Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 février 2008 ce serait rigolo que chacun d'entre nous mette une ou plusieurs photos perso, de sa tete et mme en famille pour qu'on mette des visages sur les fous qui sont parmis nous non? Suivant le resultat du sondage, on ouvrira un post expres ne les mettez pas la, donnez juste votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pourquoi pas, Je suis quand même pas rechercher par interpol !!!!! Et puis, pour cela, j'ai ce qu'il faut en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est débile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui mais (bête question) ce serait avec un accès uniquement réservé aux membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonne idée bigben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 février 2008 bigben a écrit:Oui mais (bête question) ce serait avec un accès uniquement réservé aux membres ? oui bien sure, tout est bloqué mme la buvette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 février 2008 De quoi, on est bloqué à la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 maulch a écrit:De quoi, on est bloqué à la buvette Oui et c'est adrien qui paye les tournées...... il est bourré de fric, il à vendu sa bécanne bleue, tu vois, la grosse cylindrée là, , la 25km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 février 2008 [quote="cal"]maulch a écrit:De quoi, on est bloqué à la buvette Oui et c'est adrien qui paye les tournées...... il est bourré de fric, il à vendu sa bécanne bleue, tu vois, la grosse cylindrée là, , la 25km/h... [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mon cher Cal, ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais je te prends au mot ! Je t'offre avec joie toutes les tournées qu'il faudra pour qu'on soit minable Et pendant qu'on y est, ramène ton copain Maulch qui se fend la gueule, on verra si il fait toujours autant le malin! Et après, on prend des photos pour mettre dans cette rubrique!!! Mais il faut que tu aies le courage de venir jusqu'en Corse... Et j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mon camarade Adrien, Ce n'est pas la peur de venir en corse, c'est le porte-feuille qui renonce, il préfère choisir entre 15 jours en Corse et l'achat de la maison !! Mais étant un ancien ouvrier-menuisier de la commune (mairie), j'ai de l'entraînement à la descente... Si le coeur t'en dit, le coffre du C-max sera complètement rempli de chopes pour l'ADAC en Aout... Feras-tu le déplacement ma poulette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah oui, ce serait terrible ca, des photos de nous trois sur la mopet bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ha ha ha..... La défense par l'attaque!!! Tricheur! C'est vrai que c'est con que ce soit si cher de venir chez nous, même si c'est le plus beau pays du monde... Si par hasard j'ai la possibilité de venir, crois-moi que ce sera avec joie que je viendrais me tordre le foie, je m'arreterais meme prendre Bloute en passant... Si il pouponne pas trop... On verra d'ici là en tous cas cal a écrit: Mais étant un ancien ouvrier-menuisier de la commune (mairie), j'ai de l'entraînement à la descente... Je n'en doute pas, je pense que travail dans une mairie est très difficile et que c'est internationalement connu! D'un autre coté, tu doit pas être très loin de la retraite toi, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 février 2008 maulch a écrit:Ah oui, ce serait terrible ca, des photos de nous trois sur la mopet bleue mopet bleue?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mopet bleu, c'est un terme de chez nous qui veux dire 'mobylette bleue'..... Pas loin de la retraite?????? je vais à peine avoir 38 printemps le 7 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 février 2008 cal a écrit:Mopet bleu, c'est un terme de chez nous qui veux dire 'mobylette bleue'..... Maulch cal a écrit: Pas loin de la retraite?????? je vais à peine avoir 38 printemps le 7 avril... Ah bon? Bin tu fais beaucoup plus sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 sal****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 février 2008 l'Emmerdeur a écrit:cal a écrit:Pas loin de la retraite?????? je vais à peine avoir 38 printemps le 7 avril... Ah bon? Bin tu fais beaucoup plus sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites