusieurs couleurs, mais là, le prix grimpe, c'est plus 8€ la casquette, cela monte directement à 15€, et pas sur que tout le monde veulent mettre 15€ pour une casquette, alors qu'il y a déjà celle de FDuval !!! Juste rajouter l'adresse du forum, c'est déjà 5€ de plus/casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Attention à ne pas te faire menacer de poursuites juridiques comme un ami a moi en a fait les frais lorsqu'il a proposé un sticker pour porte-plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pas Problème avec ça ! Je suis majeur , et J'fais ce que je veux et celui qui veut venir me le dire, est le bienvenu... Merci ! Si tu es belge et que tu en veux une, deux, trois, quatre, etc...tu peux commander par mp ici aussi ou sur le forum de Dudu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi je suis pas Belge mais j'en veux une Mais je suis pas du tout sûr que si je te fais un chèque tu puisse l'endosser chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vrai, ils sont endossables qu'en france! J'y avais pas penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 LA COMMANDE DE CASQUETTE EST PASSEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 VOILI-VOILA... Dan et moi avons été chercher vos casquettes cet après-midi.... N'oubliez-pas de m'envoyez vos adresses pour ceux qui ne l'on pas encore fait !!!! CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon les casquettes ça en est où? ca y est c'est l'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites