Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dans le sujet de presentation qu'a ouvert Maulch, j'ai decouvert que notre jibus est papa depuis le moi de janvier Toutes mes felicitations aux heureux parents !!!!! Et que la route soit belle sur cette planete pour le petit bout de chou qui vient de voir le jour Grosses bises a vous 3 Cécile PS : parle nous un peu de ce jopli bébé jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et bien, toutes mes félicitations aux heureux parents... J'vous souhaitent bcp de bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2008 Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à votre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 1 février 2008 coucou a tous merci pour se petit message sa fait super plaisir Pour ceux qui veule voir une petit photo il y en n'a une sur monblog http://rallyejibus88.skyblog.com voila bonne soiré a tous bisou a tous de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Félicitations aux parents et bienvenue à Mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir a tous comme cecile desire que je parle un peu du petit voila mon petit bout de choux s'apelle mathéo il est née le 14 janvier 2008 a 9h28 il pesai 3.760kg et mesurai 52cm. l'acouchement c'est bien passé. Il a un peu plus de 15 jour et fait deja ses nuit c'est cool au moin on peu dormir trankil. la manman se porte bien egalement et le papa est tres heureux je vait esseiller de mettre une petit photo voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 février 2008 tresz beau le petit n Matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est magnifique ce petit mec!!! C'est le futur petit fiancé pour Emma non? Nono?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue a se beau bébé et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui c'est vrai qu'avec si peu d'ecard va savoir et les parents se connaissent deja! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites