Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

boucle de spa

Messages recommandés

salut, juste une suggestion, ajoutez y les résultats pour illustrer ...

Merci d'avance les gars

D'ailleurs a leur rentrée, je demanderai au modo , de mettre en place un thème particulier sur le championnat de votre pays.

les boucle ne fait pas partie du championnat de belgique cest un rally de regulariter

Désolé d'avoir fait plusieurs messages, mais j'en avais fais un premier avec toutes les photos et lorsqsue je l'ai envoyé, j'ai du me reconnecter et tout s'est effacer

Alors j'ai recommencer par partie pour ne pas raler au cas ou ca recommencerait lol!

On est pro de l'informatique ou on ne l'est pas

Je te l'ai dit, trop fort en informatique lol!

C'est surement pas compliqué, mais tant qu'on me l'explique pas confused

quand tu a telecharger ta photo il te donner
1 lien de la photo
2 un lien bbcode miniature
2 bis lien bbcode photo en 800x600 copie ce lien la et cole le sur les forum tu auras la photo directement

dan12 a écrit:
les boucle ne fait pas partie du championnat de belgique cest un rally de regulariter

au temps pour moi...j'étais resté dans les années 80 ... il n'empeche que ma demande reste valable pour les autres rallyes et resultats de votre championnat....ainsi que le calendrier et infos diverses.

merci jphi le 9 mars rally de hannut c est un provincial j y mettrais des photos liste des engagés et resultats

dan12 a écrit:
merci jphi le 9 mars rally de hannut c est un provincial j y mettrais des photos liste des engagés et resultats

Ouais et tu devras encore me supporter auprès de toi....j'aurais ma nouvelle camera j'espère...

• Créer...