Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

MANCHE 3: MEXIQUE 2008:

Messages recommandés

va faire ta panade....... t'est plus dans le coup niveau prono !!! Déjà que j'étais devant l'an passé !

hahahahahahahahahahahahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
arghhhhhhhhh...... voila ce que c est la vie .....on se prepare a faire son prono ......la petite pleurs , .........je m occupe d elle , lui file le bib , et pendant ce temp ma copine me ferme la fenetre et mon prono avec ........ donc , obligé de refaire tout les calcul de probabilité suivant la météo , la position de la lune , les repas prevu des pilotes (chaud de conduire avec une gastro ) .................

pfffffffffffffffff j en peux plus ...MOUAHAHHAHAHAHHAHAHHAHA



ATTENTION , ATTENTION , CE MESSAGE N A PAS LIEU A LA POLEMIQUE MAIS JUSTE UNE PETITE BOUTADE HISTOIRE DE DETENDRE L ATHMOSPHERE ( voir plus si affinité , me contacter par MP LaughingLaughing )
IL S AUTODETRUIRA EN MEME TEMP QUE LE FORUM ......... C A D EN 2345 Apres J.C.

et pis crotte lol cheerscheerslol!lol!


t'as fais tes pronos de secour? car surtout avec un nouveau né ca va servir WinkWink VAS Y VITE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vais juste apres avoir nettoyer les bib's ...dans 5 mn si je n ai pas de contre temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire ici après ces quelques posts :

Ici, c'est Maulch le boss, moi je sais bien qu'il se casse le c** pour nous faire plaisir, alors il fait ce qu'il veut.
Celui à qui ça ne plait pas, il joue plus, na!




Ah non, une autre chose aussi... Biloute et Cal sont nuls aux pronos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est alors , de toute facon moi j vais arreter de jouer au prono car je suis pas d accord avec toi , de partout , y a qu un seul et unique chef , et le chef ici C EST MOI , sacré bon dieu de bigornaud estroppiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:



Ah non, une autre chose aussi... Biloute et Cal sont nuls aux pronos...


Biloute et moi, c'est aux pronos seulement........

Toi, ..... c'est vrai, le roi des pronos,de la mobylette et des radards...tu t'en souvient m'chou QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:



Ah non, une autre chose aussi... Biloute et Cal sont nuls aux pronos...


Biloute et moi, c'est aux pronos seulement........

Toi, ..... c'est vrai, le roi des pronos,de la mobylette et des radards...tu t'en souvient m'chou QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire ici après ces quelques posts :

Ici, c'est Maulch le boss, moi je sais bien qu'il se casse le c** pour nous faire plaisir, alors il fait ce qu'il veut.
Celui à qui ça ne plait pas, il joue plus, na!







+ 100000

tu vois on peut etre d'accord des fois! mdr

Bin comme j'ai dis plus haut, j'ai fais une boulette, je m'en excuse, je m'occuppe plus de rien ici, le CHEF c'est MAULCH et interdiction de l'emmerder sinon je bannis direct! On a trop besoin de lui Wink C'est notre king des pronos Wink

Et en plus il y a de plus en plus de participants! MERCI MAULCH

Pour BILOUTE : tu es sous chef mais pas chef ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Tout d'abord, deux joueurs ont oublié de mettre leur BP, Yannick et Gaulois57. Pour les deux je prendrai compte de leurs pilotes mit en première position, dans les deux cas, Loeb.

Ensuite merci 27 joueurs de cette manche, auquel j'ajoute

* Alain avec son prono de secours:

1 Hirvonen
2 Loeb
3 Duval
4 Sordo
5 Latvala
6 Solberg P
7 Atkinson
8 Galli

BP: Loeb

* Ensuite celui de RsCyril, nouveau membre du forum, il n'as pas joué sur cette manche, pensant être trop tard (ce qui est le cas), mais vu qu'aucune spéciale n'avait démarée avant qu'il mette son Pronos de Secours j'en prendrai compte. Cadeau de bienvenue.

1 Loeb
2 Hirvonen
3 Latvala
4 Sordo
5 Solberg P
6 Galli
7 Atkinson
8 Solberg H

BP: Loeb

CE QUI NOUS FAIT UN NOMBRE RECCORD DE 29 JOUEURS

Une dernière chose, vu la ponctualité de certains joueurs , a partir de la prochaine manche, le délai maximum pour joué sera le départ de la première spéciale. Passé ce délai, aucun prono ne sera prit en compte, même avec une pénalitée.

Encore une fois, pour votre fidélitée.

A dimanche, ou surement lundi pour les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maulch a écrit:
Salut la compagnie,

Tout d'abord, deux joueurs ont oublié de mettre leur BP, Yannick et Gaulois57. Pour les deux je prendrai compte de leurs pilotes mit en première position, dans les deux cas, Loeb.

Ensuite merci 27 joueurs de cette manche, auquel j'ajoute

* Alain avec son prono de secours:

1 Hirvonen
2 Loeb
3 Duval
4 Sordo
5 Latvala
6 Solberg P
7 Atkinson
8 Galli

BP: Loeb

* Ensuite celui de RsCyril, nouveau membre du forum, il n'as pas joué sur cette manche, pensant être trop tard (ce qui est le cas), mais vu qu'aucune spéciale n'avait démarée avant qu'il mette son Pronos de Secours j'en prendrai compte. Cadeau de bienvenue.

1 Loeb
2 Hirvonen
3 Latvala
4 Sordo
5 Solberg P
6 Galli
7 Atkinson
8 Solberg H

BP: Loeb

CE QUI NOUS FAIT UN NOMBRE RECCORD DE 29 JOUEURS

Une dernière chose, vu la ponctualité de certains joueurs , a partir de la prochaine manche, le délai maximum pour joué sera le départ de la première spéciale. Passé ce délai, aucun prono ne sera prit en compte, même avec une pénalitée.

Encore une fois, pour votre fidélitée.

A dimanche, ou surement lundi pour les résultats




Sorry Maulch,


tu retire mon prono de secour, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Alain, je connais les raisons et je respecte ton choix.

Mais je te laisse quand même jusque dimanche pour changer d'avis, si j'ai pas de tes news je ferrai le classement sans ton prono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maulch a écrit:
Comme tu veux Alain, je connais les raisons et je respecte ton choix.

Mais je te laisse quand même jusque dimanche pour changer d'avis, si j'ai pas de tes news je ferrai le classement sans ton prono Wink




Tout ce que j'ai à dire,

à quoi bon joué quand le réglement n'est pas respecté.
Et comme c'est toi le grand patron, je ferme ma gueule mais j'en pense pas moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la base ce n'est aussi qu'un jeu sans enjeu majeur, on est pas dans le cas de Cuoq en championnat de France lol!

Mais comme je l'ai déjà dit, quel que soit la décision que je prenne, il y aura toujours des mécontents, donc j'ai tranché.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maulch a écrit:
Oui mais à la base ce n'est aussi qu'un jeu sans enjeu majeur, on est pas dans le cas de Cuoq en championnat de France lol!

Mais comme je l'ai déjà dit, quel que soit la décision que je prenne, il y aura toujours des mécontents, donc j'ai tranché.

Wink



Dit toi bien que je ne tant veux pas, mais ne me demande pas de cautionné la tricherie, mm pcq ce n'est qu'un jeux.

A quoi bon que tu ais passé des soirées ou mm des nuits pour faire un réglement pour qui ne soit pas respecté.


PS: je n'en veux nullement à Cécile non plus, elle à cru bien faire.

Donc je respect ton travail et je ferme ma gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Oui mais à la base ce n'est aussi qu'un jeu sans enjeu majeur, on est pas dans le cas de Cuoq en championnat de France lol!

Mais comme je l'ai déjà dit, quel que soit la décision que je prenne, il y aura toujours des mécontents, donc j'ai tranché.

Wink


moi suis d'accord avec toi du moment qu'on te prend pas la tete, tu fixes et changes les regles comme tu le veux, et chacun doit respecter le boulot que tu fourni et tes choix

Tu as tranché tu as raison

et Alain, je t'ai eu au tel, fais comme tu veux, mais il a raison, c'est un jeu, reflechis jusqu'a dimanche, mais je trouve qu'il y a plus grave ds la vie que des regles "changées en route" pour des pronos ou on rigole tous! la preuve le nombre de participants .... La fia change tout le temps, pourtant tu as pas tourné le dos au rallye? lol!

Sur ce maulch, je suis de tout coeur avec toi et merci encore

Alain j'espere que ta decision ira ds le bon sens et ne sera pas excessive flower

bisous a tous et bonne chance maulch pour compter 29 participants !mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Pronos secours pour VRS???


VRS n'as pas de Pronos de Secours scratch ou je suis vraiment Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Cécile, si un (e) Corse a son carractère très fort, moi aussi.

On peux mm me supprimé de la liste des participents et je le dit encore c'est par respect du travail fait avant.

Que la FIA change ses règles, c'est leurs pb.

Petite question:
pq avoir demander l'avis des participents pour établire des règles, les avoir accepté et maintenant les changer ?

Les nouveaux qui arrivent sur les pronos, sont invité à lire le réglement avant de jouer, les autres n'ont aucune excuses pour posté après la date donnée par le réglement.

Ceci cloture mes interventions sur ce post, si non on va encore me foute le nom de fouteur de mer**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALAIN c'est un forum, pas la taule, faut savoir etre cool aussi!!! Si tous les actes doivent etre reflechis de peur d'une histoire on va mme plus avoir de plaisir a venir, c'est ce que les fans ont fait au forum de DUDU a la base ....

Donc soyons cool, des choses injustes il y en a plein ds la vie, la maladie, la mort, le viol, les orphelins .... la il y a de quoi se revolté, la pour des pronos faut juste rigoler, ca fait 3 ans qu'on s'eclate et on est de plus en plus, faut pas tout gacher maintenant avec des conneries de posts qui sont mme pas a la bonne place. Je parle pas pour toi mais pour tous, toutes les personnes qui se plaignent malgres le boulot de DINGUE que MAULCH se tape SEUL

Donc ok, respectons les choix de chacun, maulch, tu respectes alain et tu le vire des pronos, si il veut revenir il est le bienvenue!!!

Toi maulch, continue a nous faire rever et fais les regles que tu veux !!!!

Du moment que je gagne ! lol

bisous a tous, sujet CLOS merci et sans rancune, mais je veux preserver mon forum! Wink et LES PRONOS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme on dit chez moi, pu**** !!! L'avait completement oublié moi ce rally... Suis plus trop sur terre ces temps ci, j'ai meme flashé en apprenant que la suede était passée et que Latvala a gagné... lol

Enfin, une manche de loupée... Vais foncer mettre mon prono de secours...

Et euh pour Maulch, moi je m'en tape les roubignoles sur une planche a pain si tu acceptes le prono de je sais plus qui, suis la pour le FUN moi, pas comme tout le monde... Et pas qu'ici, mais ca, c'est une autre histoire ! Bisous les enfants, je repars au 7eme ciel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahhahahahahahahahha , tu repars au 7 ème ciel ....je ne sais pas ce que tu faisais avec ta copine ou ta femme ( ou ton mec ....cela ne me regarde pô ^^ ) mais ca devait etre torride pour avoir loupé tout ce que tu as dit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit que c'était meilleur qu'un pétard !!!

Hein VRS ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooooooooooooooooooooool Cal !!!

Toujours la vanne qu'il faut toi hein ! Biz mon canard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...