gaulois57 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut à toutes et tous Voilà j'ai 37 ans et je suis célibataire. Je m'interesse un peu au rally depuis quelques année, mais je suis plus fan de F1. Ce qui est dommage en Rally, c'est que les retransmissions sont tardives, donc pas toujours simple de les voirs. J'habite en Moselle. J'ai pas une grande expérience du rally à part un rallycross et des courses de cotes.( je presise en spectateur....hehehe) Voili voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenu sur ce forum alors, tu es ici chez toi. Si tu as la moindre question sur le rallye , n'hesite pas et passe voir la partie pronostic de maitre Maulch....et aussi, complete ton "profil" sr le lien suivant , regarde ceux qu'on fait les autres /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 février 2008 amuses toi bien, et merci pour ta presentation Pour ce qui est des pronos je passe la main a maulch et pour la rubrique dont te parle jean phi, c'est vrai elle est rigolote vas y si tu as le temps!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienenu et bon amusement, et je t'attend pour les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites