cal1 0 Posté(e) le 11 février 2008 [size=18] ALLEZ LES FILLES, FAITES VOUS PLAISIR...[size=9]> > > Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? > > > Pour que ses deux neurones entrent en contact. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? > > > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.> > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? > > > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.> > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? > > > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...> > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café > > > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ? > > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.> > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > > > Un homosexuel. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? > > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?> > > Ils sont tous mariés. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?> > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? > > > La couleur.> > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Les mensurations idéales d'un homme ?> > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.> > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. > > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?> > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.> > > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > > > Les hommes, c'est comme de l'essence : > > > des pieds à la ceinture, c'est du super,> > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, > > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 4 mois après le poste, Le chef comprend les blagues et rigole !!! TROP FORT LA CHEF !!! Autant de temps pour comprendre, moi je dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cal a écrit: 4 mois après le poste, Le chef comprend les blagues et rigole !!! TROP FORT LA CHEF !!! Autant de temps pour comprendre, moi je dis : Sur ce cup là qu'elle nous dise pas qu'elle est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et elle dirige un forum................ on n'est pas dans la m***de !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cal a écrit: 4 mois après le poste, Le chef comprend les blagues et rigole !!! TROP FORT LA CHEF !!! Autant de temps pour comprendre, moi je dis : bin disons qu'il y a 4 mois j'etais beaucoup a l'hopital ... donc je pouvais pas tout voir, je "survolais ..." Et la je fesais le tour de notre super forum, et je me suis demandée pourquoi personne n'avait repondu donc j'ai lu voila pourquoi mes 4 mois de retard, désolé, santé oblige mais bon suis blonde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et tu essayes de nous faire croire cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bin regarde les posts de mon hospi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mais j'assume ma blondeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Heuuuuuuuuuuu mèmère..... j'suis rester a l'hosto 10 jours .................et mon forum est rester 'à jour' chaque jours ....... mais bon, t'es blonde...... et c'est de la taquinerie chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu avais le net a l'hosto? moi j'aurais aimé parceque je me suis tres fortement fait chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et oui, on n'est pas sur une île 'NOUS' !!! La technologie existe en Belgique, Internet gratuit pendant tout mon séjour !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cal a écrit:Et oui, on n'est pas sur une île 'NOUS' !!! La technologie existe en Belgique, Internet gratuit pendant tout mon séjour !!! !!! et la pluie tout le temps et pur ton info j'étais pas sur ma superbe île , mais a MARSEILLE donc sur la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Marseille c'est la France ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maulch a écrit:Marseille c'est la France ???? bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maulch a écrit:Marseille c'est la France ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 l'Emmerdeur a écrit:maulch a écrit:Marseille c'est la France ???? tu savais pas quoi mettre comme post adrien ou quoi????? Vas en face au pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 l'Emmerdeur a écrit:Pfff... .... quoi tu sais plus quoi dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Pfff... .... quoi tu sais plus quoi dire? Je crois qu'il adopte l'attitude de : "on répond les imbéciles par le silence" HUMOUR COCOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cal a écrit:Cecile1503 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Pfff.......quoi tu sais plus quoi dire? Je crois qu'il adopte l'attitude de : "on répond les imbéciles par le silence" HUMOUR COCOTTE non non cal, c'est naturel chez lui quand il a tord avec MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On a toujours tord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 l'Emmerdeur a écrit:On a toujours tord avec toi...logique tu le dis toi mme que je suis la c'est bien ti qui a fait celui ci Mais tu as raison mon cher mari, tu as epousé une reine en HLM pour mieux cacher la fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sa fortune?????? Si il est riche, qu'il paye le bateau pour venir en corse alors !!!! Salaud va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 relis cal, là tu fais ta blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Là elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'comprend pas le langage des blondes...... tu peux allumer ton décodeur et traduire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben , elle vie en hlm comme indiqué , apres avec un oeil un peu attentif , tu peut aussi remarqué sur son avatar que ses habit son leger car elle n a pas les moyen d en acheter qui couvrent entierement le corp (vendu au poid ) et de son coté , l emmerdeur n est pas mieux , il s arrange pour avoir la moto le plus souvent en l air pour eviter d user trop les pneus car ca coute cher aussi ........ vous etes vraiment bidon niveau déduction ....... faite comme moi , prenez des cours de detective ca ira mieux pour la peie ....vous meverrez pas du WE , ca sera votre punition , j me casse en vacance ^^ ++ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c moi ou le sujet est tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 PFF cherches pas, c'est une histoire de blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ok, c des histoires de "blondes", mais j'avais l'impression que ça chauffait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui j'ai eu la même impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non rien te tendu! cf'est de la rigolade a qui aura raison en dernier Pour repondre, chez moi on est habillé leger car il y fait chaud biloute pour adrien heu il a une langue, il repondra Et pour les sous, c'est moi le bon parti, mais c'est bien caché, trop bien d'ailleurs voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:a qui aura raison en dernier m en fou , c est mi qui ai toujours raison ........ gniark gniark sinon effectivement , pas tendu du tout , peut etre cet hiver ca sera plus tendu pour cause du froid , mais pour le moment ....dilatation maximun vu la chaleur ...ok je sors sinon , apres 9 h de train , enfin de retour a la maison ........pffffff fatiguant ce long WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:a qui aura raison en dernier m en fou , c est mi qui ai toujours raison ........ gniark gniark sinon effectivement , pas tendu du tout , peut etre cet hiver ca sera plus tendu pour cause du froid , mais pour le moment ....dilatation maximun vu la chaleur ...ok je sors sinon , apres 9 h de train , enfin de retour a la maison ........pffffff fatiguant ce long WE en general avec le froid c'est pas tendu mais diminué, minus mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites