rallyevolution 0 Posté(e) le 5 février 2008 Lu dans la dernière heure: M. Wilson serait sur le point de mettre en vente la voiture de Tsjoen/Vergalle (FocusWRC05) afin de financer une rallonge du programme de Dudu cette saison, à savoir la Jordanie, le Pays de Galles et/ou la Sardaigne! Si cela se concrétise, une bien bonne nouvelle! R.Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 5 février 2008 tien c est drole car tsjoen vas rouler avec en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevolution 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai lu ça aussi, mais cet article datait d'avant. J'ai bien l'impression que tonton Vergalle a décidé d'aider Duval encore plus que prévu après sa prestation du Monte... Une belle auto en moins en Belgique, mais si c'est pour nous faire vibrer en mondial, aucune hésitation Maintenant, il faut encore pouvoir la vendre, mais de ce point de vue, faisons confiance à M. Wilson. R.Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 février 2008 rallyevolution a écrit:Lu dans la dernière heure: M. Wilson serait sur le point de mettre en vente la voiture de Tsjoen/Vergalle (FocusWRC05) afin de financer une rallonge du programme de Dudu cette saison, à savoir la Jordanie, le Pays de Galles et/ou la Sardaigne!Si cela se concrétise, une bien bonne nouvelle!R.Evo Bizarre, j'ai la dh papier et la Dh net, et je ne vois aucuns articles !! Tu sais me donner la page STP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevolution 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut Cal, DH d'hier matin dans les brèves R.Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 février 2008 Su je gagne le gros lot à l'Euromillions, je l'achète pour aider Duval, et je vais faire un rallye en Corse, là bas, je sais que si je sors, un gentil motard bleu viendra à mon secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 février 2008 maulch a écrit:Su je gagne le gros lot à l'Euromillions, je l'achète pour aider Duval, et je vais faire un rallye en Corse, là bas, je sais que si je sors, un gentil motard bleu viendra à mon secours Et plutôt 2 fois qu'une! Déjà, j'espere bien voir quelques Belges au prochain TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 12 février 2008 maulch a écrit:Su je gagne le gros lot à l'Euromillions, je l'achète pour aider Duval, et je vais faire un rallye en Corse, là bas, je sais que si je sors, un gentil motard bleu viendra à mon secours Quel radin, tu lui pas paierais au moins la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 février 2008 Théo27 a écrit:maulch a écrit:Su je gagne le gros lot à l'Euromillions, je l'achète pour aider Duval, et je vais faire un rallye en Corse, là bas, je sais que si je sors, un gentil motard bleu viendra à mon secours Quel radin, tu lui pas paierais au moins la saison ? Avec 130 millions d'euros, oui je lui aurais payé la saison complète. Maintenant, il est trop tard, la cagnotte est partie Faudra attente la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cela est fort peu probable, car P.Tsjoen avait acheté la voiture, et des bruits courts sur une éventuelles retour en championnat de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui mais pas pour tout, juste un come back de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites