dan12 0 Posté(e) le 3 février 2008 le reste sur http://www.fan-de-francois.be.cx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 février 2008 belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 février 2008 la moto c est pour adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 février 2008 dan12 a écrit:la moto c est pour adrien Ca n'ira pas, elle est trop haute, et il faut de petites roues de chaques côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 février 2008 maulch a écrit:dan12 a écrit:la moto c est pour adrienCa n'ira pas, elle est trop haute, et il faut de petites roues de chaques côtés Mais dan a tres bien cerné adrien ... lui non plus n'est pas tres haut 1m70 quand il se met les cheveux en l'air !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 février 2008 De ce côté là je fais pas trop le malin, 1m69, de haut en bas ou de bas en haut Mais on dit tous ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 février 2008 maulch a écrit:dan12 a écrit:la moto c est pour adrien Ca n'ira pas, elle est trop haute, et il faut de petites roues de chaques côtés Gnin gnin gnin En plus elles y sont les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 février 2008 maulch a écrit: Mais on dit tous ce qui est petit est mignon +1000 Ah, aussi, je fais 1cm de plus que toi Ce qui veut dire que je suis moins mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je vous donne pas ma taille..vous allez avoir honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 février 2008 cal a écrit:Je vous donne pas ma taille..vous allez avoir honte ! Peut-être mais Maulch a oublié quelque chose quand il a dit : "Tout ce qui est petit est mignon"... Car la suite c'est "Et tout ce qui est grand est c.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frs57 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a tient j'y était mes pas a Liège a l'autre lol je sait plus le nom d ela ville mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mai 2008 frs57 a écrit:a tient j'y était mes pas a Liège a l'autre lol je sait plus le nom d ela ville mdr bin la je vais te dire pareil!!! photos!!! tu sais comment on les mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Avec ça c'est mega simple https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'étais surement à Ciney ou ta été, j'y était aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mai 2008 djohac a écrit:C'étais surement à Ciney ou ta été, j'y était aussi Ca tue quand mme c'est toi qui lui donne le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ben y en a eu 2 à ma connaissance, donc j'en déduit que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites