Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Un photomaton de nos membres ....

Messages recommandés

ce serait rigolo que chacun d'entre nous mette une ou plusieurs photos perso, de sa tete et mme en famille pour qu'on mette des visages sur les fous qui sont parmis nous non?

Suivant le resultat du sondage, on ouvrira un post expres Wink ne les mettez pas la, donnez juste votre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, Je suis quand même pas rechercher par interpol !!!!! Et puis, pour cela, j'ai ce qu'il faut en famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais (bête question) ce serait avec un accès uniquement réservé aux membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
De quoi, on est bloqué à la buvette




Oui et c'est adrien qui paye les tournées...... il est bourré de fric, il à vendu sa bécanne bleue, tu vois, la grosse cylindrée là, , la 25km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cal"]

maulch a écrit:
De quoi, on est bloqué à la buvette




Oui et c'est adrien qui paye les tournées...... il est bourré de fric, il à vendu sa bécanne bleue, tu vois, la grosse cylindrée là, , la 25km/h... [/quote



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Cal, ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais je te prends au mot !

Je t'offre avec joie toutes les tournées qu'il faudra pour qu'on soit minable lol!

Et pendant qu'on y est, ramène ton copain Maulch qui se fend la gueule, on verra si il fait toujours autant le malin!

Et après, on prend des photos pour mettre dans cette rubrique!!! lol!

Mais il faut que tu aies le courage de venir jusqu'en Corse... Et j'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon camarade Adrien,

Ce n'est pas la peur de venir en corse, c'est le porte-feuille qui renonce, il préfère choisir entre 15 jours en Corse et l'achat de la maison !!

Mais étant un ancien ouvrier-menuisier de la commune (mairie), j'ai de l'entraînement à la descente...

Si le coeur t'en dit, le coffre du C-max sera complètement rempli de chopes pour l'ADAC en Aout...

Feras-tu le déplacement ma poulette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce serait terrible ca, des photos de nous trois sur la mopet bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha..... La défense par l'attaque!!! Tricheur!

C'est vrai que c'est con que ce soit si cher de venir chez nous, même si c'est le plus beau pays du monde...

Si par hasard j'ai la possibilité de venir, crois-moi que ce sera avec joie que je viendrais me tordre le foie, je m'arreterais meme prendre Bloute en passant... Si il pouponne pas trop...

On verra d'ici là en tous cas

cal a écrit:

Mais étant un ancien ouvrier-menuisier de la commune (mairie), j'ai de l'entraînement à la descente...


Je n'en doute pas, je pense que travail dans une mairie est très difficile et que c'est internationalement connu!

D'un autre coté, tu doit pas être très loin de la retraite toi, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Ah oui, ce serait terrible ca, des photos de nous trois sur la mopet bleue


mopet bleue?!? confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mopet bleu, c'est un terme de chez nous qui veux dire 'mobylette bleue'.....

Pas loin de la retraite?????? je vais à peine avoir 38 printemps le 7 avril... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Mopet bleu, c'est un terme de chez nous qui veux dire 'mobylette bleue'.....


Maulch

cal a écrit:

Pas loin de la retraite?????? je vais à peine avoir 38 printemps le 7 avril... scratch


Ah bon? Bin tu fais beaucoup plus sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...